Frigide Barjot demande aux autorités d’envoyer en prison Philippe Vardon

Invitée ce vendredi du “Petit journal” de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie “[avoir] refusé d’accréditer une équipe du “Petit journal” à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur”. Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, “je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents”, explique Philippe Vardon qui pense que “ceci explique leur acharnement contre moi”. N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela “condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules”. “Nous prônons pour notre part l’action pacifique”, insiste-t-il.

“Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous”, s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

176 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean Delaforest , 19 avril 2013 @ 21 h 29 min

    Même Caroline n’a pas osé demander de mettre les plus déterminés en prison !!!

    Ce que Caro n a pas osé, Rigide Fardot l a fait !!!

    Rigide, pire que Caro !!!

  • Sergio , 19 avril 2013 @ 21 h 33 min

    Mais elle est vraiment malade cette nana !…..
    A-t-elle encore sa place à la tête de LMPT ?…..Le changement , c’ est maintenant !…

  • Unité chérie , 19 avril 2013 @ 22 h 20 min

    Faut qu’elle arrête car elle dérappe sérieux la “frigide” !

    Alliance de la police politique et des lettres de cachet on est bien barré

  • Lionceau , 19 avril 2013 @ 22 h 22 min

    Elle commence me semble t il à en faire un peu trop; elle se ridiculise et ne sert pas la cause qu’elle est censée défendre; j’espère que certains autres dirigeants, ou organisateurs du mouvement anti-mariage- pour- tous, sauront prendre le relais. pour assurer son succès, jusqu’au bout !

  • christiane , 19 avril 2013 @ 22 h 37 min

    Croyez-vous vraiment que cette nana représente la Famille ? Pourquoi croyez-vous est-elle la seule — par deux fois — a avoir été reçue à l’ Elysée ? elle est visiblement ravie de serrer la main à ces francs-maçons-sionistes et tout-de-suite, attaque les jeunes en déclarant exactement ce qui fait un plaisir immense à Emmanuel Gaz, car cela fait partie de la stratégie du pouvoir : exaspérer les Français pour les acculer à la réplique qui permettra nécessaire d’utiliser la force pour protéger la rép(o)ublique menacée par ces “dangereux fascistes, homophobes, extrémistes de droite ” Cette manoeuvre élaborée depuis le début des protestations a heureusement, jusqu’à présent échouée, mais jusqu’à quand ? La Barjot doit, impérativement, être mise de côté. il ne faut pas avoir peur de la mettre à la porte, de lui donner congé. Elle passe son temps à diviser au lieu de rassembler, c’est une taupe, il ne faut pas hésiter à lui faire part de ce que nous pensons d’elle. Qu’elle aille rejoindre ceux dont elle fait le lit.

  • Adock , 19 avril 2013 @ 22 h 55 min

    Que chacun fonde ses propres associations, ses propres mouvements.

    Ne perdez pas de temps avec Barjot, ce mouvement ne lui appartient pas.

    Nous tentons une manifestations à Bruxelles le 5 mai, nous ne seront peut-être que 10 ou 1 million, je ne sais pas, mais il ne tient qu’à vous de mobiliser et d’organiser pour cela.

    Notre nouveau slogan à Bruxelles :

    “On veut quitter l’euro, pas du mariage homo”.

  • Mike , 19 avril 2013 @ 23 h 05 min

    Elle est folle à lier cette pauvre femme. Purée, la Barjot se faisant tripoter les miches par Dereck devant les yeux de son mari, pour une défenseuse de la famille, déjà ça la foutait mal.
    MAIS LA !!! Elle se plaint du déni de démocratie, et elle souhaite qu’un homme qui n’a rien fait, soit interné, parce que sa gueule lui revient pas ?

    NON MAIS ON VA OU LA AVEC BARJOT ? On tombe de Charybde en Scylla ces derniers temps …

Comments are closed.