Frigide Barjot demande aux autorités d’envoyer en prison Philippe Vardon

Invitée ce vendredi du “Petit journal” de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie “[avoir] refusé d’accréditer une équipe du “Petit journal” à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur”. Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, “je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents”, explique Philippe Vardon qui pense que “ceci explique leur acharnement contre moi”. N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela “condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules”. “Nous prônons pour notre part l’action pacifique”, insiste-t-il.

“Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous”, s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

176 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 19 avril 2013 @ 23 h 53 min

    OUI on a compris … tu les aimes les zomos !
    Et pis après ?? c’ est pas le sujet !
    Le sujet c est les zenfants !!!!
    T es sourde ou quoi ??

    Nous on parle des zenfants !!! t as compris ou faut que j te répète ??

  • Fikmonskov , 20 avril 2013 @ 0 h 07 min

    Qu’allait-elle faire dans cette galère ? A ce niveau, ça confine à la naïveté la plus crasse : elle se met exactement en situation de dire des conneries…

  • F.A , 20 avril 2013 @ 0 h 12 min

    Une traître !!! !!! !!!
    Une collabo !!! !!! !!!
    Au final elle va reussir à faire passer le mariage des (…) !!! !!! !!!

  • Roman Bernard , 20 avril 2013 @ 0 h 13 min

    Ah, heureusement qu’elle fait de la stratégie, hein les mecs ? :D

  • monhugo , 20 avril 2013 @ 0 h 16 min

    L’hostilité de bling bling FB à cette loi ignoble, on le voit bien dans cette vidéo, n’a rien de fondé, rien de sérieux. Elle reste dans le compassionnel quasi hystérique (“nos amis les zomos” – aucun calcul comme on pouvait le croire, juste une grande bêtise). Incapable de mettre cette loi en perspective, et d’en apprécier la valeur de destruction massive des valeurs dont elle sera le lit. Dhimmitude grotesque par ailleurs – veut comme le fait remarquer en se foutant de sa gueule opportunément Barthès mettre tout le monde en prison, et aller au “mariage” de ses amis “les zomos”. A dégager d’urgence, ce machin.

  • Roman Bernard , 20 avril 2013 @ 0 h 33 min
  • alain , 20 avril 2013 @ 1 h 16 min

    D’ailleurs personne n’a été arrêté. Si un skinhead ou un “identitaire” ou un membre du mythique GUD avait été arrêté, on aurait eu droit à notre « quart d’heure de haine à la télé » – vous êtes autorisé à cracher sur votre écran haute-définition.

    Les motifs de mise en garde à vue cités sont « port de T-shirt dans les jardins du luxembourg ou plutot « participation à une manifestation ludique non autorisée » et « refus d’obtempérer ou quelque chose d’équivalent »

    J’oubliais il y a eu de graves « déprédations » de dangereux factieux ont collé des affiches sur des affiches LGBT, ce qui tout le monde en conviendra frise le crime contre l’humanité (LGBT)

    Les seuls « énervés » que j’ai vu étaient de braves bourgeois cathos continuant bêtement devant France Télévision à crier « Hollande démission » une heure après la fin de l’émission alors que François était rentré chez lui.

Comments are closed.