Frigide Barjot demande aux autorités d’envoyer en prison Philippe Vardon

Invitée ce vendredi du “Petit journal” de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie “[avoir] refusé d’accréditer une équipe du “Petit journal” à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur”. Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, “je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents”, explique Philippe Vardon qui pense que “ceci explique leur acharnement contre moi”. N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela “condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules”. “Nous prônons pour notre part l’action pacifique”, insiste-t-il.

“Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous”, s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

176 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Adock , 20 avril 2013 @ 15 h 49 min

    Créez-le…

    Je n’ai pas le temps…

    Là je suis en Suisse pour négocier le soutien helvétique… et d’autres surprises…

  • Adock , 20 avril 2013 @ 15 h 50 min

    Il n’est plus question que du mariage homo :

    C’est la chute du mur de Berlin désormais.

  • christiane , 20 avril 2013 @ 15 h 55 min

    Madame Bourges est authentique, madame Barjot n’est qu’un imposteur.

  • CarcajouIS , 20 avril 2013 @ 15 h 58 min

    Non, les deux racines sont bien grecques. Homo = même, semblable en latin simili ou pari.
    Mais le mot demeure idiot. On prend le terme homo, abréviation d’homosexuel, donc du français et on bricole un néologisme et mélangeant à du grec.
    On aurait pu simplement parler de genrisme, à l’image de sexisme; Après tout, ce sont bien de discriminations liées au genre dont on parle.

  • Adock , 20 avril 2013 @ 16 h 05 min

    L’extrême droite c’est la République, nous, nous sommes LE PEUPLE.

    Les HOMMEN c’est LE PEUPLE.

  • pfffff , 20 avril 2013 @ 16 h 11 min

    Votre remarque est pathétique On tabou koz, c’est à cause de gens comme vous que la France est dans le chao, Tous ceux chez qui le fait d’utiliser son cerveau est juste une option.
    Si vous aviez ne serait-ce que 2 neurones, vous comprendriez peut-être que le mouvement qu’elle discrédite, comme vous dites, c’est juste elle qui l’a créé, ce qui expliquerai qu’elle en soit la porte parole.

    Fondez votre propre mouvement, et nous verrons bien jusqu’où vous irez.

  • Robert , 20 avril 2013 @ 16 h 30 min

    Diego et Christiane,
    D’accord avec vous à propos de Béatrice Bourges. Mais si elle a été écartée, c’est peut-être qu’elle n’était pas assez insipide et lisse dans son discours pour la communication de la manif pour tous.

Comments are closed.