DOCUMENT | Le message d’Axel Nørgaard Rokvam à Christiane Taubira, lundi à La Sorbonne + la vidéo

Mais qui êtes-vous, Madame, pour changer ma civilisation ? Appartient-il au garde des sceaux de supprimer juridiquement la filiation biologique ? Appartient-il au législateur de me dire qui sont mes parents ? N’abusez pas de votre pouvoir, Madame, vous risqueriez de faire de nous des marchandises, rétablissant un esclavage dont je me ferai éternellement l’ennemi. Vous savez bien que ce projet ne rend service qu’à vous. Vous occupez ainsi les français en utilisant une communauté homosexuelle peu encline à se marier et encore moins à « avoir des enfants ». Vous vous honoreriez donc de le retirer dès maintenant, car il n’y a que l’orgueil qui puisse nous retienne à la raison.

Les français sont-ils prêts à reconnaitre comme juste la théorie du genre et à l’appliquer à leur modèle de société ? Je sais, parce que vous êtes là à tenter de nous convaincre du contraire, qu’une parole intérieure tente d’hurler en vous que ce que vous faîtes est grave, car c’est contre l’homme, au-delà de ses choix ou penchants religieux, sexuels et culturels. Quelqu’un en vous-même vous rappelle, au fond, que c’est contre l’homme tout simplement.

Comment pouvez-vous ignorer, Madame, tant de personnes compétentes qui vous disent, en substance, que ce projet de loi est le cheval de Troie d’un esclavagisme moderne, où le désir devient la mesure de toute chose. Cela ne marche pas, Madame, cela donne une société sans but, sans espoir et sans vie, nous le voyons tous les jours. Mais vous ne les lisez plus les sages, vous n’écoutez plus les immortels et les philosophes, et leur mise au pilori médiatique vous rend service. Espérez-vous, franchement, rendre le monde meilleur en supprimant le mariage et en acceptant la GPA et la PMA ?

Si vous faites passer ce projet de loi, Madame, vous aurez des comptes à rendre devant les personnes que vous aurez délibérément, en tant que garde des sceaux, privés de leur relation avec leur père ou leur mère, ou les deux. Si je me lève ici, ce n’est pas contre vous Madame, mais pour eux. Et aussi parce qu’en faisant cela, vous n’engagez pas seulement votre personne, mais vous engagez la France et nous tous qui la faisons, naissance après naissance, mort après mort et vie après vie, passant d’une famille ou l’on né à une famille que l’on fonde. Enfin, j’irai dimanche prochain sur les Champs-Elysées, car la liberté d’expression est à ce prix dans votre civilisation, et parce que mon cœur n’a pas fini de battre pour mon pays.”

Axel Nørgaard Rokvam à Mme Taubira en Sorbonne, le 18 mars 2013.

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 21 mars 2013 @ 14 h 33 min

    LA CENSURE a prévalu, l’auteur de la vidéo, non contente de tous les commentaires critiques, a appliqué la technique de ses aînés censeurs de la gôche qui refusent le débat et une autre posture que la Pensée Unique, a censuré les réponses non conformes à la Pensée Unique.

    ” Comments are disabled for this video.”

  • nicole ducoste , 22 mars 2013 @ 18 h 09 min

    Oh combien d’accord avec vous…Quant aux coups de pieds au cul ,je suis prete à en donner encore quelques uns,si au moins on etait sur que ça serve à quelque chose….mais j’en doute!trop tard….

  • sagela , 23 mars 2013 @ 11 h 13 min

    le mot esclave est lancé. Pour moi le coup d’après, au delà de la PMA et de la GPA qui devraient au bout du compte intéresser la même minorité que le mariage non hétéro (0,1% des unions au Canada ou en Espagne, d’après Axel), c’est le sexe pour tous et gratuit, la mise en place de maisons closes d’état. En effet, pourquoi ceux qui vivent en couple auraient-ils le droit à des relations sexuelles gratuites ? Avec un joli statut d’objet sexuel en perspective.

  • rouquette , 23 mars 2013 @ 11 h 28 min

    moi aussi je dis BRAVO à ce jeune homme, bravo bravo et courage, ce sont des gens lucides comme vous…..qui vont je l’espère réveiller notre pauvre France ……et les français, et nos dirigeants……qui ne savent plus ou ils en sont…..

  • Pif31 , 23 mars 2013 @ 11 h 34 min

    Très belle intervention d’Axel Rokvam le 18 Mars à l’Assemblée .
    C’est beaucoup mieux que la lettre de Michel Pinton que je viens de recevoir sur ma boite mail .
    Car il faut se garder de tout mélanger . Il y a des sujets de Société qui ne se limitent pas au triste débat Droite Gauche et je pense qu’il est possible de rassembler une majorité de Français pour s’opposer à cette lois sur le mariage homos . La Famille traditionnelle est défendue par toutes les couches de notre société ; du plus riche au plus pauvre ; de droite ou de gauche . Pensez y !

  • corsel , 23 mars 2013 @ 12 h 48 min

    Bonjour à tous, cela fait du bien en démocratie de parler, de l’écouter et de sentendre.
    Chacun ses opinions comme on dit.
    Pourtant je voudrai vous parler des mères porteuses.
    Oui ! la “mère” dira quoi à ses enfants de sa grossesse ? Mon petit frère ? non, jamais, je vais le rendre !
    Et puis, pire, si elle attendait un enfant handicapé, ça arrive, devra-t-elle avorter ? serait-elle rémunérée ou non ? mourrait-elle dun avortement fait en Inde, comme cest le cas en ce moment ? Et puis, pire, l enfant à naître va débarquer quelque part sur une planète de riches : sera-t-il un peu dingue d avoir changé de mère entre les neuf premiers mois de sa vie intra utérine et la suite ?
    Qui paiera les psychologues dont il aura besoin pour se reconstruire, même si ceux qui l auront “acheté” laiment beaucoup, à leur façon sans doute égoîste …
    je ne sais pas, moi … et Vous ?

  • Sancenay , 23 mars 2013 @ 16 h 22 min

    Pour compléter la supplique du bon Axel :
    Qui es-tu citoyenne Taubira pour prétendre nous imposer ta vision néo-humaniste de ” l’égalité” érigée en dogme de ta spéculative religion du “progrès” contre l’humanité ?

    Quelle est donc la spécieuse “égalité” dont bénéficient les 177 000 embryons congelés à – 180° dans les marmites d’inox du système et de tous ceux qui aux termes cyniques de ton collègue Léonetti “ne sont pas destinés à vivre ” ?
    Peux-tu me dire , insolente citoyenne, à qui profite tant de crimes commis et subventionnés dans un pays réputé ruiné ? des tout petits, notamment trisomiques , des vieillards grabataires, des accidentés de la route qu’on achève déjà pour récupérer les “pièces détachées ” , de ces mères porteuses , qui comme au temps de l’esclavage mourraient à l’inhumaine tâche ?
    Dis moi qui sont les lobbies qui t’encouragent à la propagande de leurs lucratifs projets , et je te dirai qui tu es, et quel est la vraie nature sonnante et trébuchante de l ‘ “amour suave dont tu te pares pour accabler le courageux Axel venu te défier à mains nues.

Comments are closed.