Affaire Leonarda : les chiens de l’émotion sont lâchés !

Dans le Zemmour du vendredi, le chroniqueur revient sur l’idéologie “sans-papieriste” animant les militants d’extrême gauche qui tentent de susciter la sympathie des Français sur le cas Leonarda, alors que nos compatriotes ne veulent plus d’immigration.

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 18 octobre 2013 @ 18 h 01 min

    Manuel Valls fait semblant oui !! Bien obligé pour bien montrer qu’il réserve un sort * violent * à tous sans différence de race ou de religion …. hum hum .. vous voyez à quoi je fais allusion ? vous savez ? certains manifestants il y a quelques mois , à Paris ????
    Il nous prend encore et toujours pour des imbéciles . Sa manipulation reste à la porte ..du moins pour nous qui ne sommes pas décérébrés ou plus scolarisés depuis longtemps et donc , pas en quête d’un * séchage de cours * ….

  • Gisèle , 18 octobre 2013 @ 18 h 03 min

    Et payer *eux * un loyer pris sur leur SMIC … C’ est cela la justice en France !

  • Républicain non aliéné , 18 octobre 2013 @ 18 h 28 min

    L’affaire Léonarda, deux choses :

    -Cela fait des années que le cas de cette famille aurait du être réglé, le gouvernement paye le prix de son inertie et les concerné(e)s seraient stupides de s’en priver. Ils tentent leur chance, c’est humain et à leur place nous ferions tous pareil.

    -Cela “choque” parce que c’est une gamine et que le ministère public s’y est pris comme un manche dans l’opération, il y a le fond puis il y a la forme, négliger cette dernière était clairement idiot.

    Le reste c’est blabla.

  • LUC+ , 18 octobre 2013 @ 18 h 54 min

    Les chiens : laissez les tranquille !!!Ce ne sont pas ces animaux qui doivent obligatoirement ètre désignés pour qualifier la CONNERIE HUMAINE ! Merci pour eux !

  • jean2 , 18 octobre 2013 @ 19 h 03 min

    Bravo Zemmour. Je n’ai aucune compassion pour cette famille dont l”état civil est faussée et dont le père a eu mail avec la justice, mais la faute à qui ?
    Noue en avons assez de ces immigrés qui viennent en France uniquement pour l’aide sociale
    que notre gouvernement leur offre sans besoin de travailler. Nos enfants n’ont pas cette chance, ils doivent se battre tous les jours pour finir la fin du mois. Ce gouvernement fait que
    de nous taxer pour remplir le caisses de la sécurité sociale, la CAF et j’en passe et de l’autre côté ils offrent le logis et une indemnité à ces clandestins . Ne parlons pas de ces associations qui ne sèment que le trouble chez les jeunes.

  • Gisèle , 18 octobre 2013 @ 19 h 08 min

    S’y est pris comme un manche ? croyez vous ??? Il est machiavélique , donc tout ce qu’il fait est bien réfléchi .

  • Gisèle , 18 octobre 2013 @ 19 h 09 min

    Essayez donc de faire * pareil * !

Comments are closed.