Frigide Barjot demande aux autorités d’envoyer en prison Philippe Vardon

Invitée ce vendredi du “Petit journal” de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie “[avoir] refusé d’accréditer une équipe du “Petit journal” à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur”. Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, “je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents”, explique Philippe Vardon qui pense que “ceci explique leur acharnement contre moi”. N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela “condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules”. “Nous prônons pour notre part l’action pacifique”, insiste-t-il.

“Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous”, s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

176 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 20 avril 2013 @ 19 h 05 min

    Mais vous êtes en pleine hallucination monsieur. Vous confondez la croix celtique avec le sigle peace & love. Vous avez fait une overdose de bobards, bon d’un autre côté si vous citez Canaille+ comme source, c’est comme si je citais Carolin Fourest sur les origines politiques et les motivations des manifestants, des bobards en barres!

  • Reine Marie Anne , 20 avril 2013 @ 19 h 21 min

    On reconnait la couleuvre au trouble qu’elle met dans les esprits; je commence à me dire que FB fait partie ce cette espèce reptilienne. elle prone le rassemblement pour tous mais il y a des tous qui ne doivent pas être des tous.
    ça me rappelle le “il est interdit d’interdire”, ou “la liberté pour tous mais pas pour les ennemis de la liberté”
    cela me rappelle aussi les manifestations pour l’école libre, où les français ont été trahis par les organisateurs qui au lieu de liberer le “mammouth” en imposant le chèque éducation, ont mine de rien enchaîné un peu plus l’école libre qui a perdu un peu plus son autonomie de façon subtile mais bien plus efficace car moins visiblement.

  • Philippe Lemaire , 20 avril 2013 @ 20 h 26 min

    C’est bien triste qu une cause aussi noble que la contestation du pseudo-mariage homosexuel ait à sa tête un personnage aussi douteux au ridicule pseudonyme de Frigid Barjot. Pauvre France ballotée entre clowns et personnages grotesques.

  • john Deuf , 20 avril 2013 @ 21 h 27 min

    Frigide Barjot est fatiguée. Elle subit une pression difficilement supportable pour quelqu’un qui n’y est pas habitué (menaces etc…) Les médias se gardent bien d’en parler alors que les menaces réelles ou non contre les 2 bras cassés de Vendée on en fait un plateau. C’est ça l’égalité chez les socialistes. C’était la même chose pour les agressions des distributeurs de tracts le 24 mars par des bandes gauchistes de ce parti d’extrême gauche qu’est le PS.

    Elle n’est pas formée aux débats et face au vice des ses ennemis car c’est comme cela qu’il faut les appeler, aidés par les journalistes animateurs, elle a tendance à se défendre au lieu d’attaquer et ainsi à donner des gages à ces pitres.

    Il faut qu’elle fasse une retraite cachée et ne plus la laisser seule face à ces falsos ( faux c… )
    Il faut qu’elle comprenne que tous les participants ont leur place dans ces manifs et qu’il n’y a des mouvements d’extrême droite que pour les gauchistes du PS. L’extrême droite n’existe pas en France à moins qu’il y ait des mouvements clandestins. Par contre l’extrême gauche existe bien et le PS en fait aujourd’hui partie. Tous sont les bienvenus.

    Les manifestants subissent depuis le 24 mars les violences de Valls, de ses miliciens et des agitateurs qui sont des policiers et des gendarmes en civil. Il convient de dénoncer sans cesse les violences de ces miliciens et de ne pas se laisser instrumentaliser par cette clique perverse qui n’hésite pas à faire verser du sang, celui de leurs victimes

    Il faut aussi définir ce combat: Veut-on oui ou non abolir cette loi ? Il apparaît aujourd’hui que certains parlementaires UMP sont enfin pour l’abolition. Il faut qu’ils demandent l’exclusion de ceux qui ont voté pour ou se sont abstenus car il ne s’agissait en aucun cas d’égalité pour les homosexuels mais d’opinion politique. On ne vote pas pour un changement de civilisation et de valeurs qui ont été source de progrès et d’équilibre pour notre pays à moins d’être un ennemi du peuple français, un marxiste comme le sont Taubira, Peillon, Valls et tant d’autres à un moindre degré.

    Il faut que le mouvement s’organise par quartier et village pour pouvoir regrouper les opposants, pouvoir faire de la publicité, être visible et recruter ou organiser des réunions d’information.

    Comme je l’écrivais ce matin lors d’un commentaire économique le gros problème de ce pays actuellement c’est qu’on a un Président et un gouvernement qui sont incapables de solutionner les problèmes mais qui par contre en créent avec leur bande de bras cassés et de soixante huitards attardés au parlement.

    L’union de tous est indispensable et un redressement politique est possible avec un retour de l’élite à la gouvernance de ce pays

  • xanpur , 20 avril 2013 @ 21 h 34 min

    Il y a encore des innocents pour croire que l’on peut faire tomber ce gouvernement avec des moyens “légaux”.
    Je dis innocents mais c’est plutôt imbéciles ou lâches.

  • Frédéric B , 20 avril 2013 @ 22 h 59 min

    Renégrenoble, ces jeunes représentent l espoir et l avenir, il faut être fier de voir cette jeunesse se lever et la soutenir, ils faut leur faire confiance au lieu de les condamner, nous leur devons, ils la méritent, soutenons-les, ce sont eux qui construiront demain, passons le flambeau.
    J espère qui vous aurez pris conscience de votre manque de discernement et maladresse qui a fâché certains d entre nous.

  • pi31416 , 20 avril 2013 @ 23 h 06 min

    Le respect ça se mérite. Ce que méritent la Barjot et les jobards de la Barjot c’est le mépris (et un grand coup de pied au cul)

Comments are closed.