Comment Olivier Besancenot embobine son public sur les exonérations de cotisations sociales

Contrairement à ce que raconte Olivier Besancenot à ceux qui l’écoutent encore, les exonérations de cotisations sociales profitent surtout aux petites entreprises plutôt qu’aux mastodontes du CAC 40. Quand le petit facteur de Neuilly-sur-Seine tente de parler chiffres, voici ce que ça donne

Une démonstration signée “Désintox” sur Arte.

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eliotness , 20 mars 2013 @ 10 h 36 min

    Retourne sur le fil Depardieu, tu verras ma réponse, plus courtoise et plus ” fine” que la tienne…..il est vrai que ” y a que la vérité qui blesse”, pauvre pomme.

  • degabesatataouine , 20 mars 2013 @ 12 h 15 min

    Oui je l ai vue ta réponse et du coup mon énervement cède le pas à une immense compassion.
    Certes, ton niveau CM 1 auquel tu te réfères montre que tu es capable de détecter une faute de frappe, par suite de l’énervement,qui permute deux lettres et l’oubli du signe%, et même de dénaturer une de mes phrases en enlevant le ” comment” du début et le point d’interrogation de la fin ce qui prouve que tu n’es pas aussi simplet que tu ne le paraîs et que tu aurais pu aller peut-être plus loin que ton CM1.
    Félicitations pour avoir retenu la citation de Boileau que j’ai mentionnée dans le fil du décalogue.Ca fait plaisir de voir des gens qui me lisent et avides de progresser.
    Alors puisque je te vois plein de bonne volonté,fais moi plaisir.
    Essaye de t’intéresser au fond du sujet et à moins de me répondre que les 87% d’impôts payés sont équivalents à 87 % d’une semaine de revenus de G.G,vas voir ton inspecteur des impôts si tu ne les as jamais payés faute de moyens,pour qu’il te détaille les barêmes d’imposition et tu verras que c’est autre chose que ce que nous avons appris tous les deux en CM 1,(la 8ème de mon temps )
    N’oublie pas de nous faire savoir le résultat de tes investigations,l’ensemble des lecteurs retient son souffle.

Comments are closed.