Frigide Barjot demande aux autorités d’envoyer en prison Philippe Vardon

Invitée ce vendredi du “Petit journal” de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie “[avoir] refusé d’accréditer une équipe du “Petit journal” à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur”. Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, “je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents”, explique Philippe Vardon qui pense que “ceci explique leur acharnement contre moi”. N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela “condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules”. “Nous prônons pour notre part l’action pacifique”, insiste-t-il.

“Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous”, s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

176 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • René , 20 avril 2013 @ 14 h 40 min

    Que Madame pseudo-Frigide Barjo reste à sa place, ce n’est pas à elle ni à personne de décider qui doit aller en prison, c’est à la justice, s’il y a encore une justice… et si elle reste indépendante

  • Gérard(l'autre) , 20 avril 2013 @ 15 h 20 min

    Si je comprends bien … elle veut envoyer Vardon en prison à cause de sa seule présence à la Manif’.

    Pourquoi ne pas demander de l’enfermer aussi … pour proférer des conneries !

  • diego , 20 avril 2013 @ 15 h 26 min

    Faudrait pas voir des fachos partout. Vardon n’est pas un facho il défend seulement l’identité française mise à mal, par ce gouvernement. F.B. doit avoir pété un câble, peut être la pression de son beau frère, pour demander à Valls de faire arrêter Vardon.

  • diego , 20 avril 2013 @ 15 h 30 min

    Si on prend les 2 origines: homo signifie semblable et phobie la peur. Ce qui signifierai la peur de son semblable. Ce qui n’a rien avoir avec les homosexuels.

  • Nestor Burma , 20 avril 2013 @ 15 h 42 min

    MAGNIFIQUE PRIÈRE que j ‘ entends désormais réciter tout en souhaitant qu ‘ un grand nombre de chrétiens de bonne volonté , au lieu d ‘ ergoter vainement , supplient le CIEL de dénouer chaque nœud de division …!!!
    Ancien détective , j ‘ ai appris à observer autour de moi avec une acuité extrême en ayant l ‘ air très con , et je peux témoigner que les ” fachos ” violents qu ‘il faut emprisonner sont très souvent des flics en civil au brassard police caché ou montré selon l ‘ évolution de l ‘ environnement immédiat où ils exercent leurs talents au service de chefs experts en ” coups modèle Carpentras ” munis du manuel du parfait petit gazier…!!!
    Ces adeptes de la main et du poing levés sont prêts à tout pour que leur culture de mort et du mensonge s ‘ impose à tous les citoyens que la rose a séduits …
    La lutte finale sera âpre !

  • diego , 20 avril 2013 @ 15 h 44 min

    Avant la manif pour tous F.B. ne devait pas avoir une grande expérience des manifs. Dans toutes les manifs il y a des flics en civil infiltrés qui font de la provoque pour amener à l’affrontement. Quand aux plateaux télé, de ce que je peux voir sur le Net, Mme Bourges tient beaucoup mieux la route que Frigide Barjot.

  • Adock , 20 avril 2013 @ 15 h 44 min

    Tout est à créer.

    Il suffit que chacun fasse tourner sur les réseaux sociaux, sms etc. le message d’une manifestation le 5 mai à Bruxelles, pour qu’elle se crée d’elle-même… même si elle n’existe pas aujourd’hui.

    C’est ainsi que nous avons en 2012 initié le mouvement.

    Sans rien, juste des dates et idées ainsi balancées sur les réseaux.

    Vous voulez un site internet ?

    Créez-le… !

    Personnellement je n’ai pas le temps, je suis déjà engagé…

Comments are closed.