Frigide Barjot demande aux autorités d’envoyer en prison Philippe Vardon

Invitée ce vendredi du “Petit journal” de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie “[avoir] refusé d’accréditer une équipe du “Petit journal” à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur”. Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, “je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents”, explique Philippe Vardon qui pense que “ceci explique leur acharnement contre moi”. N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela “condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules”. “Nous prônons pour notre part l’action pacifique”, insiste-t-il.

“Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous”, s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

176 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Adock , 22 avril 2013 @ 14 h 56 min

    Lorsque je faisais référence aux crimes commis par la République, voici les preuves :

    http://www.youtube.com/watch?v=9Z2NZapRYmI

    Le printemps français, lui, le 24 mars a dénoncé ce crime !

    Si cette vidéo fut diffusée par Barjot sur les écrans le 24 mars et par sa clique, cette loi aujourd’hui serait intégralement abolie.

    Mais voilà, Barjot est une tentative de l’UMP pour prendre la mairie de Paris, alors que l’UMP va discrètement faire passer la PMA et la GPA par le biais d’une Union Civile, s’ils n’y parviennent pas frontalement avec la mariage homosexuel… comme le voulait Sarkozy, qui reviendra peut-être au pouvoir pour l’occasion !

    Car les ordres ils les prennent à Bruxelles à Washington et dans les loges maçonniques.

    La manif pour tous, ne dénonce pas, pas plus que le FN, les sectes pédophiles sataniques qui gouvernent l’Etat et sont à l’origine de la GPA, PMA pour pouvoir consommer et violer des bébés engendrés orphelins par des mères porteuses :

    http://24heuresactu.com/2013/01/02/quand-libe-le-monde-et-la-goche-morale-defendaient-la-pedophilie/

    http://www.enquete-debat.fr/archives/revelations-de-gilbert-abas-sur-les-reseaux-pedo-criminels-59974

    http://www.amazon.fr/La-Vilaine-Lulu-Yves-Saint-Laurent/dp/271070708X

    http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/2191-pedophilie-a-marrakech-l-enquete-imposible

    Elle a peut de quoi Barjot et sa clique ?

    Elle s’est retrouvée à la DCRI Barjot ?

    NON.

    Elle a peur de quoi à la tête du plus grand mouvement de l’histoire de France, plus important encore que la dite révolution française et à côté duquel mai 68 est un épiphénomène.

    Elle a peur de quoi Barjot et sa clique mis à part d’eux mêmes ?

    D’autres qu’elle composent avec la police politique depuis des décennies et c’est un peu grâce à eux, que ce mouvement existe dans l’horizontalité des pouvoirs.

    Barjot est surprise par l’ampleur du mouvement, car elle n’en est pas seul à l’origine…

    Alors ils craignent quoi à la manif pour tous ?

    Avec des millions de français dans la rue, il n’y a rien à craindre pour dénoncer les sectes maçonniques, pédophiles et la République elle-même.

    Avec des millions de français dans la rue, on ne s’excuse pas de ne pas être homophobe, on instaure l’élection des journalistes à la proportionnelle intégrale.

    Avec des millions de français dans la rue, on dénonce les crimes de la République et on instaure une assemblée constituante.

    Alors, la parole on va faire plus que la libérer, car c’est de cette chienne qu’est la République et excusez la violence de ce terme, c’est de cette république que nous nous libérons désormais.

    Les Mariannes de pacotilles de la manif pour tous, ne sont pas celles du peuple.

  • Diex aie ! , 22 avril 2013 @ 16 h 01 min

    Il faut absolument que cette barjot dégage! ça devient de plus en plus nécessaire maintenant! Qu’elle dégage mais qu’elle dégage bon sang!!! Elle est taré!!! Qu’elle retourne donc à ses bouteilles de wisky qu’elle absorbe comme du petit lait…

  • christiane , 22 avril 2013 @ 18 h 57 min

    Diex aie, demandons à NDF de mettre une pétition en ligne pour nous débarrasser de la
    Barjot. Elle devient un boulet nuisible. Qu’elle dégage et vite ! nous n’avons que faire d’une star narcissique; elle fait des sourires à Valls, elle a signé pour le *mariage* de Luc Roméro. Elle fait honte au mouvement. Elle se permet d’exercer des pressions sur Robert
    Mesnard afin qu’il ne publie pas l’interview de Madame Bourges, mais pour qui se
    prend-elle ? Elle ne cache plus son hostilité envers les patriotes. Nous avons besoin d’un chef-soldat — père de famille, ou mère de famille, pourquoi pas ? — rassembleur et qui ne tire pas dans le dos de nos jeunes. Barjot n’est vraiment pas du tout représentative du mouvement. Qu’elle dégage et vite ! que les prochaines manifestations s’organisent sans elle. comme porte-parole.
    Elle doit recevoir l’ultimatum ou de la boucler ou de dégager.

  • Richard , 22 avril 2013 @ 19 h 35 min

    je suis de votre avis, NDF pourrait peut être lancer une pétition, il y en a beaucoup qui la signerait.

  • Tintin , 22 avril 2013 @ 22 h 06 min

    La manif pour tous et pas seulement Barjot, fit fuir une bonne partie des manifestants le 21 avril… par trottoirs entiers…

    Ceci n’est pas une déception, c’est un commencement.

    Ces manifestants qui fuyaient barjot et l’UMP ce 21 avril, ils ne fuyaient pas le combat, au contraire, ils fuyaient pour construire avec LES printemps français.

    Le véritable sondage à réaliser à ce stade est donc le suivant (car Barjot est un épiphénomène) :

    “Manif Pour Tous” ou “Printemps Français” ?

    La majorité répondrons “Printemps Français” j’en suis convaincu.

  • christiane , 22 avril 2013 @ 22 h 27 min

    Tintin, ceci est une très bonne nouvelle ! Eh bien demandons aux internautes de voter de la manière que vous le suggérez et je suis sûre également qu’une écrasante majorité se tournera vers ” le printemps français “, surtout après les récentes performances verbales et physiques de la Barjot.

  • Lili , 23 avril 2013 @ 3 h 18 min

Comments are closed.