Frigide Barjot demande aux autorités d’envoyer en prison Philippe Vardon

Invitée ce vendredi du “Petit journal” de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie “[avoir] refusé d’accréditer une équipe du “Petit journal” à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur”. Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, “je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents”, explique Philippe Vardon qui pense que “ceci explique leur acharnement contre moi”. N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela “condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules”. “Nous prônons pour notre part l’action pacifique”, insiste-t-il.

“Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous”, s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

176 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 20 avril 2013 @ 10 h 09 min

    Il ne faut pas minorer son travail… ni celui des autres. Copé (l’UMP), les AFC, Familles de France, Alliance Vita, le FN, le PCD, etc. sont également pour beaucoup dans ce succès.

  • LUC+ , 20 avril 2013 @ 10 h 12 min

    Chansson sur l’air de la fermière…

    Il y a une ministre sur le sol des français

    Qui porte dans sa serviette

    Une loi a l’assemblèe

    Sa loi faisait rouli roula saloi faisait rouli roula

    STOOOP

    3 mamans en avant

    3 papas en arrière

    1 enfant trompé

    1 liberté gachée

  • alain , 20 avril 2013 @ 10 h 18 min

    le mauvais film que vous avez sous les yeux , je l’ai vécu il y a des années au Front National.

    Avec Jean-Marie qui , en général à la rentrée de septembre, nous faisait un “dérapage ” quelconque .

    Je me rappelle qu’en 1999 Le Pen avait traité de “racistes” (ce qui est le vocabulaire de l’ennemi) ses opposants.

    Avec Frijide le film est en accéléré . Par contre on peut ajouter au scénario Lepéniste une sérieuse dose d’absurde et de surréalisme.

    Cette situation pose 2 questions majeures :

    – qu’y a-t-il dans les dossiers du Ministère de l’intérieur sur Frijide Barjot, son mari et Karl Zéro?
    – qui a laissé celle qui se comporte comme un AGENT PROVOCATEUR prendre les rênes d’un tel mouvement de protestation ? comment et pourquoi ?

    A ce niveau de la politique , il n’y a pas de hasard.

  • LUC+ , 20 avril 2013 @ 10 h 18 min

    Mais…. C’ de L’ IDENTITAIROPHOBIE ça madame!!!

  • lili l'utopiste , 20 avril 2013 @ 10 h 21 min

    Je vous trouve durs avec Frigide Barjot, c’est la seule personnalité qui ose afficher les vraies valeurs qui fondent une nation qui marche. Elle sen prend plein la figure depuis le début, elle a le droit de flancher et de faiblir…elle a déjà fait tant ( et que celui qui n a jamais faibli ou été découragé lui jette la première pierre…) Nous sommes tous loin d être parfaits alors STOP aux insultes à FRIGIDE BARJOT!!! Moi je suis de tout coeur avec elle!!!!

  • Goupille , 20 avril 2013 @ 10 h 27 min

    Elle est hallucinante ! Elle nous annonce qu’elle sera au mariage de ses potes homos. C’est-à dire que, pour elle, nous nous agitons pour montrer notre opposition “démocratique”, et la loi votée, nous retournons sagement chez nous préparer les noces.

    Nous serons à Paris, venus du fin fond de la province, dimanche 21.
    Et nous manifesterons tous les soirs en province, comme la semaine dernière.
    En nous bouchant le nez face à la présence conséquente de femmes en hijab et robe de chambre, sorties des officines de l’UOIF chères à Barjot, car Barjot fustige les fachos s’ils ne sont pas islamistes… Et que les cathos culculs, en leur infinie niaiserie, continuent obstinément à vouloir tricoter l’intricotable.

    Cette nana est cintrée… Son arrivée sur le plateau est pathétique.
    Elle ne me représente pas. Elle n’est pas à la hauteur du combat ontologique auquel nous participons.
    Et qui continuera.
    Sans elle.

  • alain , 20 avril 2013 @ 10 h 31 min

    les seuls jusqu’ici qui ont commis des actes de violence ce sont les CRS et les Gendarmes Mobiles

    quand aux “provocations des groupes d’extrême droite” on n’a vu que des “groupes d^’extrême-droite” dont l’adresse postale et les locaux se trouvent à la Préfecture d Police en face de Notre-Dame.

    Vu les castagnes auxquelles j’ai assisté dans l’après-mai 1968, soit les “groupes d’extrême-droite” ont beaucoup perdu la main, soit il sont devenus nettement plus réfléchis.

    Pourriez vous donner des précisions sur ” Philippe Vardon cherche à impressionner le service de sécurité de LMPT.”

Comments are closed.