Jusqu’où iront-ils ? Vincent Peillon doit démissionner

45 députés d’opposition* ont signé cet appel à la démission de Vincent Peillon, que Nouvelles de France reproduit :

Alors que les scientifiques ont démontré, sans aucune contestation possible, l’effet désastreux du cannabis sur le développement cognitif des adolescents, Vincent Peillon souhaite engager la discussion sur la dépénalisation du cannabis…

Cela ne pourrait être qu’une aberration supplémentaire d’un élu de gauche, mais en l’occurrence, il s’agit du Ministre de l’Éducation Nationale en charge de nos enfants.

Le Premier Ministre doit immédiatement exiger la démission de Vincent Peillon s’il ne veut pas une révolte des familles qui en ont plus qu’assez de cette succession d’inconséquences politiques.

La responsabilité du gouvernement est d’engager au contraire, immédiatement, une véritable campagne nationale d’information au sujet des ravages provoqués par cette drogue.

*Philippe Meunier, député du Rhône – Jean-Frédéric Poisson, député des Yvelines – Yves Albarello, député de Seine et Marne – Véronique Besse, députée de Vendée – Xavier Breton, député de l’Ain – Dino Cinieri, député de la Loire – Marie-Christine Dalloz, députée du Jura – Gérald Darmanin, député du Nord – Jean-Pierre Decool, député du Nord – Lucien Degauchy, député de l’Oise – Nicolas Dhuicq, député de l’Aube – Jean-Pierre Door, député du Loiret – Virginie Duby-Muller, députée de Haute-Savoie – Sauveur Gandolfi-Scheit, député de Haute-Corse – Bernard Gérard, député du Nord – Franck Gilard, député de l’Eure – Philippe Gosselin, député de la Manche – Christophe Guilloteau, député du Rhône – Guénhaël Huet, député de la Manche – Laure de la Raudière, députée d’Eure-et-Loir – Charles de la Verpilliere, député de l’Ain – Patrick Labaune, député de la Drôme – Elisabeth Lamure, Sénatrice du Rhône – Marc Le Fur, député des Côtes d’Armor – Lionnel Luca, député des Alpes-Maritimes – Véronique Louwagie, députée de l’Orne – Alain Marc, député de l’Aveyron – Philippe Marini, Sénateur de l’Oise – Olivier Marleix, député d’Eure-et-Loir – Thierry Mariani, député des Français établis hors de France – Damien Meslot, député du Territoire de Belfort – Alain Moyne-Bressand, député de l’Isère – Jacques Myard, député des Yvelines – Yves Nicolin, député de la Loire – Bérangère Poletti, députée des Ardennes – Didier Quentin, député de Charente-Maritime – Bernard Reynes, député des Bouches-du-Rhône – Eric Straumann, député du Haut-Rhin – Guy Teissier, député des bouches-du-Rhône – Michel Terrot, député du Rhône – Dominique Tian, député des Bouches-du-Rhône – Patrice Verchère, député du Rhône – Philippe Vitel, député du Var – Michel Voisin, député de l’Ain

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Romain Dyli , 20 octobre 2012 @ 10 h 44 min

    J’espère que Nouvelles de France ne soutient pas officiellement ces députés de droite.

    Un libéral à le droit de se poser des questions concernant la dépénalisation des drogues.

    Lisez donc le programme du parti libertarien américain, ou bien le programme de Ron Paul. Ces programmes sont du libéralisme pur concernant la dépénalisation des drogues.

    La droite française est sclérosée par l’étatisme, elle ne veut pas réfléchir sur la question de la dépénalisation des drogues. Elle a laissé cette thématique à la gauche…

  • Eric Martin , 20 octobre 2012 @ 10 h 54 min

    Nouvelles de France n’a pas de position officielle sur ce sujet comme sur plein d’autres. Comme à droite co-existent sur cette thématique plusieurs points de vue, nous espérons les relayer tous. N’hésitez pas à nous envoyer une tribune défendant votre point de vue, elle sera publiée avec plaisir !

  • reg , 23 octobre 2012 @ 5 h 11 min

    Il existe en effet chez certains conservateurs américains une théorie visant à transférer l’argent de lutte contre la drogue vers l’éducation et la santé des jeunes pour prévenir justement de la drogue et de ses dégâts.

Comments are closed.