Frigide Barjot demande aux autorités d’envoyer en prison Philippe Vardon

Invitée ce vendredi du “Petit journal” de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie “[avoir] refusé d’accréditer une équipe du “Petit journal” à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur”. Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, “je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents”, explique Philippe Vardon qui pense que “ceci explique leur acharnement contre moi”. N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela “condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules”. “Nous prônons pour notre part l’action pacifique”, insiste-t-il.

“Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous”, s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

176 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean-Michel , 21 avril 2013 @ 16 h 46 min

    Frigide Barjot est “un” des porte-paroles de la manif pour tous, elle a le mérite d’être ce qu’elle est. Je la vois plus comme un visuel, c’est pour cela que je n’accorde pas trop d’importance aux propos qu’elle pourrait tenir face à des journalistes ou des politiques teigneux qui cherchent à la déstabiliser en permanence. Elle n’a médiatiquement pas d’autre choix que de dénoncer ou prévenir toute forme de violence, et c’est normal. Ils ne sont pas tendres et elle est acculée à ce rôle. Elle ne met pas beaucoup les formes et elle n’est pas très subtile, mais c’est son personnage et sa spontanéité. Le côté pacifique rassure aussi les familles qui veulent venir aux manifestations, et elle fait toujours la garantie du nombre.

    Qu’elle ait envie de mettre Philippe Vardon en prison, sincèrement qui y croit ? Comme si la police allait lui obéir… Le dénigrement est un os à ronger aux médias.

    Que Frigide Barjot n’ait pas envie de violence, je la crois et je la soutiens. D’ailleurs je pense que nous sommes nombreux à ne pas vouloir de violence. La détermination, le nombre et la durée devraient suffire, et c’est en bonne voie.

  • christiane , 21 avril 2013 @ 17 h 40 min

    Je suis d’accord avec Sergio. Nous devons changer de leader pour continuer le combat. Barjot donne crédit à la désinformation délibérée des journalistes en prétendant que certains manifestants sont de ” dangereux extrémistes ” responsables de débordements.
    Quels débordements ? où a t-elle vu des débordements ? Tout cela est faux. Les Homen d’après elle sont aussi de dangereux extrémistes. Elle divague. Quant à la fameuse agression d’un homosexuel, a-t-il été prouvé ce que les journalistes annoncent ?
    non, ce sont des allégations mensongères et j’entends toujours BFM / Télé avancer cette information comme réelle. ENVOYONS des messages à ces journalistes pour leur dire ce que nous pensons.
    Barjot n’a rien compris au vrai désir des Français, à leurs inquiétudes et à ce qui se dessine. Elle ose même dire qu’elle ne veut pas du ” Printemps français ” de quel droit se permet-elle de donner des ordres aux autres ? Si nous voulons changer de régime c’est maintenant qu’il faut le faire et ce n’est pas au pays des bisounours que ce changement peut avoir lieu.
    Barjot est très bonne en “vedette” mais, elle n’a rien d’un soldat.

  • Tintin , 21 avril 2013 @ 21 h 44 min

    Ce 21 avril je demeure atterré.

  • Tintin , 21 avril 2013 @ 21 h 54 min

    Ce 21 avril j’ai vu les manifestants atterrés quitter prématurément la manifestation face aux déclarations de Barjot et de l’UMP.

    Nous sommes trahis, il n’y a plus aucune doute possible.

    Il nous faut en urgence fonder nos propres mouvements et pour le moment nous rallier au Printemps Français…

  • Tiernvael , 22 avril 2013 @ 10 h 22 min

    On aurait dû garder et continuer à utiliser les mots “sodomite” et “sodomie” mais ils devaient être trop parlant pour les bobos, et comme cela on aurait pu faire les mots “misosodomie” et “misosodomite”, qui seraient eux sans ambiguïté.

  • Richard , 22 avril 2013 @ 13 h 53 min

    vous avez raison il n’y a plus que cette solution là..

  • Robert , 22 avril 2013 @ 14 h 04 min

    Parce que la démagogie gay friendly de Frigide Barjot jusqu’au drapeau LGBT brandi à la fin du rassemblement de dimanche, cela ne brouille pas le message?
    Quand au prétendu mariage homosexuel, il va s accompagner de “droits” à la PMA et à la GPA dont sera réclamé le remboursement.
    Avec le SIDA et autres désordres, réparation des anus ou pose d un sphincter artificiel suite à des pratiques trop violentes, pris en charge par les contribuables, nous allons devoir financer les très couteuses folies dune ultra minorité qui refuse la loi naturelle.

Comments are closed.