Marche du climat : Ivan Rioufol dénonce une hystérie et un embrigadement des enfants (VIDÉO)

Ivan Rioufol (Le Figaro) sur la Marche Pour Le Climat : « Je suis très réticent à tout ce que je peux voir aujourd’hui. J’entendais dans les slogans “Il nous reste 13 ans à vivre”. Faudrait peut-être arrêter avec ces imbécilités-là. Il y a une sorte d’hystérie apocalyptique où la fin du monde arrive grelin grelin “Mettez-vous tous aux abris !”. Vous avez des enfants qui défilent aujourd’hui, donc naturellement c’est très émouvant d’ici et très sympathique, mais en même temps c’est très effrayant. On se demande si l’embrigadement des enfants tel qu’on a pu le voir dans des régimes totalitaires commence également à venir… »

Source : CNEWS, 15 mars 2019, 17h42

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 19 mars 2019 @ 7 h 05 min

    L’embrigadement de ces enfants est le fait des élites qui sont en train d’imposer une dictature mondiale au nom de la lutte contre le changement climatique. C’est financé par financées par la Fondation Rockefeller ou celle de Bill Gates par exemple
    Ce à quoi nous sommes en train d’assister est donc à un authentique abus de mineurs, au profit de certaines élites mondialistes qui, sur le dos des enfants, font circuler des milliards de dollars.

  • Michadri , 19 mars 2019 @ 19 h 54 min

    En premier, c’est pour pomper du fric aux citoyens et culpabiliser le monde occidental alors que nous sommes en occident à la pointe pour le tri des déchets et la réduction des particules polluantes. On nous emmerde avec cet océan de plastiques alors que nous n’en sommes pas responsables,allez voir ce que l’on fait des déchets dans certains pays d’asie et surtout en afrique. Pourquoi ne parle t’on jamais de la démographie galopante de ce continent !?!

  • Pierre 17 , 19 mars 2019 @ 20 h 45 min

    Tout est bon pour justifier et renforcer le contrôle des activités industrielles planétaires. Bravo Rothschild & Co. !

Comments are closed.