Etat d’urgence : “Les policiers ont déboulé chez mon hébergeur : je n’ai plus de site !”

L’abbé Guy Pagès est interrogé par Riposte Laïque suite au débarquement de la police chez son hébergeur et au vol du serveur permettant d’y accéder par les forces de l’ordre :

Eh bien, voilà que suite au piratage le 13 novembre 2015 du site http://www.islam-et-verite.com/, (ce n’était que la deuxième fois !) et devant le refus de l’hébergeur de continuer son service « à moins de modifier chaque page du site » (sic), nous avions trouvé un hébergeur plus courageux. Péniblement, depuis lors, article après article, vidéo après vidéo, nous reconstruisions le site. Or voilà que ce 16 février, sur réquisition judiciaire, la Police, sans aucun préavis, est venue saisir chez notre nouvel hébergeur les serveurs et toutes les données et sauvegardes de notre site, sous les auspices des nouvelles dispositions légales relatives à la lutte contre le terrorisme, et des articles 227-24 et 225-17 du code pénal incriminant respectivement la « diffusion d’un message à caractère violent, incitant au terrorisme, pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine […] lorsque ce message est susceptible d’être vu ou perçu par un mineur et atteinte au respect dû aux morts. » ! Il n’y a pas de doute, on ne peut que féliciter les services de renseignements et de police pour leur flair manifestement infaillible dans la traque des réels soutiens au terrorisme et des vrais ennemis de la France ! A moins que ce soit une façon pour Manuel Valls de répondre à la Lettre ouverte que je lui ai récemment adressée ?

Riposte Laïque : Vous êtes en train de nous dire que la police a débarqué chez votre hébergeur, et a confisqué tout votre matériel, c’est bien cela ? 

Abbé Guy Pagès : Oui, et le pire est que sur les serveurs hébergeant mon site, d’autres sites s’y trouvaient, n’ayant aucun rapport avec le mien, tel celui de la très honorable Fondation pour l’école, et qui se trouvent désormais, tout comme le mien, rayés de la carte… Si c’est pas beau la justice !

Riposte Laïque : Quelles sont les prétextes policiers mis en avant ?

Abbé Guy Pagès : Aucun, à ce que je sache, sinon, comme je vous le disais, l’ordre d’une réquisition judiciaire, dont on ne sait si elle provient d’un officier de police judiciaire, d’un procureur ou d’un juge d’instruction…

L’état d’urgence était censé servir à lutter contre le terrorisme islamique, le voici qui se retourne contre les défenseurs de la France française contre l’islamisation. Comme prévu, pouvons-nous dire sur ce site.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le 22 à Asnières , 19 février 2016 @ 10 h 55 min

    Merci à Pascal pour le lien direct vers la lettre de l’abbé Pagès à E. Valls.
    Bravo au dissident abbé Pagès ! C’est magnifique !
    Ceci explique cela : quelle lettre ! Les ténèbres ont horreur de la Lumière, nos ennemis craignent par dessus tout qu’on leur arrache leur masque.
    Moi non plus, je ne suis pas optimiste pour les élections de 2017, je ne crois pas qu’elles auront lieu. Ceux qui prennent la France toute entière en otage sont des forcenés, ainsi que des vendus. Ils n’ont plus que NOTRE capital, NOS terres, NOS économies, NOTRE travail pour renflouer la dette abyssale de la France, nos créanciers étant l’Islam et la Chine….Brrr ! Ça fait froid dans le dos… Savez-vous qu’il y aura bientôt une petite mosquée au 1er étage de la Tour Eiffel ?
    MAIS : “N’était Dieu, la vague nous aurait submergés” . C’est le temps de relire les 150 Psaumes, quoi de plus sémite ?
    Il ne reste plus que le retour à Dieu et à Dieu seul. Toute action fondée en Lui sera féconde.
    “Si Dieu ne bâtit la maison, en vain peinent les (francs-?) maçons”…

  • HuGo , 19 février 2016 @ 11 h 03 min

    On peut parler de POLICE POLITIQUE, d’impossibilité d’encore exprimer ce qui n’est que la VÉRITÉ ! C’est gravissime !
    Cela confirme EN PLEIN la crainte des opposants aux mesures anti-terroristes qui craignaient une déviance à l’encontre de tout ceux qui ne pense pas comme il faut !

    Le pire, c’est que la hiérarchie catholique ne va pas le soutenir, alors qu’il devrait l’être …dans ce cas, de plus en plus on aurait un clergé réfractaire et un clergé juré …le clegé juré serait celui qui se soumet comme au temps de la Révolution, tout comme sa hiérachie ‘officielle’ MAIS, cette fois, Rome aussi …ET le clergé réfractaire étant celui qui résiste à Rome !!!
    Car il s’agit maintenant d’une Révolution qui concerne surtout l’Occident, une Révolution franche, nette : pour ou autre le mondialisme, le techno nihilisme si bien nommé …et Rome semble pencher POUR, soutenant ceux qui combattent le christianisme !!!
    Pour moi, brebis galeuse, elle devrait être CONTRE et s’opposer.

    On y perd son latin ! À Dieu ne plaise ! Où va-t-on ? Les orthodoxes pourraient être plutôt du côté du clergé catholique réfractaire….

  • penelope , 19 février 2016 @ 11 h 07 min

    mais je croyais que l’état d’urgence devait nous mettre à l’abri des islamistes et des terroristes;qui était l’hébergeur de cet abbé,était-il mêlé à des groupes d’extrêmes droites ou gauche?Je ne vois pas un prêtre se mettre à tuer pour faire admettre sa façon de voir;c’est donc bien les catholiques qui sont visés et que l’on veut museler,et pas même des intégristes,un simple chrétien;comment avoir confiance en un tel gouvernement,qui ne parle que d’acte islamophobe pour des riens,pour deux tranches de jambon dans une mosquée;je vois dans cela un geste insensé et surtout le gaspillage de nourriture.

  • Réacteur , 19 février 2016 @ 11 h 38 min

    Pour créer plus d’espérances soutenez UPR et CONSEIL NATIONAL TRANSITION car vous perdez votre énergie en vous occupant de la vermine

  • parole , 19 février 2016 @ 14 h 27 min

    bon alors nous n’avons plus le droit d’évangéliser les musulmans !!!!! ça c’est une nouvelle ;)

  • balanine , 19 février 2016 @ 16 h 06 min

    tssst tsst tssst … vous n’y êtes pas du tout ! en 2017 le 49.3 sera évoqué et hop rebelote, dix de der (c’est tout ce que je connais de ce jeu : cette expression) toutmou 1er nous refera le quinquenna… et voilà !

  • abramovitch , 19 février 2016 @ 18 h 27 min

    J’ai beaucoup de peine lorsque je vois mes amis et connaissances broyer du noir et devenir si morose, dans une France,devenue une machine à broyer ceux qui n’aspirent qu’à la défendre.Nul n’ignore que notre pays est celui qui marque les plus grands reculs,dans cette europe manichéenne.Nul n’ignore non plus qu’ils existe une forme déguisée de cooptation qui permettra à chacun des deux principaux partis politiques de régner durant un temps.
    Nos élites ou supposées telles,savent depuis fort longtemps que l’Europe fut une invention de Georges Monnet,associé à Maurice Schuman, pour broyer les nations et réduire ses populations à une forme de servage.Nous nous plaignons de toutes ces vagues d’immigrants qui viennent envahir l’ Europe,alors que ce sont nos responsables qui les ont invités chez nous.
    Le Maghreb il y a quelques décennies disposait à sa tête de grands leaders dont au sommet le Roi Hassan 2 du Maroc que les intellectuels du monde entier se disputaient.Ce monarque fut le maître à penser de la plupart des dirigeants politiques de son époque,parmi lesquels Jacques Chirac,Bill Clinton,le Roi d’Espagne Don Juan Carlos,pour ne citer qu’eux.Ce grand Roi d’une intelligence cristalline connaissait bien mieux la France et ses habitants que nombreux français de souche.Hassan 2 aimait son peuple qu’il tenait d’une main de fer. Je me souviens qu’il confia à Anne Sinclair, semblant une petite fille devant lui,que ses sujets ne feraient jamais des français et que d’autre part l’Islam n’était pas compatible avec la laïcité. Fallait-il être plus clair que ce Monarque hors du commun.L’Abbé Pagès est un des rares à l’avoir cité sans sa lettre ouverte.Nous savons aussi qu’en étant franc,tout sujet devient suspect et anticonformiste.
    Si nos crânes d’oeufs à l’opposé de ce brillantissime Roi avaient retenu cette leçon magistrale,nous n’en serions pas aujourd’hui à combattre ceux nombreux qui ne peuvent ni ne veulent s’adapter à un mode de vie occidental.Un autre grand dirigeant qui orienta son pays vers une authentique démocratie, fut le Président Bourguiba qui appliqua de manière rationnelle des lois laiques,pourtant contraires à l’islam ,lequel plaça son pays la Tunisie vers des sommets que nous lui envierions aujourd’hui.Cet homme qui réhaussa la femme à un niveau supérieur au notre, était surnommé le Lion de l’Atlas.Le 3 ème personnage homme de grande vertu, le Président Algérien Boudiaf,fut longtemps l’invité du Maroc.Ce grand homme politique, aurait pu amener son pays vers un large consensus,avec ses voisins immédiats,le Maroc et la Tunisie et nous aurions eu alors ce grand Machrek bien avant que l’un de nos présidents fasse état d’une union, l’UPM.Que nous l’acceptions où pas,nos voisins maghrébins avaient la maturité suffisante, pour s’en tirer sans intervention.La fatalité fit que Boudiaf fut assassiné.
    En nous immisciant dans les problêmes internes,de tous ces pays bordant la méditerranée,nous avons réveillé un monstre appelé DAECH,qui concentre toutes les formes de terrorisme,connues jusqu’alors, que nous faisons semblant de combattre,alors que nous ne parvenons pas à protéger nos propres citoyens.Mme Merckel a commis une trés grave erreur elle aussi qui aura un coût exponentiel,car elle restera gravée dans nos esprits, comme étant celle qui provoqua ce grand appel d’air.Les effets pernicieux que nous subissons au quotidien ne font que s’aggraver.Nos dirigeants pensent que les pays musulmans les respectent,alors que dans la réalité ils n’ont que du mépris pour ceux qui s’avilissent.Philippe De Villiers évoque dans son livre l’émotion qu’il éprouva lorsqu’il fut reçu par Hassan 2,qu’il décrit comme un grand visionnaire d’une excéptionnelle culture.L’élite intellectuelle du monde entier accourait à la moindre invitation du Roi du Maroc.Les Druon,les Cabrol adulaient ce grand seigneur,qui aimait la France et le Maréchal Lyautey qui le rendait bien et qui admirait son père le grand Roi Mohammed 5,homme d’une grande humanité que nous fûmes nombreux à pleurer,lors de sa mort.
    J’en reviens à l’Abbé Pagès pour lequel j’éprouve un immense respect,qui a adressé une lettre ouverte à notre premier Ministre Manuel Valls,accusant ce dernier de menteur et le prouvant in situ.Il ne fit qu’évoquer une vérité,qui démontre que notre classe politique n’est pas à la hauteur,car elle improvise au coup par coup.Nous devrions être nombreux à soutenir un homme si courageux qui ne fait que développer ses connaissances et qui n’a rien contre les musulmans en tant que tels.Il est bizarre que chez nous, nous sommes vite accusés d’antisémitisme où islamophobe etc…Il n’existe pas d’entente,car sont nombreux les contradicteurs de tous bords.
    J’évoque souvent l’Espagne dont les populations vivent en bonne harmonie et dans le plus grand des respects.Il est vrai aussi que l’Eglise conserve un sens dans ce pays où la classe politique sait bien se comporter sans s’ insulter et dont les journalistes ne sont pas complaisants comme le sont les notres.Plusieurs corrompus d’ Espagne furent vite condamnés à de lourdes peines,où la justice est la même pour tous ce qui n’est pas le cas en France. Chez nous,tout le monde est suspect et la délation est encouragée.J’invite souvent des amis et connaissances de France à venir vivre leur retraite dans ce pays béni où les gens vivent en bonne osmose.En France aucun élu politique n’a voulu sacrifier le moindre avantage pécunier comme le firent les espagnols.De jeunes ibères diplomés acceptent les plus petits emplois alors que chez nous ce sont des millions de personnes qui vivent de subsides qui leur sont octroyés si généreusement.Tant pis pour les enfants où les jeunes des futures générations.

Comments are closed.