Frigide Barjot demande aux autorités d’envoyer en prison Philippe Vardon

Invitée ce vendredi du “Petit journal” de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie “[avoir] refusé d’accréditer une équipe du “Petit journal” à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur”. Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, “je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents”, explique Philippe Vardon qui pense que “ceci explique leur acharnement contre moi”. N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela “condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules”. “Nous prônons pour notre part l’action pacifique”, insiste-t-il.

“Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous”, s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

176 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Aziliz , 20 avril 2013 @ 8 h 19 min

    D’accord avec Alain et Jean-Michel sur leurs analyses.
    Toutefois, Madame Tellene s est ostracisée toute seule et cest bien ce qui l ennui. Elle sait que désormais elle est rejetée par 99/100 des manifestants.
    Ne serait-ce que d en appeler à Gaz montre qu elle est contaminée.
    Laissons là devant les projos, nous savons tous qu elle ne représente plus qu elle même.

  • LUC+ , 20 avril 2013 @ 8 h 40 min

    ah ! Virginie restez concentrée sur vos revendications ! Ce combat appartient a TOUS LES FRANçAIS !!! pas de discriminations SVP !

  • Richard , 20 avril 2013 @ 8 h 43 min

    Je crois que cest une pé….. en manque de notoriété, qui voulait se faire voir, Avec ces con .. elle va faire tout foirer ,il y a quelques années il fallait voir les discours qu elle tenait qui n avait ni queue ni tête
    je me demande comment une femme comme elle, à put être à la tête e un mouvement aussi sérieux???
    .

  • Sergio , 20 avril 2013 @ 8 h 48 min

    Alain , votre analyse de la situation du mouvement LMPT est tout à fait pertinente , d’ un point de vue scientifique…..
    Restent des inconnues , qui pourraient peut-être nous étonner . Divine Providence ?……

  • Creuxduloup , 20 avril 2013 @ 9 h 07 min

    Elle a vraiment dit ça ? Comme ça ? Hum…

  • astridmarie , 20 avril 2013 @ 9 h 10 min

    Vous semblez oublier que c’est elle qui a commencé à ruer dans les brancards et mobiliser autant de monde et ce dés novembre…Puis les autres plus ou moins importunistes-pique-assiettes ont suivi une fois le travail bien mis en place et productif…(Copé et autres groupuscules divers et variés)…

  • moana83 , 20 avril 2013 @ 9 h 16 min

    Elle pète les plombs la “Jet seteusse” ! Les épaules sont vraiment trop fines !
    Sous la pression de la police politique de François II elle est prête à tout avouer (surtout ce que lui souffle le pouvoir) pour éviter de souffrir.
    Elle pensait sans doute que cette affaire sociale n’était qu’une sortie d’un soir en boite de nuit, mais non, là on ne boit pas une coupe de champagne sous les Sun Lights.
    Rentre vite à la maison et prend une tisane !

Comments are closed.