Frigide Barjot demande aux autorités d’envoyer en prison Philippe Vardon

Invitée ce vendredi du “Petit journal” de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie “[avoir] refusé d’accréditer une équipe du “Petit journal” à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur”. Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, “je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents”, explique Philippe Vardon qui pense que “ceci explique leur acharnement contre moi”. N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela “condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules”. “Nous prônons pour notre part l’action pacifique”, insiste-t-il.

“Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous”, s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

176 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sergio , 19 avril 2013 @ 23 h 10 min

    Cette femme est une bouffonne et ne représente plus qu’ elle-même , avide de médiatisation de sa petite personne : son égo prend des proportions démesurées : inquiétant pour la perennité du mouvement LMPT …..Elle doit passer la main !

  • Robert , 19 avril 2013 @ 23 h 14 min

    J’ai un ami identitaire. Ceux qui étaient présents à Paris se mêlaient à la foule et n’ont eu aucune attitude agressive.
    Frigide Barjot dit, encore, une connerie pour flatter l’adversaire.
    Quand aux autres, réellement violents, que la police fasse son travail, elle a suffisamment de civils dans nos rangs. Et nous n’avons pas ni à dénoncer ceux qui sont, quand même de notre côté ni à aider la police qui sait bien nous infiltrer, nous pousser à la violence, nous gazer et nous embarquer.
    On ne collabore pas avec l’adversaire.

  • Dubief , 19 avril 2013 @ 23 h 15 min

    franchement c’est pas du journalisme, c’est un guet-apens ! un traquenard… La télé pourrie des bobo parisiens ! Ils sont gerbant ! Comme on ne peut pas s’en débarrasser pour l’instant, il convient de se débarrasser de la télé (par la fenêtre, facile pour moi je n’en ai pas) et de ne plus payer la taxe.

  • Apéro 64 , 19 avril 2013 @ 23 h 17 min

    Elle essaye (mal) de contrer ces enfoirés de journaleux qui font tout pour discréditer le mouvement en le faisant passer pour homophobes et en le montrant en train de se radicaliser. Ils ne font que se défendre sur les plateaux au lieu d attaquer (ils passent leurs temps à s expliquer et à s’excuser ce qui donne du grain à moudre aux journalistes). Le gouvernement cherche que ça dégènère (il suffit d écouter les attaques de Leroux, de valls).

  • Carlo Gozzi , 19 avril 2013 @ 23 h 17 min

    Elle est moins drôle que son mari Basil de Koch.

    Du moins du temps où il était invité par Serge de Beketch à Radio Courtoisie….

    A l’époque elle aurait sûrement demandé qu on l envoie lui aussi en tôle du fait de ses mauvaises fréquentation.

  • Adock , 19 avril 2013 @ 23 h 49 min

    J’ai des dossiers bien pire sur elle…

    Mais ne perdons pas de temps… toutes ces remarques sont improductives.

    Manif à préparer à Bruxelles le 5 mai aux cris de “on veut quitter l’euro, pas du mariage homo”.

  • Adock , 19 avril 2013 @ 23 h 51 min

    Sauf les peurs de Barjot (menacée de mort etc.), personne n’est “vraiment violent” !

    La violence c’est la junte républicaine au pouvoir.

Comments are closed.