Frigide Barjot demande aux autorités d’envoyer en prison Philippe Vardon

Invitée ce vendredi du “Petit journal” de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie “[avoir] refusé d’accréditer une équipe du “Petit journal” à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur”. Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, “je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents”, explique Philippe Vardon qui pense que “ceci explique leur acharnement contre moi”. N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela “condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules”. “Nous prônons pour notre part l’action pacifique”, insiste-t-il.

“Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous”, s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

176 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 20 avril 2013 @ 11 h 21 min

    C’est cela…
    Tous à Paris le 21 avril. Pour faire masse.

    Et ne nous trompons pas d’Adversaire

  • F.A , 20 avril 2013 @ 11 h 23 min

    Tant que la vérité étymologique des mots ne sera pas respectée, la vérité sera violée à commencer par le mot extrême droite !!! !!! !!!
    Si ceux qui emploient le mot extrème droite savaient ce que cela signifie en VERITE et non ” merdiatiquement ” !!! !!! !!!

  • Mike , 20 avril 2013 @ 11 h 25 min

    Naïveté Fik ? Je suis pas sûr …

  • Goupille , 20 avril 2013 @ 11 h 25 min

    Les personnes homosexuelles y pourvoient elles-mêmes.
    Relire : L’idole, de Rimbaud…
    Pour adultes avertis et résistants à la nausée.

  • Goupille , 20 avril 2013 @ 11 h 30 min

    C’est Civitas, qui a commencé, dès septembre…
    Manif le 18 novembre, court-circuitée par Barjot, le 17.

    C’est une tendance lourde, chez elle, la divisionnite.

  • Mike , 20 avril 2013 @ 11 h 32 min

    “pour tester la résolution et la détermination des opposants, l’AGENT INFILTRE demande nominativement l’internement préventif du responsable national d’un petit groupe politique de l’opposition ( en attendant mieux ?)”

    Tout à fait.

  • e , 20 avril 2013 @ 11 h 32 min

    Il est évident que si elle ne parlait pas comme elle parle et si elle n’est pas ce qu’elle est, elle ne serait jamais invitée sur les plateaux de télé et n’aurait jamais rencontré Manuel Valls.
    C’est terrible de penser qu’elle est sensée représenter les Français en colère qui ne partagent ni sa façon de s’exprimer, ni ses relations, ni sa pensée…
    Une extraordinaire arnaque, sûrement malgré F. B, qui entre son illusion d’avoir rencontré ou réencontré Jésus Christ et la Religion Catholique selon ce qu’elle veut que le Jésus Christ et la Religion Catholique soient…À cela l’on ajoute un égo assez surdimensionnée et sans doute une grosse fatigue…
    Bref, les machiavels en herbe de la Hollandie politico-médiatique pensent utiliser au mieux cette femme.
    En plus discréditer les identitaires, très fort aussi, pour empêcher des alliances locales avec le FN pour les prochaines municipales, et en même temps on rappelle que le FN n’est pas fréquentable.
    Double opération FB croit servir l’UMP et le PS pense utiliser FN. L’on en arrive toujours au but : maintien de l’UMPS dans un monde mondialiste et marchant (le mariage gay est une offensive planétaire, la marchandisation des hommes aussi, l’alliance infernale d’une Internationale libertaire et destructrice de l’homme, des entités familles, petites et grandes patries, avec l’Internationale du capitalisme dévoyé. Vraiment l’on n’est pas aidé!
    Enfin le savoir c’est déjà cela!

Comments are closed.