Procès “Nique la France” : pour le tribunal, les Français blancs n’existent pas !

La XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris, d’une manière mirobolante, vient de débouter l’AGRIF de ses poursuites contre les auteurs et chanteurs de « Nique la France ».

Voici pourquoi l’AGRIF interjette appel immédiatement et sans la moindre hésitation.

Il faut rappeler que les auteurs de « Nique la France » opposaient « petits gaulois de souche » et les « petits culs tout blancs présents à l’Assemblée Nationale » aux « arabes, noirs et musulmans ». L’AGRIF releve d’emblée l’escroquerie du procédé dialectique qui consiste à amalgamer ces trois catégories : comme si tous les arabes et les noirs étaient musulmans, et comme si tous les musulmans étaient anti-français !

Au mépris de la loi ainsi que de tout élémentaire principe de bon sens, le tribunal vient de juger que le blanc n’est pas susceptible de définition et que la « blancheur » ne reposait « sur aucun critère scientifique », « variant de ce fait selon les époques, les cultures et les classifications administratives propres à chaque pays (sic.) ».

On est sans voix devant pareille allégation !

Quand Christiane Taubira est visée par certaines caricatures, les tribunaux ne se posent nullement la question de l’existence de la race noire ! Il faut noter également qu’avec une telle non-définition, un métis qui serait odieusement traité de « sale nègre » ne serait plus protégeable faute d’appartenance à une race « scientifiquement définie ». Pour ce tribunal, si la race noire existe et les personnes noires sont protégeables, la race blanche n’existe pas et les Français blancs ne sont pas protégeables !

L’AGRIF n’a jamais soutenu que les français sont tous blancs ou tous chrétiens ; mais elle entend tout aussi bien protéger la majorité des français blancs, comme la loi le prévoit pour tous les groupes de personne sans distinction.

D’une manière hallucinante au regard du droit, le tribunal éprouve le besoin de préciser que la « blancheur » ou la « race blanche » ne constituent pas « une composante juridique de la qualité de français ». Certes, mais ce que la loi protège, ce ne sont pas des qualités juridiques, mais des catégories ethniques, nationales et religieuses !

> Bernard Antony préside l’Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne (AGRIF).

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bingbrowser , 20 mars 2015 @ 8 h 26 min

    bon Cap2006
    tu confonds l’art la culture et la politique
    ce truc n’a rien d’artistique ni meme de culturel
    c’est de la propagande idéologique antifrancaise c”est assez clair pourtant dans les textes. et ce n’est pas de l’ironie ou a interpreter au second degrés
    par contre agrif tente de sauver ce qu’il reste d’artistique dans ce pays notamment en défendant la france et le christianisme avec ses symboles notamment
    ce a quoi s’attaque cette chanson dailleurs ouvertement raciste
    donc non ta remarque est infondée, tu ne risques pas de convaincre grand monde avec des slogans meme antiracistes
    Alors bien evidement on peut se demander sil faut defendre la liberté dexpression pour les cons et les racistes
    effectivement mais deux poids deux mesures nest ce pas?
    si je peux cracher sur la france ouvertement alors au nom de quel principe je n’aurais pas le droit d’etre ouvertement raciste et antisémite

    on est tous charlie oui c est pas une raison pour se laisser butter par les potes a momo

  • bingbrowser , 20 mars 2015 @ 8 h 29 min

    Il suffit de lire l’ancien testatmenta pourtant, pour entendre le message d’un dieu qui prefère le blasphème qui interpelle le doute de tout bon croyant, que le zele inconditionnelle stupide.
    ===
    vous l’avez mal lu car l’ancien testament interdit le blaspheme justement!!! et le coran menace de mort les heritiques!!!!

  • Cap2006 , 20 mars 2015 @ 8 h 32 min

    et oui

  • Parole , 20 mars 2015 @ 8 h 48 min

    Ben oui après les affres de la colonisation française madame Tobira règle ses comptes …Rantanplan et son maître pourraient prendre le temps de rencontrer madame Tobira pour régler son problème d’amertume ….avec Belkacem en PRIME ;)

    ça éviterait à la France de sombrer dans la folie destructive……pour une longue durée.

  • Austrasien , 20 mars 2015 @ 8 h 59 min

    La justice française est une salope fascisante.

  • Guy Marquais , 20 mars 2015 @ 9 h 09 min

    Quand comprendrez-vous ? Insulter un Franchouillard comme moi …c’est émettre une simple opinion, Insulter un exogène plus ou moins rance ; c’est faire du Machin-phobe et ça ….c’est très mal
    Travaille pour eux, laisse toi insulter et ferme ta G…. c’est aussi simple que ça, braves gens !

  • bingbrowser , 20 mars 2015 @ 9 h 44 min

    ils nont pas encore compris que lattaque de charlie hebdo etait un acte antifrancais( certes la cible cetait les journalistes et les juifs mais on ne compte plus les francais qui sont la cible directe des cpf) et les musulmans sont avec les gauchistes les symboles de l’Afrance a la difference que les immigres et les musulmans n’auront aucune pitié et se moquent bien de vos ideaux de fraternite.
    que la justice donne raison a ses fils de… france revient a leur donner une légitimité supplémentaire
    c’est un peu comme liberer dutroux et emile louis.

Comments are closed.