Frigide Barjot demande aux autorités d’envoyer en prison Philippe Vardon

Invitée ce vendredi du “Petit journal” de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie “[avoir] refusé d’accréditer une équipe du “Petit journal” à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur”. Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, “je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents”, explique Philippe Vardon qui pense que “ceci explique leur acharnement contre moi”. N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela “condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules”. “Nous prônons pour notre part l’action pacifique”, insiste-t-il.

“Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous”, s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

176 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Adock , 20 avril 2013 @ 16 h 53 min

    Vous confondez légitime défense et violences.

  • christiane , 20 avril 2013 @ 16 h 56 min

    Philippe Vardon n’a rien à voir avec les Trotskystes révolutionnaires; ne le confondez pas avec les supporters de Mélanchon ou de Besancenot. Philippe Vardon est un patriote qui se bat contre les élus comme Estrosi qui sont prêts à livrer notre pays à l’ Islam en favorisant la construction de mosquées, C’est un patriote qui refuse la destruction de notre pays par l’immigration invasion qui, sournoisement avec la complicité des élus UMPS sabotent l’identité de notre pays. Les Identitaires ont droit à notre respect et notre soutien pour leur courage. S’ils sont si attaqués dans les médias, c’est justement pour stopper leur influence sur la population qui risque de mettre en échec tous leurs plans d’abandon de nos traditions et de destruction systématique de la France et de son peuple. Comprenez-vous cela ? Gardons-nous de hurler avec les loups.

  • Roman Bernard , 20 avril 2013 @ 16 h 57 min
  • Goupille , 20 avril 2013 @ 17 h 02 min

    Oui, c’est subversif : c’est la seule arme contre l’emprise Franc-Mac qui asphyxie ce pays.

  • ferdi , 20 avril 2013 @ 17 h 14 min

    et moi le naïf qui croyait que frigide était une opposante alors qu’elle est invitée à assister à un (…),

    Modération : merci de rester respectueux des personnes.

  • patrhaut , 20 avril 2013 @ 17 h 33 min

    @renégrenoble :
    1) ainsi, le grand journal de Canal+ serait une référence qu’il faudrait avoir absolument vu pour savoir qui cherche à piéger qui ?
    2) ON, s’il s’agit comme vous le dites d’Ordre Nouveau, avec croix d’Occident inévitable, alors les Homens auraient déjà été arrêtés et déférés devant la justice pour reconstitution d’un mouvement interdit (au cas où vous ne le sauriez pas en 1973)
    3) donc, il faudrait mettre en tôle des gens qui défilent sans avoir à aucun moment été de près ou de loin mêlé directement ou indirectement à des violences? Mais alors, qu’attend-on pour mettre en prison Frigide Barjot, organisatrice des manifs (et donc de tout ce qui va avec)
    4) vous vous égarez : Vardon serait un fasciste aux méthodes trotskistes ? Il va falloir choisir !
    Si vous n’étiez pas aussi ridicule, et insignifiant dans vos arguments, vous seriez pathétiques.

  • Adock , 20 avril 2013 @ 17 h 37 min

    J’ai bien pire sur elle, mais les gens peuvent changer, n’est-ce pas le message du Christ ?

    Ne perdez pas votre temps à parler de Barjot.

    Occupez vous plutôt à monter une manifestation le 5 mai sur Bruxelles :

    “On veut quitter l’euro et pas du mariage homo”.

    Ou :

    “On veut quitter l’Europe et hop hop hop”.

Comments are closed.