68% des Palestiniens de Cisjordanie soutiennent le massacre du 7 octobre (sondage)

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 18 novembre 2023 @ 12 h 43 min

    Il est naturel et légitime que les palestiniens soutiennent la résistance à l’occupation, l’expulsion et les persécutions subies depuis un siècle pour les premières, dans les années 20.
    Et la résistance du faible au fort prend parfois la forme du terrorisme, les juifs le savent parfaitement puisque pour parvenir à diriger un état, ils ont pris eux-mêmes ce chemin et l’assument et le justifient toujours aujourd’hui.
    Quand à la réalité de tous les actes reprochés au Hamas, il faudra attendre de vrais journalistes et historiens pour nous en fournir la matière. Pour l’instant nous subissons propagande contre propagande.
    I 24 qui produit cette information avait sorti le mensonge des bébés decapités qui a été remise en cause en Israël, produisant un communiqué de ce média pour l’admettre. Pourtant cela continue a être présenté comme un fait avéré ainsi que l’histoire du bébé cuit dans un four.
    Qu’ils nous disent combien d’israéliens et de juifs soutiennent les bombardements d’hôpitaux et de civils non armés en Palestine pour remettre les choses en perspective.
    Israël a soutenu la montée du Hamas qui étaient à un moment encadrés par des officiers du Mossad pour éliminer des membres du FPLP, Israël a reconnu soutenir le Hamas contre le Fatah qui avait abandonné la revendication de la suppression d’Israël et le terrorisme.
    Ce sont quatre groupes, dont le Hamas le plus important, le Djihad islamique, le FPLP et le FDPLP commandement général, qui ont mis en oeuvre l’attaque du 7 novembre, donc une réunion de la résistance palestinienne pas seulement islamiste.
    La situation en terre sainte et en Palestine fabrique des futurs défenseurs du terrorisme pour des décennies.

Comments are closed.