Procès “Nique la France” : pour le tribunal, les Français blancs n’existent pas !

La XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris, d’une manière mirobolante, vient de débouter l’AGRIF de ses poursuites contre les auteurs et chanteurs de « Nique la France ».

Voici pourquoi l’AGRIF interjette appel immédiatement et sans la moindre hésitation.

Il faut rappeler que les auteurs de « Nique la France » opposaient « petits gaulois de souche » et les « petits culs tout blancs présents à l’Assemblée Nationale » aux « arabes, noirs et musulmans ». L’AGRIF releve d’emblée l’escroquerie du procédé dialectique qui consiste à amalgamer ces trois catégories : comme si tous les arabes et les noirs étaient musulmans, et comme si tous les musulmans étaient anti-français !

Au mépris de la loi ainsi que de tout élémentaire principe de bon sens, le tribunal vient de juger que le blanc n’est pas susceptible de définition et que la « blancheur » ne reposait « sur aucun critère scientifique », « variant de ce fait selon les époques, les cultures et les classifications administratives propres à chaque pays (sic.) ».

On est sans voix devant pareille allégation !

Quand Christiane Taubira est visée par certaines caricatures, les tribunaux ne se posent nullement la question de l’existence de la race noire ! Il faut noter également qu’avec une telle non-définition, un métis qui serait odieusement traité de « sale nègre » ne serait plus protégeable faute d’appartenance à une race « scientifiquement définie ». Pour ce tribunal, si la race noire existe et les personnes noires sont protégeables, la race blanche n’existe pas et les Français blancs ne sont pas protégeables !

L’AGRIF n’a jamais soutenu que les français sont tous blancs ou tous chrétiens ; mais elle entend tout aussi bien protéger la majorité des français blancs, comme la loi le prévoit pour tous les groupes de personne sans distinction.

D’une manière hallucinante au regard du droit, le tribunal éprouve le besoin de préciser que la « blancheur » ou la « race blanche » ne constituent pas « une composante juridique de la qualité de français ». Certes, mais ce que la loi protège, ce ne sont pas des qualités juridiques, mais des catégories ethniques, nationales et religieuses !

> Bernard Antony préside l’Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne (AGRIF).

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 19 mars 2015 @ 18 h 25 min

    Comme l’a affirmé la ministre, “les magistrats JUGENT EN DROIT”. La preuve !

  • Faustine , 19 mars 2015 @ 19 h 00 min

    Ces juges sont donc “des petits culs blancs”. Valls, Hollande et consorts aussi, à les en croire. Et ça n’a rien de répréhensible de le dire, ni même de les “stigmatiser”. Dont acte !
    Et de plus, selon eux, il est licite de les “niquer”, comme F Mitterrand en rêve la nuit (à propos du “crétin” “mignon”)…
    Les gens de gauche n’ont donc aucune fierté (si ce n’est celle de montrer leurs fesses dans une gay-pride !). C’est bas.
    Berk ! Si ces petits juges (ou leur ministre !) tombent un jour sur le gorille de Brassens, ils l’auront bien mérité et ils pourront toujours brailler !

  • jsg , 19 mars 2015 @ 19 h 18 min

    Mais ces pauvres co****ds (c’est grossier mais pas encore assez) quand surgit une association des noirs de France (le terme est pas exact, mais l’association existe), là, ces mêmes c**s ne trouvent rien à redire !
    Alors, ça déborde, et chacun sait que rien n’arrête l’eau !

  • Goupille , 19 mars 2015 @ 20 h 23 min

    Je me demande s’il existe un groupe de rap qui s’appelle “Fuck UK” ?
    Ou versions adaptées, en italien, allemand, russe, autres ?

    Qu’est-ce que ces gouvernants qui tolèrent que leur pays soit insulté par une bande de jeunes gens à gestuelle de pongidés ?
    Il y en a vraiment par-dessus la tête.
    Pour que ces gus ne touchent plus de subventions du Conseil général, dimanche…

  • Pascal , 19 mars 2015 @ 21 h 34 min

    « Démocrates républicains
    Ton pays est puant raciste et assassin
    Les lumières des droits de l’homme
    Soit disant universels
    Un mythe, un mirage, un mensonge officiel

    C’que j’en pense
    De leur identité nationale
    De leur Marianne, de leur drapeau
    Et de leur hymne à 2 balles
    J’vais pas t’faire un dessin
    Ca risque d’être indécent
    De voir comment j’me torche
    Avec leur symbole écœurant »

    C’est on ne peut plus clair et convergeant avec certains discours. Et la justice « Mur des cons » n’y trouve pas « une composante juridique de la qualité de français ». La contre-révolution est plus que jamais victorieuse !

  • emeraude , 20 mars 2015 @ 7 h 38 min

    La France Big Brother…de Laurent OBERTONE.
    A lire absolument !

  • Cap2006 , 20 mars 2015 @ 7 h 40 min

    s’en prendre à l’art ? cela ressemble farouchement à vos amis qui détruisent, baillonnent, tuent dans d’autres endroits de la planete…. et même ici en France, contre l’insolence du blasphème de Charlie Hebdo… que l’AGRIF aime à poursuivre devant les tribunaux.

    Il suffit de lire l’ancien testatmenta pourtant, pour entendre le message d’un dieu qui prefère le blasphème qui interpelle le doute de tout bon croyant, que le zele inconditionnelle stupide.

    Sans la publicité que vous accordez à cette chanson, personne ne les écouterait….

Comments are closed.