Frigide Barjot demande aux autorités d’envoyer en prison Philippe Vardon

Invitée ce vendredi du “Petit journal” de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie “[avoir] refusé d’accréditer une équipe du “Petit journal” à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur”. Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, “je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents”, explique Philippe Vardon qui pense que “ceci explique leur acharnement contre moi”. N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela “condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules”. “Nous prônons pour notre part l’action pacifique”, insiste-t-il.

“Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous”, s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

176 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • théofrède , 20 avril 2013 @ 11 h 36 min

    et si Frigide Barjot n’était qu”un flic en civil ?
    le gouvernement se doutait bien qu”il y aurait de l”opposition à son projet
    les Renseignements Généraux sont faits pour ça, même si ils ont changé de nom
    il a ouvert un contre-feu : Frigide Barjot

  • Goupille , 20 avril 2013 @ 11 h 41 min

    Frigide,

    Conseil de nana à nana : il ya un âge pour tout… Change de look.
    Redeviens brune.
    Pas de petits volants roses sur body sans manches.

    Franchement, ne te manquent que des lunettes extravagantes pour ressembler à une de ces vieilles Américaines des années 50 qui faisaient bidonner les Français.

    Change de look, ou passe la main : tu es bien gentille, mais tu nous fais honte, un peu…
    Bisou, et : dodo en place d’antidépresseurs et autres pharmacopées.

  • sapiens , 20 avril 2013 @ 12 h 11 min

    AINSI DONC IL AURA FALLU TANT DE TEMPS POUR QUE CERTAINS REALISENT QUE FRIGIDE BARJOT EST UNE TAUPE;SON COPINAGE AVEC LES HOMOSEXUELS ET AVEC LA GAUCHE TEMOIGNENT DE SON DESIR MALSAIN DE SE DONNER UNE RECONNAISSANCE SOCIALE. AU MOINS MAINTENANT IL N’Y A PLUS DE DOUTE SUR SA PERSONNE,ENCORE QUE,!…….

  • claude , 20 avril 2013 @ 12 h 20 min

    Tous les indésirables en prison, sans aucun procès, juste parce qu’ils dérangent, elle vire à gauche la virago! et ce présentateur bouffi de suffisance qui ne cesse de répéter “et pourtant il a deux papas” en évoquant le “fils” dElton Jones, comme pour souligner que quand on a offert un môme à un couple gay il se doit de dire qu il est parfaitement heureux et se fout de ses origines génétiques. Pour qui travaille dans le monde de la psychologie violà une énormité; mais soyons sûrs que bientôt la gauche va faire des auto-dafés des livres de psycho, carburant préféré des états dictatoriaux.

  • Frédéric B , 20 avril 2013 @ 12 h 21 min

    Je connais l’un des homen apparaissant dans l’interview et je peux vous assurer qu’il n’a rien à voir avec l’ordre nouveau qu’il dénonce et auquel il s’oppose.
    Bref si il y a ici quelqu’un qui tente de faire dans l’intox et désinformation c’est vous.

  • Tiernvael , 20 avril 2013 @ 12 h 26 min

    Vous êtes agaçant avec ce mot “homophobe” ; en bon français il veut dire “qui a peur des homosexuels”, et en ce moment plus de 50 pour cent des gens on cette peur en eux quand ils voient ce qu un petit groupe d homos bien structuré et bien financé par des millionnaires comme P. Bergé a réussi à faire en imposant ses vues au PS et toute la gauche.
    C est un mot du genre “miso-homo” (haine des homos) qui serait le plus juste comme nous avons “misanthrope” et “misogyne”

  • renégrenoble , 20 avril 2013 @ 12 h 29 min

    Réponse à Frédéric B

    Vous avez certainement raison en ce qui concerne votre connaissance…Disons donc que les tags peuvent prêtre à confusion ce qui n’est pas forcément malin.
    Pour le reste, je maintiens mon soutien à F Barjot dans sa volonté de se démarquer des groupes identitaires .

Comments are closed.