Reiki : Attention, danger ! (TÉMOIGNAGE)

Présenté comme une pratique source de bien être pour soi et pour les autres, le reiki est en réalité la porte d’entrée de forces maléfiques qui de manière très insidieuse font vivre de pénibles épreuves à ceux qui le pratiquent ou en bénéficient.
Amandine, après plusieurs années de formation et de pratique reiki nous raconte comment elle a découvert la face cachée du Reiki. Découvrez comment après lui avoir apporté un sentiment immédiat de bien être, le reiki a ravagé sa vie personnelle et familiale :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 18 avril 2021 @ 23 h 48 min

    Tout ça c’est satanisme et compagnie !

    Crux sacra sit mihi lux, Non draco sit mihi dux, Vade retro satana ! Numquam suade mihi vana, Sunt mala quae libas, Ipse venena bibas !

    Voilà !

  • Melisenda , 19 avril 2021 @ 14 h 22 min

    La jeune femme qui témoigne de son expérience a très bien cerné le sujet dans sa totalité Il en est de même de certaines pratiques comme la magie blanche censée être du côté de la lumière, comme cela découle de la pratique intense du reiki en stade avancé. Certes, ceci peut être perçu ainsi ; cependant, la magie blanche est le versus de la magie noire qui n’est autre que sa face obscure, toutes les deux issues sources de forces inférieures, bien que créations de Dieu, Celui-Ci ayant créé le Bien et le Mal afin de permettre à Son Ultime Création, l’Homme – ou l’Être Humain – d’avoir son libre-arbitre.
    Néanmoins, les pouvoirs de la magie blanche ou de la magie noire peuvent s’acquérir lors d’autres disciplines esotériques pour peu que l’on veut les approndir et les pratiquer dans ube dorection ou dans une autre, voire pour certains adeptes qui basculent indifféremment entre les deux pratiques selon les circonstances et les sollicitations.
    Je m’arrête là car le sujet est trop vaste et trop complexe pour s’y attarder ici plus longuement.

  • Jf , 17 mai 2021 @ 0 h 03 min

    Mais que racontez-vous, Melisenda : Dieu n’a pas créé le mal ! (en tout cas pour les chrétiens)
    Dieu est amour, il en est incapable !
    Le mal est le refus du bien, Satan est l’auteur du mal, en rejetant Dieu.

Comments are closed.