Lettre ouverte des 67 «salopards» au Gouvernement

Exclusif. Incarcérés pour rien…
Nous étions soixante‐sept. Des jeunes aux casiers intacts, des jeunes dont la politesse dispute l’honnêteté, des jeunes qui ne vont dans les commissariats que pour recourir à la protection des forces de l’ordre contre les malfaiteurs. Nous étions la France enfermée parce qu’elle veut exprimer calmement son opposition à la loi Taubira. Détention de tentes, baisers de fiancés révoltés par la répression policière, réveil citoyen ? Nous cherchons encore l’intitulé factuel qui motiva ce qu’il convient d’appeler une rafle. Dix‐sept heures, dix-sept longues heures à attendre dans un commissariat étriqué, dix‐sept heures dans la puanteur, la chaleur, l’exaspération. Incarcérés pour rien.

Justice à la carte !
Comment décrire ce que nous avons subi ? Des larmes de jeunes filles épuisées, la tension, l’attente. Comment concevoir que soixante‐sept étudiants soient raflés en France ? Comment concevoir que les Femen soient libérées à l’œil quand leur violence répond à notre pacifisme ? Comment concevoir que la Police charge tandis qu’un sénateur est parmi nous ? Comment concevoir cette violence de l’État contre des jeunes qui s’engagent pour leur pays ?

Police Politique
Nous accusons Manuel Valls de détourner les forces de l’ordre de leur vocation première qui est la sécurité des citoyens, et d’utiliser ainsi le ministère de l’Intérieur à des fins purement idéologiques. Les soixante‐sept « salopards » tout à fait pacifiques furent placés en garde à vue dans le seul but de réprimer l’élan général contre le projet de Loi Taubira. Cette réaction excessive souligne l’hystérie gouvernementale au sujet d’une réforme qui, de son propre aveu, représente un véritable « changement de civilisation ».

Violence.
Nous accusons enfin Manuel Valls de mettre en danger la sécurité de notre pays en concentrant des policiers et des gendarmes mobiles face à des manifestants sympathiques. Nous dénonçons les excès dont nous avons été les victimes; les jeunes filles molestées et les garçons brutalisés. De nombreux fonctionnaires des forces de l’ordre sont scandalisés par ces méthodes, qui les dégoûtent de leur vocation et éveillent leur liberté de conscience. Un vent de contestation se lève, et il risque de se changer en tempête.

Nous sommes le Peuple !
Vous êtes des idéologues, des penseurs d’un nouveau monde néolibéral qui ne se réalisera pas parce qu’il n’existe que dans votre esprit, dans votre vision égoïste de la civilisation, dans votre mépris du monde réel, enfermés que vous êtes dans vos dangereuses utopies. Vous essayez le passage en force des idées de Liberté et d’Égalité, au mépris de la liberté et de l’égalité réelle. Vous nous vantez le nouveau surhomme : « égalitarisé », « libéralisé », « androgyné », mais que pensez‐vous de l’homme qui veut rester lui‐même, unique et libre ? À votre impopularité grandissante, vous ne répondez que par votre ton dominateur et vous ne doutez de rien.

La vérité guidant le Peuple
C’est la vérité qui doit guider le peuple en politique, c’est‐à‐dire la conformité de la pensée avec le réel, avec le pays réel, le quotidien des français. Cette vérité que tous les manifestants portent avec paix et détermination. Nous respectons l’opinion des partisans du projet de loi, mais force est de constater que ses thuriféraires ont préféré l’affrontement au dialogue, la répression plutôt que la convivialité. Tout serait tellement plus simple pour François Hollande s’il acceptait la transparence et le référendum plutôt que les manigances et l’autisme.

Panique partout, Justice nulle part
L’égalité réelle c’est la justice, la considération de chacun à la mesure de son besoin. Que faites‐vous pour ceux qui ont le plus besoin de l’État ? Que faîtes‐vous pour le bien du peuple ? A la soif de liberté et de justice vous répondez par les menaces, les gardes‐à‐vue, les coups de matraques et les gazages. Ne savez-vous pas que la France a toujours refusé d’être réduite à un clan ou à un parti ? Qu’êtes‐vous sinon des chefs de clan qui divisent la France au lieu de la rassembler? Clan de la « France d’en haut » plongée dans les « affaires » mais aussi clan au service de lobbies minoritaires qui imposent leurs intérêts à la majorité de moins en moins silencieuse.

Nous sommes Légion
Nous les jeunes, nous avons conscience de l’issue fatale de votre politique. Nous avons conscience de l’extrême gravité de la situation de notre pays, et c’est pourquoi nous nous battons. La seule certitude que nous avons c’est qu’il n’y a qu’un seul moyen pour rassembler un peuple en politique ; la conformité de la pensée avec le réel. Nous nous battons contre cette absurde révolution anthropologique, qui achève de détruire tous les repères d’une société enracinée dans le réel, les repères indispensables à la construction d’un avenir stable et paisible pour tous. Nous nous insurgeons dans toutes les villes de France, nous désobéissons avec joie, sans haine et sans peur, parce que c’est le premier des devoirs face à un gouvernement qui bafoue les droits du peuple et conduit notre pays à la ruine à grand renfort d’illusions.

Nous ne lâcherons rien !
Nous ne revendiquons aucune attache politique, aucune idéologie : nous recherchons la vérité, et pour certains nous avons voté pour vous. Nous combattrons tant qu’il le faudra. Vous ne materez jamais la jeunesse de France, celle qui espère encore en la justice et le bien commun, celle qui est prête à ne rien abandonner et à tout donner pour ses valeurs. Vous pouvez user de l’intimidation, de la force et des abus de pouvoir, vous n’aurez pas notre liberté de penser ! Déterminés, on ne lâchera jamais et on ne vous lâchera pas !

Collectif des 67 « Salopards », contact Presse : Charlotte, [email protected]

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Adock , 20 avril 2013 @ 17 h 13 min

    @jean :

    La chute du mur de Berlin était-elle une révolution ?

    La démocratie semi-directe adviendra, car elle correspond aux besoins exprimés par l’économie des savoirs.

    Il y a un paradoxe à craindre la démocratie semi-directe, lorsque la République est le régime le plus clientéliste et populiste qu’on puisse inventer !

    Il y a un paradoxe à soutenir la République non démocratique, lorsqu’on regarde la Suisse et la France.

    Ce que les républicains ne comprennent pas, c’est que la chute du mur de Berlin n’est que le commencement.

    Nous ne sommes pas des révolutionnaires, nous sommes donc le contraire d’une révolution.

    Nous ne sommes pas une minorité, nous sommes la légitimité.

    Nous ne manifestons pas pour obtenir des privilèges, de l’argent, des moyens, “des acquis sociaux”, nous manifestons pour une Assemblée Constituante.

    Tout cela avant effacement des comptes bancaires et explosion d’une centrale nucléaire, car après, se ne sont pas les nôtres, mais de vrais révolutionnaires qui pourraient précipiter le pays dans le chaos.

    Le mariage homo est un prétexte, un prétexte utilisé par les pédophiles du gouvernement pour faire la GPA et PMA, ce qui leur permettra d’avoir accès plus facilement à des enfants :

    http://24heuresactu.com/2013/01/02/quand-libe-le-monde-et-la-goche-morale-defendaient-la-pedophilie/

    Mais le mariage homo est aussi un prétexte pour repenser l’erreur qu’est la République depuis 200 ans.

    L’erreur qu’est 1789.

    Le tout, sans abolir la République, mais en remportant sa protection.

    Clémentine Autin l’a compris :

    http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/04/18/ne-laissons-pas-la-rue-a-l-extreme-droite_3161515_3232.html

    Mais ce que Clémentine Autin n’a pas compris, c’est qu’ils sont, eux, UMP, PS et FN, tous dans le même sac, du mauvais côté du mur de Berlin et que leurs noms, légitimement seront bientôt oubliés.

    Est révolutionnaire celui qui veut faire l’Homme nouveau, celui qui veut abolir le darwinisme, nous, nous laisserons le darwinisme faire tomber, naturellement et sans violences, le mur de Berlin.

    Concrètement :

    Libéralisme économique = impôt national maximal à 5%.

    Arrêt définitif du nucléaire (produit du collectivisme suicidaire).

    Référendums d’initiative populaire.

    Retrait du droit de vote aux délinquants et ghettos.

    Armée citoyenne, composée des citoyens eux-mêmes, comme en Suisse.

    Etc.

    Pour le moment, même si les manifestants et leaders de la manif pour tous ignorent tout de l’effacement des comptes bancaires à venir et du danger insoutenable des centrales nucléaires, pour le moment, tout cela avance très vite…

    François Hollande pourrait même nous surprendre, s’il suivait les propositions qu’il reçoit…

  • Adock , 20 avril 2013 @ 17 h 29 min

    @jean :

    Il y a malgré tout une différence :

    Je ne pense pas que les manifestations antinucléaires étaient pacifiques.

    L’étaient-elles lorsque Monsieur Michalon est décédé ?

    Nos manifestations au contraire étaient pacifiques lorsque le 24 mars une femme fut sciemment écrasée par un fourgon de CRS :

    http://www.youtube.com/watch?v=9Z2NZapRYmI

    Si, comme les ghettos ou la CGT nous n’avions pas été pacifique, nous aurions pris sans difficulté le palais de l’Elysée, ce que nous n’avons pas fait, car nous ne le voulions pas, alors que nous le pouvions.

    Tout cela est pour le constat.

    Le peuple parvint à faire fermer Superphénix, mais Hollande, contrairement à ses engagements de campagne, a ratifié le programme ASTRID.

    ASTRID est un programme de renouvellement de tout la parc nucléaire français avec des surgénérateurs sur le modèle Superphénix, au plutonium refroidi au sodium liquide.

    En cas d’accident sur une seule de ces centrales, se serait la fin.

    Si cela advient, le continent européen sera un cimetière pour 450 millions d’Hommes dans moins de 20 ans.

    La pire technologie jamais développée par l’Homme.

    Produit du fanatisme collectiviste contrairement à ce qu’affirme l’écologie politique (les pédophiles et collectivistes de europe écologie les verts etc.)

    Alors, oui, ce n’est que légitime défense d’user de la violence contre Hollande et la République pour mettre un terme à ASTRID et au mariage homosexuel.

    Est-ce pour autant qu’il faut user de violence ?

    Si nous renversons le régime, comme en 1789, les choses pourraient devenir pire… le génocide vendéen ou le génocide des Serbes du Kosovo sont le produit de la République et des révolutions.

    Il faut donc une convergence de toute la société civile, contre le collectivisme, contre l’euro, contre le nucléaire, contre le mariage homo et pour une redéfinition des institutions (proportionnelle intégrale etc.)

    Lorsque cette société civile sera fondée, alors, nous aurons la protection de la République pour la dissoudre par une Assemblée Constituante.

    La Manif pour tous est l’acte 1.

  • Adock , 20 avril 2013 @ 17 h 33 min

    Le tout sans qu’une seule cartouche ne soit tirée.

    Le légitimisme est la seule solution, contrairement aux révolutions qui sont nécessairement auto-destructrices.

  • jean , 20 avril 2013 @ 17 h 51 min

    houps ! 5 % d’impôts …. direct et indirect ?? ou 5 % direct et 85 indirect ?? l’écart entre riche et pauvre serait monstrueux ?? qui va construire les routes ? les maisons de retraites, les écoles ??? ha excusez moi l’économie des connaissance ! plus d’école plus d’intelligents ! un monde de crétins gouverné par des imbéciles très riches et les cotisations sociales vous les supprimez ? les cotisations retraites aussi ? chacun dans sa merde … les riches ne rendrons plus aux pauvres ce qu’ils ont gagné sur leur dos toute la vie ?? je m’en fout je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche … j’ai du répondant ……vaste programme que vous avez là ! plus d’impôts plus de nucléaire … on se chauffe avec des bougies … ou du charbon on s’en fout on enverra qqs ouvrier mourir de la silicose et on aura des retombé qui nous donnerons des cancers comme en Allemagne … qui achète son gaz de schiste en Pologne et notre électricité nucléaire …l’effondrement du mur de Berlin est une révolution ! par l’effondrement, une révolution c’est un retournement de situation… ce sont les communiste qui glorifient le terme en décidant que quand la révolution n’est pas de gauche c’est un coup d’état …vous dites que vous n’êtes pas une minorité mais vous dites être la légitimité … et non la majorité ….avez vous eu peur de la fin du monde en dec 2012 ??? pffff … je crois que vous vous réveillerez d’ici une 30en d’année avec la honte au front … ou alors vous êtes des cas désespéré …. avec en plus la complotite aiguë … pour la pédophilie … les curés sont pas trop mal placé je crois ….

  • jean , 20 avril 2013 @ 18 h 15 min

    pffff je n’y comprend plus rien vous êtes donc des écolos d’extrême gauche …. que proposez vous pour remplacer le nucléaire ? acheter à prix d’or l’or noir en faisant une petite guerre en irak ? les éoliennes ? le charbon comme en Allemagne ? ou le solaire qui n’as d’écolo que l’dée … ? j’avais bien reconnu le cœur vendéen sur les drapeaux des manifs … vous aussi vous voulez une imposition à 5 % ??? pour tout le monde ?? même les ptits vieux qui touchent le minimum vital ?? et les milliardaires qui portent des Rollex qui valent qqs mois de salaire d’un ouvrier moyen ??je repose la question qui payera pour l’entretien des routes ?? les écoles et tout ces foutus fonctionnaire fainéant à souhait ? qui inculquent de mauvaise idée à vos enfants qui ont quoiqu’il arrive 5 % de chance d’être homosexuels comme tout le reste de la populace ????? je crois que j’ai compris , merci de ces petits échanges … vous etes des paumés politiquement avec des proposition extrêmes et mélangé de monarchie et de pseudo écologie et d’un peu de tout pourvu que ça soit anti socialo … bien rétrograde et non réflechi …au fait qui est votre gourou ???

  • egorom16 , 20 avril 2013 @ 18 h 43 min

    Non dans cinq minutes, il nous sort la charette et les boeufs pour un mode de vie à la “quaker”

  • blanche54 , 20 avril 2013 @ 18 h 55 min

    ils sont tous achetés il faut aller sur le site de l’OJIM, association de journalistes non achetés… et qui ne mâchent pas leurs mots

Comments are closed.