Frigide Barjot demande aux autorités d’envoyer en prison Philippe Vardon

Invitée ce vendredi du “Petit journal” de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie “[avoir] refusé d’accréditer une équipe du “Petit journal” à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur”. Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, “je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents”, explique Philippe Vardon qui pense que “ceci explique leur acharnement contre moi”. N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela “condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules”. “Nous prônons pour notre part l’action pacifique”, insiste-t-il.

“Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous”, s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

176 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 22 avril 2013 @ 14 h 05 min

    Adock,
    Cela dépend des personnes, mais certains chauffaient réellement, on peut parler de provocation, les CRS.
    Légitime défense à quoi exactement dans ce cas?
    À leurs nerfs qu ils ne parviennent pas à maîtriser?

  • Robert , 22 avril 2013 @ 14 h 08 min

    Salut romain avec les deux bras, ce qui n a rien de répréhensible.

  • Tintin , 22 avril 2013 @ 14 h 18 min

    C’est une bonne piste…

    Mais d’un autre côté on ne peut pas réduire l’homosexualité à la sodomie.

    Pour être honnête le mot doit recouvrir tous les aspects complexes de l’homosexualité, dont fait partie seulement la sodomie masculine.

  • Adock , 22 avril 2013 @ 14 h 29 min

    @Robert :

    Légitime défense à l’oppression républicaine, à la pédophilie franc-maçonne, à l’endoctrinement de l’Education Nationale, à celui des médias (CSA) etc.

    Mais en réalité personne n’use même encore de légitime défense.

    En réalité, c’est suite à ce crime et ces exactions d’Etat que la foule se réveilla un peu :

    http://www.youtube.com/watch?v=9Z2NZapRYmI

  • bernique , 22 avril 2013 @ 14 h 39 min

    Et un chef qui fait tourner ses troupes en rond sous prétexte de ne pas faire de mal à l’ennemi, ça s’appelle comment ?

  • Adock , 22 avril 2013 @ 14 h 43 min

    @jean-claude :

    Vous n’êtes pas crédible.

    Un mouvement comme la manif pour tous qui cautionne les crimes commis par le régime et qui brandi le drapeau républicain, n’est pas crédible.

    J’ai vu vos nervis molester des manifestants, par pure bêtise.

    J’ai senti que la censure des mauvais slogans du type “Assemblée constituante”, ou “proportionnelle intégrale” était palpable le 21 avril.

    C’est pourquoi j’ai, comme la plupart des manifestants, quitté cette manifestation.

    Je suis allé devant le palais de l’Elysée le 21 avril, moi, MONSIEUR.

    Je suis même rentré dans le ministère de l’intérieur, moi, MONSIEUR, le 21 avril et j’ai dis à l’accueil “Assemblée Constituante” avant de repartir.

    Je me suis jeté sur un camion de CRS sur les Champs Elysées, moi, MONSIEUR, pendant que vous flattiez l’égo de Barjot aux invalides et que vous trahissiez.

    Nous rejoignons désormais tous le Printemps français, en attendant de créer nos propres mouvements.

    Le Printemps français organisera ses propres manifestations en parallèle de La manif pour tous et alors, contrairement à ce que prétendent les Barjot, nous verrons si c’est Barjot qui est à l’origine de ce mouvement ou si elle le récupère.

    Barjot et La manif pour tous, sont des traitres, qui le 21 avril ont demandé qu’on vote UMP, qui ont demandé une union civile avec reconnaissance sur l’enfant pour le partenaire homosexuel non issu de la filiation naturelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Nous avons été long à comprendre.

    Mais si vous étiez présent le 21 avril, vous savez que la foule était nombreuse, mais molle, que sporadiquement on entendait “Barjot dégage”, “UMP barre toi”, “FN dégage”…

    Ce mouvement vous n’en êtes pas l’origine, vous le récupérez et vous n’êtes pas clair sur vos objectifs, parce que vous êtes des taupes de la république.

    Nous ne voulons pas d’une union civile, il y a déjà le PACS pour cela.

    Nous ne voulons pas de référendum sur la dénaturation de l’enfant et du mariage, cette loi sera abrogée, car un enfant n’est pas un sac de patates qu’on viol et qu’on marchande.

    CECI N’EST PAS NEGOCIABLE.

    Nous voulons un référendum sur le PACS.

    Nous ne voulons pas d’une reconnaissance juridique sur l’enfant non lié à une filiation naturelle, pour le partenaire homosexuel !
    Ce qui reviendrait à la même chose que le mariage homo, PMA et GPA y compris, mais sous le nom de “Union Civile” !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Barjot et la manif pour tous comme Hollande, sont le fruit d’un malentendu.

    J’invite donc chaque lecteur, chaque militant et vous-même @Jean-Claude, à créer vos propres mouvements, dans l’urgence vos propres associations, vous propres actions et en attendant je vous invite tous à rallier le Printemps français.

Comments are closed.