Frigide Barjot demande aux autorités d’envoyer en prison Philippe Vardon

Invitée ce vendredi du “Petit journal” de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie “[avoir] refusé d’accréditer une équipe du “Petit journal” à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur”. Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, “je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents”, explique Philippe Vardon qui pense que “ceci explique leur acharnement contre moi”. N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela “condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules”. “Nous prônons pour notre part l’action pacifique”, insiste-t-il.

“Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous”, s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

176 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alain , 20 avril 2013 @ 1 h 18 min

    1. il y a un certain nombre de crétins lobotomisés qui valident le discours dominant

    – il y a eu des « violences » pendant les manifs
    – ces « violences » sont le fait d’ »extrémistes de droite »

    sur les « violences »

    combien de policiers blessés ?
    combien de voitures brûlées ? de cars de police endommagés ?
    combien d’abribus détruits ?
    combien de vitrines commerciales cassées ?
    combien d’arbres sciés ?
    combien de « civils » étrangers aux manifs molestés
    combien d’édifices publics envahis et pillés ?

    rappel : a l’attention des nouveaux, des jeunes et des nationaux-crétins, en 1972 le Service d’Ordre de la Ligue Communiste attaque un meeting d’Ordre Nouveau au Palais des Sports de la Porte de Versailles à la barre de fer et au coktail molotov.

    150 policiers seront blessés.

    comme il n’y a eu AUCUNE VIOLENCE digne de ce nom il est évident que les « extrémistes de droite » etc n’y sont strictement pour rien.

  • alain , 20 avril 2013 @ 1 h 23 min

    POURQUOI L’OSTRACISATION DES RADICAUX

    Ce n’est en fait que l’application à la politique du théorème de l’énergie cinétique.
    E= (M*V2)/2

    L’énergie cinétique est égale à la Masse M multipliée par le Carré de la Vitesse, le tout divisé par 2

    La Masse M c’est l’ensemble des manifestants protestataires venus quelque soit leurs motivations.

    La Vitesse V , correspond aux activistes organisés ou non, qui donnent son dynamisme et son orientation au mouvement de protestation, disent aux protestataires, ce qu’ils doivent faire et où ils doivent aller.

    C’est l’énergie politique E , combinaison des activistes et de la masse qui donne sa CAPACITE DE RUPTURE au mouvement de protestation.

    C’est cette énergie qui fait que pour ne pas être débordés certains députés UMP se radicalisent au moins en paroles et vont même jusqu’à essayer de se friter avec un fonctionnaire du Ministère de la Justice en pleine assemblée !

    Les retournements constants de Frijide Barjot sont une méthode d’AHURISSEMENT et de SIDERATION.

    Le but de cette manoeuvre étant à l’évidence de dégoûter les sympathisants et de fracturer les activistes entre pro et anti barjot.

    L’objectif de la manoeuvre étant :
    – dans un premier temps de domestiquer le mouvement de protestation devenu dangereux pour le régime et l’oligarchie en possession d’état,

    – et dans un deuxième temps de le casser en jouant sur les rivalités de personnes et d’idées.

    Pour ce faire il est nécessaire de SEPARER le plus possible d’ACTIVISTES de la MASSE des Protestataires et de faire que les activistes se battent entre eux entre ceux qui restent et ceux qui partent.

    D’où les déclarations de Frijide sur « les extrémistes », puis « les mettez les hors d’état de (me) nuire »

    Si un tel résultat est atteint.

    La dynamique est cassée. Les ACTIVISTES seuls malgré leur énergie ne peuvent plus franchir les obstacles que le pouvoir dresse devant eux.

    La MASSE des protestataires continue à avancer un certain temps par effet d’inertie, puis fait du sur place et se brise en 3 groupes.

    Si ce n’est déjà fait, un groupe minoritaire rejoint les activistes, le deuxième groupe légitimiste soutient les « officiels » du mouvement.

    Le troisième groupe rentre chez lui dégoûté puisque les parents se battent devant les enfants.
    Ensuite la rancœur monte entre les divers groupes qui s’engueulent à qui mieux mieux au lieu te taper tous ensemble sur le pouvoir en place..

  • Eurydice , 20 avril 2013 @ 1 h 50 min

    Merci Christiane! On connaissait le Cheval de Troie .Avec Frigide Barjot, et grâce à votre perspicacité, on aura donc la Taupe de Paris!

  • Jean-Michel , 20 avril 2013 @ 2 h 17 min

    Cette vidéo m’intéresse beaucoup. Plein de détails peuvent être analysés, à commencer par l’effet de silence du début savamment calculé.
    La méthode du présentateur n’est pas compliquée : faire dire à l’invitée ce qu’il a envie qu’elle dise. Il y arrive sans effort au-delà de toutes ses espérances car Frigide est un peu sur les rotules. Elle n’attaque personne, elle est dans une défensive médiatique, c’est la seule option qu’elle puisse vraiment maîtriser. J’ai cessé d’interpréter son discours au premier degré depuis longtemps, et seules les dates de manif m’importent. A cette heure les jeux sont faits en ce qui concerne l’opinion des français heureusement, et quelques-uns continuent même d’ouvrir les yeux avec la notion de GPA, donc l’émission elle-même ne changera pas grand chose.

    Ce genre d’émission est un tribunal d’inquisition moderne dans le plus pur style. Elles pullulent à la TV, pour ne pas dire qu’elles puent tout court. Je ne regarde plus la TV, mais je la redécouvre avec horreur.

    La vision de la famille idéale pour le présentateur est extraordinaire : Elton John (66 ans) avec deux bébés qui n’auront pas de mère, mais deux grand-pères comme pères, et avec Lady Gaga comme marraine du premier enfant (source Wikipédia). Il vit sur quelle planète le présentateur ?

    Autre chose : combien de fois le présentateur a dit « il a deux papas qui l’aiment » ?
    Réponse : huit fois en 40 secondes. C’est pire que du matraquage publicitaire. Et au fait, comment sait-il qu’ils l’aiment ? C’est un proche ? Je ne doute pas qu’ils l’aiment, mais j’attends de voir ce que ces enfants seront devenus dans vingt ans.

    Je garde la vidéo pour montrer aux générations futures à quoi ressemblait la propagande en France en 2013.

  • Fouillemerde , 20 avril 2013 @ 3 h 05 min

    A mon retour de manif, oui elle a besoin de décompresser !

  • Fouillemerde , 20 avril 2013 @ 3 h 12 min

    Pourrez-vous nous donner des renseignements sur votre manif, le nom du site internet ? Merci d avance.

  • Fouillemerde , 20 avril 2013 @ 3 h 32 min

    Oui Christiane, si elle a été deux fois reçue à l Elysée, c’est qu elle fait le jeu des Frères la Gratouille ; il faut donc la débarquer.
    Pendant ce temps nos jeunes courageux et idéalistes se font gazer par les sbires de E Gaz. J y étais ce soir. Toutes les rues menant à l Esplanade des Invalides étaient bloquées par des cars de crs avec à l avant de larges boucliers. Dès la fin officielle de ” la manif pour tous “, notre comité d accueil s est formé spontanément. Ceux qui ne désiraient pas sortir à temps étaient pris dans une nasse.
    Vraiment ces jeunes forcent mon admiration. Ils se font gazer puis menoter et sont chargés dans des cars de flics.
    Et tout ça par des flics en civil qui arrêtent tout ceux qui crient trop fort à leur gré mais ne sont pas au coeur de la manif. Pauvre France.

Comments are closed.