Frigide Barjot demande aux autorités d’envoyer en prison Philippe Vardon

Invitée ce vendredi du “Petit journal” de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie “[avoir] refusé d’accréditer une équipe du “Petit journal” à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur”. Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, “je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents”, explique Philippe Vardon qui pense que “ceci explique leur acharnement contre moi”. N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela “condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules”. “Nous prônons pour notre part l’action pacifique”, insiste-t-il.

“Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous”, s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

176 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 20 avril 2013 @ 13 h 58 min

    Aziliz,
    Ce que vous dites est faux. Venez aux manifs et vous verrez que la grande majorité des manifestants applaudissent FB. Encore mercredi soir ou j’y étais, vendredi elle était absente.

  • monhugo , 20 avril 2013 @ 13 h 59 min

    L’amour antiphysique : nouvelle norme en mariage. La famille (norme actuelle) : quelle horreur !

  • Robert , 20 avril 2013 @ 14 h 02 min

    La “lutte contre l’homophobie” avec tout ce que cela représente de sidération mentale, vous appelez ça une vraie valeur?
    Béatrice Bourges tient tête à ses adversaires sans rien concéder quand FB s’excuse dès la première critique et dit une chose et son contraire dans la même phrase pour se justifier.
    Ce qui n’empêche qu’elle a fait le travail et qu’il faut finir avec elle, au risque de diviser.
    Mais nous dirons les choses et demanderons des comptes des couleuvres qu’elle a prétendu nous faire avaler en parlant en notre nom.

  • monhugo , 20 avril 2013 @ 14 h 04 min

    Béatrice (et non Brigitte – une – fausse d’ailleurs – suffit !). Elle me paraît quand même tiédasse.

  • Robert , 20 avril 2013 @ 14 h 05 min

    Adock,
    Il y a quelques énergumènes réellement violents et un certain nombre de jeunes prêts à se laisser influencer. Venez et voyez à la fin des manifs. Il y a des vidéos sur Gloria TV qui sont explicites.

  • Jean Delaforest , 20 avril 2013 @ 14 h 29 min

    Oui, Béatrice Bourges est beaucoup plus agréable et surtout efficace que la cinglée. A la télé, elle s’impose et prend la main dans les débats. Béatrice assume tout et ne tire pas dans le dos des militants. Et ça, les média en restent baba.

  • SERGIO , 20 avril 2013 @ 14 h 34 min

    Suggestion : serait-il possible , Eric Martin , de refaire un sondage des lecteurs de NdF à propos de FB , et de lui communiquer , afin qu’ elle prenne conscience de son impopularité croissante au sein de la base du mouvement et qu’ elle passe la main !…
    Un changement de ” leadership ” s’ impose pour continuer le combat jusqu’ à la victoire !

Comments are closed.