Pascal Bernardin, dans Lectures Françaises de juin 2011, explique que l’affaire DSK serait le dernier épisode de “la lutte à mort” que se livreraient juifs et franc-maçons “pour la suprématie mondiale et la direction du gouvernement mondial qui se met en place depuis la perestroïka”. Selon l’auteur, “le conflit entre la “communauté internationale” et Israël au sujet des territoires palestiniens occupés”, “l’élection d’un métis inconnu, Barack Obama » au détriment de Hillary Clinton, “l’assassinat, déguisé en suicide, d’Amschel Rothschild, l’héritier de la branche la plus puissante de la famille, la branche anglaise”, “la chute de Lehman Brothers” seraient autant d’indices du déclin et de “l’infériorité politique et financière” des “forces juives”. L’affaire DSK n’a pas fini de déchaîner les spéculations, y compris les plus folles !
- Au Canada, ce sont les trans et les LGBT qui définissent ce qui est scientifique et ce qui ne l’est pas
- Les écrans rendent vos enfants débiles
- Immigration : des leçons à tirer de l’Empire romain (Philippe de Villiers)
- Calais : 500 smartphones offerts aux migrants (VIDÉO)
- Après la fraude aux aides sociales, le Maghrébin Mertel Bourdein explique comment il fraude sur les marketplaces (VIDÉO)
- Ferghane Azihari : “La Suisse n’est pas un paradis fiscal, historiquement elle a juste augmenté ses prélèvements obligatoires moins rapidement que les autres pays qui sont devenus des enfers fiscaux !” (VIDÉO)
- Califat d’Angleterre, an 2023 (VIDÉO)
- Dominique Reynié : État providence ou immigration, il faut choisir !
2Commentaires
Les commentaires sont clôturés.