Frigide Barjot demande aux autorités d’envoyer en prison Philippe Vardon

Invitée ce vendredi du “Petit journal” de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie “[avoir] refusé d’accréditer une équipe du “Petit journal” à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur”. Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, “je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents”, explique Philippe Vardon qui pense que “ceci explique leur acharnement contre moi”. N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela “condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules”. “Nous prônons pour notre part l’action pacifique”, insiste-t-il.

“Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous”, s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

176 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • moana83 , 20 avril 2013 @ 9 h 21 min

    La police politique de François II doit en avoir beaucoup, et doit sérieusement la menacer de mettre tout ça sur le net, du coup la maman facile craque un peu ……

  • enettad , 20 avril 2013 @ 9 h 21 min

    Attention à ne pas se faire récupérer pas l’UMP! Et donc s’en souvenir lors des prochaines élections, car eux aussi avaient leur projet …

  • renégrenoble , 20 avril 2013 @ 9 h 46 min

    Bonjour

    Pour ceux qui ont pris la peine de visionner l’émission de Canal +, on voit très clairement qu’effectivement des groupes d’extrême droite essayent de s’infiltrer dans les manifs pour tous parfois par la ruse parfois par l’intimidation et la force.

    De même, les HOMEN ont des tags Ordre Nouveau et cela est proprement inacceptable.

    Et Frigide Barjot a bien raison de s’en défendre …n’en déplaisent aux petits fachos qui rêvent de nous manipuler et qui sont nocifs au mouvement.
    Frigide a donc tout à fait raison de demander l’interpellation de ceux qui commettent des actes de violence . Ce n’est que l’application du droit ( que Hollande n’applique pas …).

    Pour être tout à fait transparent, je rejoins l’auteur, je trouve la fin prestation de Frigide un peu faible. Frigide insiste en disant que l’enfant ( D’Elton John) ne connaitra jamais sa maman,…mais l’argument est affaibli par la reconnaissance de deux papas. De même, à la question du mariage d’un ami homo, je ne sais qu’elle réponse apporter, ce qui est sur c’est que j’aurai accepté d’être le parrain…Pourquoi ? C’est très simple .. l’enfant n’est nullement responsable de la situation au contraire c’est une victime.

    Pour le reste, Frigide Barjot a été super, et peu de personnes savent en faire autant

    Elle mérite donc le respect;

    J’ai bien peur que ceux qui lui en manquent et qui ne savent pas passer outre ses quelques défauts, soient objectivement nuisibles à la cause qu’ils prétendent défendre.

  • Eric Martin , 20 avril 2013 @ 9 h 59 min

    Les Hommen sont une parodie des Femen et n’ont rien à voir avec “Ordre nouveau”, ce sont des jeunes bien de leur époque. Rien qu’à voir leurs pantalons, vous devinez d’où ils viennent…

    Quant à Philippe Vardon, il n’est coupable d’aucune violence donc demander aux autorités de l’envoyer en prison sans autre forme de procès est juste… hallucinant.

  • Eric Martin , 20 avril 2013 @ 10 h 01 min

    Regardez la vidéo, vérifiez par vous-même.

  • renégrenoble , 20 avril 2013 @ 10 h 04 min

    Désolé le film de Canal Plus est malheureusement parlant
    je ne suis pas naif au point de confondre le signe ON avec Make love not War….
    Frigide Barjot a essentiellement demandé l’interpellation de ceux qui commettent des actes de violence
    Quand à Ph Vardon, ce n’est pas une oie blanche, quand il cherche à impressionner le service de sécurité de LMPT, il sait ce qu’il fait….
    Il cherche à destabiliser le mvt pour le récupérer, bien former à la technique trotskyste révolutionnaire…

  • Haroumalrachid , 20 avril 2013 @ 10 h 05 min

    Elle aurait du passer la main…mais non, elle est le reflet du ramollissement irréversible du plus simple bon sens, le fait que des centaines de milliers de personnes se sont laissés endormir par une personne si piteusement catho (au sens la curé sympa qui joue de la guitare durant la messe). C’est grave et c’est le mieux allié que la sinistre Toubira a pu trouver.

Comments are closed.