Jouissif ! Une féministe en prend plein la figure sur le plateau de “L’Heure des Pros” (VIDÉO)

Extrait tiré de l’émission “L’Heure des Pros” (CNEWS) du 17 octobre 2019 :

C’est complètement fou : après avoir castré les hommes blancs, les féminazies sont logiquement en manque de vrais hommes et réclament plus de salafistes sur le sol français…

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 19 octobre 2019 @ 17 h 07 min

    Ahah qui sait elles réussiront peut être à les castrer les salafistes aussi. Regarder ces abrutis barbus qui se baladent avec leurs nenettes voilées de la tête au pied. Regarder les franchement et demandez vous qui porte la culotte.

  • Stephan , 20 octobre 2019 @ 8 h 57 min

    Sidérant !!! une féministe qui défend les islamistes , lesquels s’ils ont le pouvoir, remettront les femmes dans une place de sous-individu n’ayant même pas le droit de s’exprimer. Au lieu de brailler, elle ferait mieux de se suicider.
    Quant aux féministes, après une telle prestation, elles feraient mieux de l’evincer de leur mouvement.

  • Sonja , 20 octobre 2019 @ 12 h 17 min

    Quelle “tâche” cette inculte, incapable de répondre au sujet. Elle est très style Schiappa. Honte! C’est à cause de ces cas sociaux que nous en sommes là en France.

  • zouzou , 21 octobre 2019 @ 10 h 03 min

    Bah, patience, au rythme où vont les choses, les immondes barbus en kami vont bientôt régler la question des féministes décérébrées. Au fond, elles veulent un maître; qu’à ce ne tienne, il arrive.

  • jpr , 23 octobre 2019 @ 15 h 40 min

    Connasse, ça résume bien, non ?

Comments are closed.