Manifs pour tous : ce qu’en a dit la télévision

TF1, France 2, M6, BFM TV, i>télé, KTO, Yagg… Nouvelles de France vous propose de (re)visionner tous les reportages qui ont traité des manifs pour tous de ce samedi :

Celui du JT de 20h de TF1 :

Le reportage du JT de 20h de France 2 :

Le direct de BFM TV toute la journée du samedi :

Deux reportages d’i>télé :

Reportage de BFM TV + interview de Xavier Bongibault, Président du collectif “+ gay sans mariage” :

Le reportage de M6 :

Le reportage de KTO :

Reportage de Yagg.com, du côté des contre-manifestants à Paris :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 18 novembre 2012 @ 23 h 21 min

    J’ajoute que j’ai déjà entendu à la radio que des propos homophobes avaient été tenus (il y avait une banderole qui citait le catéchisme de l’Eglise catholique…), que Caroline Fourest avait été agressée, et qu’il y avait eu des incidents. ???

    Le cortège était si long que nul ne peut certifier avoir connaissance de tout. Ce que j’ai vu était familial et calme. Et les ecclésiastiques, pourtant repérables puisqu’en soutane, eux, peu npombreux, et très discrets…

    L’intégrisme Catholique ne se vêt d’excès que dans la tête formatée des media hostiles de principe.

  • François2 , 19 novembre 2012 @ 10 h 00 min

    A ma connaissance il n’y a pas d’intégristes chrétiens en France, mais des traditionnalistes. Pourquoi les journalistes prennent le droit d’inventer des noms ? Il est d’usage d’utiliser les noms que les gens se donnent : ainsi on appelle “la droite” en France l’UMP, alors qu’elle de gauche (comme l’a si bien dit l’académicien Maurice Druon) !

  • Popof , 19 novembre 2012 @ 11 h 56 min

    Mais voyons, nous sommes en plein état totalitaire au service du nihilisme le plus pervers que jamais l’humanité a eu à affronter. Armes inégales, David contre goliath. violences légales, voir les manifestant pro-mariage à Toulouse, violences encouragés. Et entendre de la bouche de gens qui ont commis des actes illégaux tel cet Harlem désir des propos dénonçant les supposés violences de Civitas comme étant de la mauvaise violence et ne rien dire sur la violence des pro-mariage gai, c’est proprement ahurrissant, préocupant; cela fait froid au dos, ce sont ces troupes qu’au pas cadencé descendent les Champs élisés, le totalitarisme socialiste est là quel que soit l’uniforme. Il n’y a pas de bonne violence. Toute violence d’où qu’elle viennent est malvenue et reprochable.
    Un beau slogan, la famille est gai, les pairs de deux pères ou les pairs de deux mères c’est gai mais c’est triste.

  • Popof , 19 novembre 2012 @ 11 h 57 min

    J’ai pas pu corriger le texte précédent, veuillez me pardonner.

  • tirebouchon , 19 novembre 2012 @ 11 h 59 min

    Les journalistes de ce pays vont majoritairement à la soupe surtout ceux des journeaux de gauche qui sont les plus nombreux dans ce pays et cela depuis 1945………………..

  • Popof , 19 novembre 2012 @ 12 h 14 min

    CORRECTIF:
    Mais voyons, nous sommes en plein état totalitaire, au service du nihilisme de l’empire (de pire en pire) financier-finassier, le plus pervers que jamais l’humanité a eu à affronter. Armes inégales, David contre Goliath. Violences légales, voir les manifestant pro-mariage à Toulouse, violences encouragés par le silence des journaleux et des autorités du Koammandatur socialiste. Et entendre de la bouche de gens qui ont commis des actes illégaux, tel ce peu fiable Harlem Désir des propos dénonçant les supposés violences de Civitas, comme étant de la mauvaise violence et ne rien dire sur la violence des pro-mariage gay, c’est proprement ahurissant, préoccupant; cela fait froid au dos, ce sont ces troupes qu’en pas cadencé descendent les Champs Elysées, le totalitarisme socialiste usurpé par Normal 1er (la discipline du parti contre la conscience des hommes et des vrais socialistes républicains) est là quel que soit l’uniforme. Il n’y a pas de bonne violence. Toute violence d’où qu’elle puisse venir est malvenue et reprochable.
    Un beau slogan, la famille est gai, les pairs de deux pères ou les pairs de deux mères c’est gay mais c’est triste. Encore une fausse idée de progrès qui passe pour de l’évolution. tout simplement: un virus progresse dans un organisme et évolue jusqu’à le détruire. C’est de ce progrès là que ces excités parlent et réinvidiquent , c’est une progression de toxines, une pollution; quel haine , quel hargne contre l’humanité, quelle obscénité intellectuelle. Ça donne envie de se faire accuser d’être d’extrême-droite ou autre accusation de réprobation que venant de ces gauchistes là ne peut que nous rendre fiers de notre simple bon-sens. La manipulation, le détournement des faits, le lavage de cerveau incessant se met à nu en ce moment.

Comments are closed.