Frigide Barjot demande aux autorités d’envoyer en prison Philippe Vardon

Invitée ce vendredi du “Petit journal” de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie “[avoir] refusé d’accréditer une équipe du “Petit journal” à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur”. Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, “je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents”, explique Philippe Vardon qui pense que “ceci explique leur acharnement contre moi”. N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela “condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules”. “Nous prônons pour notre part l’action pacifique”, insiste-t-il.

“Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous”, s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

176 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bernique , 20 avril 2013 @ 23 h 53 min

    Pathétique, en effet ! ! !

    Tous les (vrais) chefs le savent : il y a un moment où il faut lâcher la main. C’est, entre autre, à ça qu’on les reconnait !

  • pfffff , 21 avril 2013 @ 0 h 06 min

    C’est vrai, c’est tellement facile de récupérer un mouvement quand il fonctionne bien et de virer la personne qui l’a monté. En médecine, on appelle ça un cancer !

  • patrhaut , 21 avril 2013 @ 0 h 32 min

    @Frédéric B : et maintenant, il va falloir s’excuser d avoir répondu à un imbécile !

  • Jean Claude , 21 avril 2013 @ 12 h 53 min

    Pour information, le bloc identitaire a commencé à poser des problèmes dès la manif du 13 janvier en faisant le salut “romain”, étant dans la sécurité, on a dû les marquer pendant deux heures avant qu’ils ne se dispersent!

    Ne sous-estimez pas les informations dont dispose Frigide…

  • Eric Martin , 21 avril 2013 @ 13 h 25 min

    Un salut romain par des militants devrait valoir à leur chef la prison ?

  • alain , 21 avril 2013 @ 15 h 15 min

    je n’étais pas là donc je ne saurais en parler.

    mais je m’étonne que en 2 heures personne dans votre service de “sécurité” n’ait eu le temps de prendre des photos / vidéos prouvant ces dires.

    je suis extrêmement sceptique vu que le coup du salut romain/fasciste/nazi est un classique de la gauche.

    par ailleurs dans une action strictement et exclusivement “identitaire” comme l’occupation de la Mosquée en construction de Poitiers personne n’a à ma connaissance parlé de saluts romain/fasciste/nazi ni montré de photos.

    Je n’exclus naturellement pas des initiatives individuelles de jeunes (ou moins jeunes) crétins ou provocateurs

    Donc vous êtes en train de nous dire que les “identitaires” qui n’utilisent pas pour leurs propres actions le salut romain/fasciste/nazi seraient venus spécifiquement le faire lors de la manif pour tous pour la “compromettre” aux yeux des médias.

    Pour les prochaines manifs n’oubliez pas votre caméra. Vous pourrez publier des photos et mieux encore des vidéos avec le son.

  • christiane , 21 avril 2013 @ 15 h 45 min

    Exactement ! je ne comprends pas cet acharnement des nôtres contre le Bloc Identitaire, mais je comprends parfaitement la stratégie du pouvoir qui cherche à le faire taire. Harlem Désir — orateur hors paire, ça va de soi — ne voulait-il pas l’interdire ? Au lieu de faire le jeu du pouvoir en nous divisant, restons unis et ne crachons pas sur les patriotes quels qu’ils soient. Larguons la Barjot, elle devient nuisible. Elle ne pense qu’à faire la vedette et livrerait nos jeunes à la police juste pour faire plaisir à Hollande et Valls- Gaz.

Comments are closed.