Ce 20 octobre, on marche contre l’anti-christianisme !

Ce dimanche 20 octobre, Civitas organise une grande marche contre l’anti-christianisme devant le bar à caviar de l’ignoble Pierre Bergé. L’occasion de rappeler  à tous, publiquement et ostensiblement, comment le christianisme est traité, aujourd’hui, chez la bien ingrate fille aînée de l’Église, devenue fille ainée de tout ce qui a le christianisme en horreur : les ultra-laïcards, les anti-cléricaux, les Femen, les LGBTQ et tout ce qui va avec.

Évidemment, le traitement qu’on ne manquera pas de faire de cette manifestation vaudra tout l’or des chrétiens du monde. Les mammons de la presse, le Léviathan policier et les autres démons moqueurs seront suspendus au-dessus des braves manifestants, les crocs tirés en avant.

Mais qu’on ne s’y prenne pas. Rien n’est plus urgent que de se montrer, que de sortir les armes de lumière et le bouclier de la foi devant une machine complètement déglinguée qui ne se soucie même plus de paraître « laïque », puisque la laïcité est devenue une religion, dixit Vincent Peillon, ou « tolérante », puisqu’elle ne tolère que ce qu’elle veut tolérer, ce qui est l’exact contraire de la définition du concept de tolérance.

Et la haine anti-chrétienne s’accélère à un rythme démesuré, pas seulement dans le monde, mais également en France. Il suffit de fréquenter l’Observatoire de la christianophobie, qui recense au quotidien les actes, les propos et les « œuvres » offensantes pour les chrétiens, pour se rendre compte de l’ampleur du désastre.

“Le parallèle exact, la lettre inversée, l’antipode, par jeu de miroir manichéen, de cette oligarchie médiocre et décadente, c’est bien la manifestation de foi, l’occupation pieuse de la rue, la publicisation des opinions religieuses.”

Un ami écrivait que les coups de pelleteuse dans les vieilles églises, tout autant que les petits mots de Bergé, ou les idioties grotesques de Fourest, de Dounia Bouzar, ou de n’importe quel gauchiste adepte du « progrès sociétal », c’est-à-dire de la déconstruction, de la dévaluation et de la décadence, n’importe quel petit mot prononcé par cette petite bourgeoisie acéphale, disait-il, est anti-chrétien, repousse du chrétien, vomi de l’Église, et ce, de la première à la dernière lettre. Parce que le christianisme porte le poids des traditions et des valeurs qu’ils exècrent, parce que le christianisme éclairera toujours leurs basses-œuvres, parce que le christianisme est trop créateur, trop impertinent, trop français.

Le parallèle exact, la lettre inversée, l’antipode, par jeu de miroir manichéen, de cette oligarchie médiocre et décadente, c’est bien la manifestation de foi, l’occupation pieuse de la rue, la publicisation des opinions religieuses. N’importe quelle action de Civitas, et de tout chrétien, français, fier de ce qu’il est, confiant, viril, sportif – car être chrétien est un sport, une hygiène de vie – ou de n’importe quel chrétien encore éveillé, les deux yeux qui voient et les deux oreilles qui entendent, est un pied de nez à ce système. Ne les entendez-vous pas gémir, se trémousser, baver, prendre des airs hautains et révulsés, lorsqu’ils voient des chrétiens prier, agir et vivre en chrétien ? Voilà les preuves irréfutables de l’utilité absolue de ce combat.

Lire aussi :
> Marche contre l’antichristianisme et la politique antifamiliale le 20 octobre à Paris ! par Alain Escada

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 18 octobre 2013 @ 22 h 45 min

    Martha

    S’il la fait, je n’y étais pas et je ne connais pas Vivien Hoch de vu……c’était pas forcément très malin, surtout que cela ne sert à rien, sinon à alimenter les journaux télévisés de la nomenklatura et le blabla des journaleux à la botte du système.

    maintenant, s’il était resté planté devant , tout fier de son “exploit”, il se serait sans doute fait coffré, cela vaut bien une mise en garde à vue, et cela aurait été encore moins malin. Et puis qu’est-ce qui vous dit qu’il était “apeuré” ?

    (Le 12 mai, sur les champs, lors des émeutes qualifiées de bousculades par Manuel Gaz, on a vu, des vidéos le démontre, des CRS s’enfuir en courant devant des manifestants qui les chargeaient.
    On dit que seuls les fous n’ont pas peur !

    Et puis vous savez, en face aussi ils leur arrive de faire les c……
    Le 7 octobre , on a bien vu des gendarmes mobiles frapper un veilleur, le mettre à terre, le menotter puis l’amener au commissariat, pour le ramener 1 heure plus tard environ sur le lieu de la veillée dont on avait voulu lui interdire l’accès.

    Au commissariat il a été décrété qu’il n’y avait aucun motif légal d’interpellation.

    A ce jeu de main, jeu de vilain, et au score des coups donnés et rendus, pour l’instant les forces de l’ordre sont toujours gagnantes.

  • Yaki , 18 octobre 2013 @ 22 h 49 min

    Sale petit merdeux, puisque la familiarité et la vulgarité sont de mise.
    Tu as l’arrangement facile avec ton dieu: pour le travail du dimanche, pour le respect des autres par exemple.
    Les connards comme toi, qui tordent la religion comme ça les arrangent, ne sont pas des catholiques, mais des opportunistes égoïstes.

  • Trucker , 18 octobre 2013 @ 23 h 02 min

    A la comptabilité des mensonges proférés sur ce site Yaki, méfiez-vous parce que pourriez être dans le peloton de tête, le plus gros ayant été l’affirmation que la théorie du genre n’était pas enseignée dans les écoles en France.

    Et ne cherchez pas à dire le contraire parce que les documents officiels qui démontre le contraire sont accessibles sur le net.

    Vous me rétorquerez que nous n’en sommes qu’aux écoles pilotes dans certaines académies et à une crèche située en Seine Saint Denis ( St Ouen )

    Cela prouve que les idéologues dispendieux qui nous gouvernent vont dépenser l’argent public pour expérimenter ce que la Norvège à finalement admise comme ayant été un échec complet.

    Ils n’ont pas réussis à supprimer les comportements normés ,qualifié de stéréotypes.

    les idiots qui nous gouvernent en arriverons à la même conclusion. Ils n’auront fait que subventionner des gens qui ont compris comment faire semblant de faire travail utile, comment vivre sur le dos des contribuables, et au passage …accroitre les déficits.

  • Trucker , 18 octobre 2013 @ 23 h 13 min

    je me suis exprimé plus haut avant de vous avoir lu Frédérique. je ne peux que souscrire à votre point de vue puisque j’en suis, ou du moins j’essaye de faire honneur à cette “France bien élevée”.

  • Yaki , 18 octobre 2013 @ 23 h 20 min

    “Ce n’est pas comme en France où il n’y a presque aucun catholique déclaré dans les grands médias.

    Les catholiques déclarés sont peu nombreux dans les médias
    peut-être parce qu’ils le sont aussi dans la société ou parce qu’ils avancent masqués…

    Et si cela vous chante, allez-y, virez-moi ! Cela montrera votre grand attachement à la liberté d’expression…
    Je ne suis plus à une contradiction près avec vous !

  • J.75 , 18 octobre 2013 @ 23 h 28 min

    En espérant que cette marche de dimanche soit tout autant un succès de mobilisation.

Comments are closed.