Barjophonez au 01 53 71 53 71 et exigez les Champs, maintenant !

Le 01 53 71 53 71, c’est le numéro de la Préfecture de police de Paris. Barjophonez au standard jusqu’à ce qu’ils vous écoutent (ces malpolis ont la fâcheuse manie de raccrocher au nez des interlocuteurs qui insistent) et racontez-nous votre conversation !

Photo : le barjophone

Lire aussi :
> SONDAGE / Le 24 mars, vous manifestez comment ?

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Masca38 , 20 mars 2013 @ 8 h 48 min

    La standardiste semble totalement sourde. Si cette manifestation est interdite, si le référendum n’est pas autorisé, si tout est fait pour que ce mariage pour tous, passe en dépit de notre refus, que devons nous faire pour sauvegarder notre démocratie fortement en péril ?

  • Mas Jean-Marie , 20 mars 2013 @ 12 h 25 min

    je viens d’appeler, dés que jai dit “manifestation du 24”, la personne a coupé et jai eu droit a un message enregistré me dirigeant vers le site Internet.

  • bart , 20 mars 2013 @ 12 h 48 min

    J’ai téléphoné à la prefecture. La dame du standard m’a dirigé sur un message enregistré qui m’invité à me rendre sur le site de la prefecture.
    Vive la démocratie participative à la mode PS.

  • Le chanoine , 20 mars 2013 @ 12 h 56 min

    Je viens de rappeler. Très peu d’attente et la dame me dit qu’ils ne sont pas du tout debordés car ils sont nombreux! Ce matin était très calme et hier aussi!!!! Je lui ai donc promis de refaire de la retape sur le net… C’est fait!!!

  • martin , 20 mars 2013 @ 13 h 01 min

    J’ai téléphoné à 12h58 ; une femme m”a salué. Mais quand j”ai en demandé où aurait lieu la manifestation pour tous du 24 mars, sans un mot on m”a basculé vers un répondeur qui donnait le site internet de la préfecture. Pas d”au-revoir ! Raccroché au nez…

  • martin , 20 mars 2013 @ 13 h 24 min

    Pour éviter de chercher, voici le lien vers le document .pdf auquel vous aboutirez : http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Espace-Presse/Espace-public/Communiques-de-presse
    Il paraîtrait que nous n’acceptions pas les propositions qui nous sont faites… Mais quelles sont-elles ? Prévoient-ils une telle ruée qu’ils ont peur ? Parce qu’après tout, les Champs en ont vu d’autres ! Pourquoi dès lors ne pas accepter un autre lieu ? Nous y serons tout de même ! Nous sommes le 20 et c’est pour le 24, des cars sont réservés… Ne craignez-vous pas que, plutôt que mobiliser les gens, vous fassiez l’inverse ? Il est évident que cette manifestation existe bien au-delà du mariage homo (et qu’elle n’est certes pas homophobe : on s’en fout… ils font ce qu’ils veulent avec leur c…) ! Mais cela va si loin et serait une telle prémisse ! Tous ensemble, nous nous ferons entendre… Mais les Champs, après tout, on s’n fout !!! Alors vite, un accord, un lieu, et puis les décisions ! signé : un bouseux !

  • Anneso , 20 mars 2013 @ 17 h 30 min

    je viens d’essayer de joindre 2 fois la préfecture. sachez que c’est inutile de les appeler : ils ne répondent plus. ils ont mis en place un répondeur qui explique de se rendre sur leur site internet concernant la manif du 24 mars.
    puis, à la fin du message, cela nous raccroche au nez!

Comments are closed.