Procès “Nique la France” : pour le tribunal, les Français blancs n’existent pas !

La XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris, d’une manière mirobolante, vient de débouter l’AGRIF de ses poursuites contre les auteurs et chanteurs de « Nique la France ».

Voici pourquoi l’AGRIF interjette appel immédiatement et sans la moindre hésitation.

Il faut rappeler que les auteurs de « Nique la France » opposaient « petits gaulois de souche » et les « petits culs tout blancs présents à l’Assemblée Nationale » aux « arabes, noirs et musulmans ». L’AGRIF releve d’emblée l’escroquerie du procédé dialectique qui consiste à amalgamer ces trois catégories : comme si tous les arabes et les noirs étaient musulmans, et comme si tous les musulmans étaient anti-français !

Au mépris de la loi ainsi que de tout élémentaire principe de bon sens, le tribunal vient de juger que le blanc n’est pas susceptible de définition et que la « blancheur » ne reposait « sur aucun critère scientifique », « variant de ce fait selon les époques, les cultures et les classifications administratives propres à chaque pays (sic.) ».

On est sans voix devant pareille allégation !

Quand Christiane Taubira est visée par certaines caricatures, les tribunaux ne se posent nullement la question de l’existence de la race noire ! Il faut noter également qu’avec une telle non-définition, un métis qui serait odieusement traité de « sale nègre » ne serait plus protégeable faute d’appartenance à une race « scientifiquement définie ». Pour ce tribunal, si la race noire existe et les personnes noires sont protégeables, la race blanche n’existe pas et les Français blancs ne sont pas protégeables !

L’AGRIF n’a jamais soutenu que les français sont tous blancs ou tous chrétiens ; mais elle entend tout aussi bien protéger la majorité des français blancs, comme la loi le prévoit pour tous les groupes de personne sans distinction.

D’une manière hallucinante au regard du droit, le tribunal éprouve le besoin de préciser que la « blancheur » ou la « race blanche » ne constituent pas « une composante juridique de la qualité de français ». Certes, mais ce que la loi protège, ce ne sont pas des qualités juridiques, mais des catégories ethniques, nationales et religieuses !

> Bernard Antony préside l’Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne (AGRIF).

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bingbrowser , 20 mars 2015 @ 10 h 02 min

    La peine de 9 mois de prison ferme d’Anne-Sophie Leclère est assortie d’une amende de 50.000 euros. Le Front national est également condamné à 30.000 euros d’amende. Le TGI de Cayenne est allé au-delà des réquisitions du parquet qui avait demandé une peine de quatre mois de prison, 5 ans inéligibilité et 5.000 euros d’amende.

  • montecristo , 20 mars 2015 @ 10 h 53 min

    Quand on pense qu’il suffirait d’abroger les lois anti racistes pour que la paix revienne !
    Il fut un temps où l’on ne se privait pas de s’insulter en toute “convivialité” … Ca ne faisait jamais de morts !
    “Putain de religion de ta mère” disent les Arabes !
    “Putain de religion de ta physionomie” disent les Pieds Noirs qui ont le sens de l’humour !
    Je ne vois pas où est le problème tant que ça fait rigoler tout le monde et que ça ne va pas plus loin ?
    Mais on a perdu l’habitude … à cause de lois imbéciles pondues par des apprentis sorciers en mal de conneries … pour occuper les magistrats !
    Pourquoi pas des lois pour interdire de s’engueuler ?

  • Cap2006 , 20 mars 2015 @ 11 h 27 min

    Désolé, relisez bien….

    PS : les intégristes et fondamentalistes de toute les religions connaissent souvent très mal leur propre religion. Et ce n’est pas parceque c’est flagrant chez les musulmans la plupard incultes sur le coran, que les chrétiens doivent les prendre en exemple!

  • Zeurbe , 20 mars 2015 @ 13 h 31 min

    Impressionnant de voir autant de racisme déguisé en défense de la république….ou étiez vous quand ces francais (que vous qualifiez de musulman niant même leurs nationalités) étaient insultés.
    Que disiez vous a vos parents quand ils les traitaient de bougnouls, que disaient vos parents quand vos grands parents effectués des ratonnades pour rigoler…

    Vous êtes aussi manipulés que ces pauvres crétins a qui on fait croire qu’ils défendent leurs dieux….

    Ici c’est la FRANCE, une France laïque soit vous en accepter ses principes, soit vous allez au vatican, en israel ou au quatar…. vivre votre religion

    Vive la france Vive la REPUBLIQUE

  • Zeurbe , 20 mars 2015 @ 13 h 33 min

    lol je pense que cela va bientot arrivé malheureusement

  • amolev , 20 mars 2015 @ 15 h 18 min

    à noter que le représentant de ces juges n’est pas un <>, mais plutôt un gros, et plutôt un noir, mais allez (sa)voir…..

  • penelope , 20 mars 2015 @ 16 h 00 min

    le verbe “niquer” est en lui une menace;si la race blanche n’existe pas,quand est-il de la race noir;je n’attache aucune importance à la couleur de peau pour juger un être humain;cependant l’une et l’autre existe et le nier est une stupidité.

Comments are closed.