Robert Ménard : “Je soutiens Marine Le Pen et le FN malgré nos désaccords”

Le maire de Béziers et fondateur de Boulevard Voltaire, Robert Ménard, vient de publier un “Abécédaire de la France qui ne veut pas mourir”. Dès le début de l’ouvrage, le constat est pessimiste, pour lui les élections de 2017 ne sont pas la dernière chance pour la France, mais c’est sans doute la dernière pour que les choses se passent bien, avec le minimum de tensions.

A travers son action locale et nationale, Robert Ménard passe en revue les moyens d’un véritable plan de sauvetage de la France qui souffre de l’incurie et du cynisme coupables des gouvernants de gauche comme de droite. Sans langue de bois et avec détermination, le maire de Béziers en appelle au discernement politique et revendique son soutien à la candidature de Marine Le Pen “malgré de vrais désaccords”. Dans cet entretien tonique et dynamique, il répond aux questions de Martial Bild de A à Z, A comme activisme jusqu’à Z comme Zorro en passant par D comme droite ou L comme législatives :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 20 novembre 2016 @ 9 h 30 min

    André 20 Nov 2016 à 8:34 at 8 h 34 min l==> J’ajoute. Voilà trois fois que cette vidéo fut interdite par Google en 2011, 2012, 2013 pour islamophobie et incitation à la haine raciale.l==> haine raciale, rien que cela pour me mettre en rage. Mes arabes sont bien plus importants et je peux dire, qu’un seul de mes arabes vaut plus de mille français. Voilà six chaînes que Google me ferme depuis 2008… Plus de trois milles vidéos dont plus d’un millier de mon montage afin de les rendre pédagogiques

    http://www.dailymotion.com/video/x10z3il_paris-se-meurt_news

  • André , 21 novembre 2016 @ 8 h 19 min

    Mea culpa, Mea culpa, Mea maxima culpa…..
    Vous m’en direz tant !!!
    @lain.
    Sujet : Les rasions de l’atlanti-sionisme de Merkel
    Si c’est vrai, …
    ……………………………..
    Oh la la, ce n’est pas nouveau, il y a longtemps que je l’avais flairé. C’est une pro-sioniste tout comme notre gouvernement français………….

    A force de dire que les autres ont une cervelle de colibri, je vais devoir commencer par me remettre en question. Je viens de retrouver une vidéo de juin 2013 sur l’une de mes chaînes, un reportage datant de juillet 2012 d’Alexandre Del Valle au gouvernement européen dénonçant et expliquant les dangers de l’OCI. OCI, organisation aussi puissante que l’ONU, mais qui ne défend que les musulmans dans tous les pays du monde….. Et dire qu’il y a seulement quelques mois que je réalise que c’est l’OCI en passant par les mosquées, au moins pour la France, qui interdit aux musulmans de se civiliser… Par conséquent il n’y a jamais eu d’intégration souhaitée. Partant tous nos politiques , au moins depuis trente ans sont au courant de cet état de choses , ce sont donc bien des ordures. D’où il est important entre gens sérieux d’échanger ses idées. Ensuite en re-fouinant sur internet j’ai retrouvé et voici un excellent lien:

    https://alexandredelvalleblog.wordpress.com/2012/07/09/alexandre-del-valle-at-iclas-conference-brussels-2012/

    André

Comments are closed.