Frigide Barjot demande aux autorités d’envoyer en prison Philippe Vardon

Invitée ce vendredi du “Petit journal” de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie “[avoir] refusé d’accréditer une équipe du “Petit journal” à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur”. Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, “je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents”, explique Philippe Vardon qui pense que “ceci explique leur acharnement contre moi”. N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela “condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules”. “Nous prônons pour notre part l’action pacifique”, insiste-t-il.

“Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous”, s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

176 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fouillemerde , 20 avril 2013 @ 3 h 33 min

    La boîte de vitesse va péter !

  • Fouillemerde , 20 avril 2013 @ 3 h 39 min

    Donnez-nous un site internet.

  • Fouillemerde , 20 avril 2013 @ 3 h 46 min

    J ai été à la manif de Civitas du 9 au 12 4 parce que je ne le savais pas avant.C est d une autre tenue : prières et méditations…………. Puis le 12 on nous a invitées à rejoindre nos ” copains ” qui manifestaient Place Saint Michel. Les CRS ont gazé des femmes sans force physique comme les hommes, mais avec quelle force morale ! Honneur à ces femmes qui transmettent la civilisation à nos enfants !

  • Brisset Claude , 20 avril 2013 @ 4 h 03 min

    Toute immersion dans le champs de l’économie associée avec la question du mariage homosexuel est contreproductive, brouille le message et donne du grain à moudre à ceux qui accuse ce genre de mouvement d’être homophobe.

    En quoi effectivement la légalisation du mariage homosexuel, ou sa non-légalisation pourrait avoir un impact sur l”économie ?

    Notre slogan en France “on veut du boulot, pas du mariage homo” est d’une stupidité absolue et fourni à l’adversaire l’argument pour taxer La Manif Pour Tous d’homophobe.

    En quoi la légalisation de l’union homosexuelle serait responsable du chômage ?

  • Fouillemerde , 20 avril 2013 @ 4 h 06 min

    Votre analyse est fine : qu en est-il du fait que cet enfant recevra l amour dont il a besoin pour s épanouir ? Sur la TV française il y a quelques années il y avait une pub montrant une petite fille avec sa mère dans un jardin public et disant à sa mère : ” ce qui compte c est l amour ! “.
    Cette pub je ne la vois plus bien que je ne regarde plus beaucoup les chaînes officielles

  • Fouillemerde , 20 avril 2013 @ 4 h 10 min

    Qu a fait Civitas que de proposer un Rosaire chaque soir et des méditations ? ” France, écoute ton créateur ! “. Est-ce subversif ?

  • Fouillemerde , 20 avril 2013 @ 4 h 17 min

    Et elle semblait aimer ça ! Mais la pôvre il lui manque manifestement des hormones féminines. Elle n y est apparement pour rien. Donne-t-elle à son mari tout ce dont il a besoin ?

Comments are closed.