Ce jeudi sur RTL, Eric Zemmour avertit : “La France est le pays des guerres civiles et de religions”

Le chroniqueur craint “une libanisation de la France” et “pressent, devine” une guerre civile entre communautés “qui n’ont plus rien à se dire” :

Lire aussi :
> Sur RTL, Eric Zemmour se demande si, bientôt, le gouvernement socialiste va envoyer ses lecteurs en prison

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 20 décembre 2014 @ 14 h 12 min

    C’est bien ce que je disais : tu n’en étais pas !
    Mais pour ce que tu fais … pas de réponse !

  • isaie , 20 décembre 2014 @ 14 h 17 min

    @MONTECRISTO et hermeneias
    Je crois que vous feriez bien de relire le décalogue tel qu’il est écrit dans Exode ch.20 et Deutéronome ch.5. Ces commandements n’ont pas été abolis par le Christ Jésus mais la religion catholique les a rejetés.
    Maintenant, je dois vous dire, à tous les deux, du fait que le retour d’Israël ans son pays, sur la terre promise à leurs ancêtres, cela signifie le retour du Christ, qui ne reviendra pas en tant que sauveur seulement mais aussi en tant que vengeur.

  • itou , 22 décembre 2014 @ 11 h 06 min

    Tout ce qui est national déclenche la haine et l’intolérance, si vous vous inquiétez à voix haute du métissage de remplacement, de la ruine par la dilapidation et l’emprunt, de la destruction du tissu économique par la mondialisation, de l’acculturation orchestrée par l’éducation nationale, de la destruction de l’armée, de la destruction planifiée de la famille, vous êtes accusés d’être tout à la fois: nostalgiques identitaires , apeurés de l’ouverture au monde, de fascistes, de colonialistes, de racistes, d’islamophobes, d’antisémites, d’homophobes, de tous les noms d’oiseaux, et désignés à la haine publique. Nous sommes témoins de leurs crimes contre l’état, la nation, Ils veulent anéantir les nation et en premier lieu, la notre par la guerre civile pôur la fondre dans le gouvernement mondial ( la main d’oeuvre pour les basses besognes a été importée à grand renfort de milliards). Pour eux c’est la solution finale pour enfin réformer la société, la libérer de l’ancienne culture chrétienne. Un jésuite, à Saint François Xavier, en 1969, nous a enseigné pendant un séminaire de 2 jours, que la révolution permanente était l’unique moyen de faire évoluer un peuple, de le murir pour la démocratie. Son enseignent a porte ses fruits vénéneux.Il n’y aura pas de révolution mais une affreuse guerre civile, tout a été mis en place par la classe politique et les médias asservis pour chauffer à blanc les haines entre communautés. Zemmour est prophétique il est clairvoyant, attendez un peu encore et vous serez convaincus

  • itou , 22 décembre 2014 @ 11 h 26 min

    avec 1 français sur 4 d’origine afro maghrébine nous somme déja islamisé à 25%, ce n’est qu’une question de temps. L’invasion a été organisée pour diviser afaiblir la France par la guerre civile.

  • isaie , 22 décembre 2014 @ 11 h 57 min

    ITOU
    Je pense que la guerre civile aura bien lieu. Mais ces politiques qui idolâtrent l’Islam ne prennent pas conscience qu’eux même sont visés par cette religion qui veut l’extermination des impies et des idolâtres selon eux.
    En fait, le retour d’Israël dans son pays marque le commencement de la fin des temps, du retour du Christ Jésus, qui ne reviendra pas comme sauveur mais comme maître sur toute l’humanité. Le terme “Christ” signifie celui qui a reçu l’onction pour régner de la part de Dieu. Il est à noter qu’Allah n’a rien fait pour faire justice à son prophète ni pour lui donner un fils viable.

  • parole , 22 décembre 2014 @ 17 h 46 min

    Zemmour est prophétique il est clairvoyant, attendez un peu encore et vous serez convaincus

    complètement d’accord avec vous.

  • parole , 22 décembre 2014 @ 17 h 48 min

    IL Y A 2017 où tout peut être inversé !

Comments are closed.