Etat d’urgence : “Les policiers ont déboulé chez mon hébergeur : je n’ai plus de site !”

L’abbé Guy Pagès est interrogé par Riposte Laïque suite au débarquement de la police chez son hébergeur et au vol du serveur permettant d’y accéder par les forces de l’ordre :

Eh bien, voilà que suite au piratage le 13 novembre 2015 du site http://www.islam-et-verite.com/, (ce n’était que la deuxième fois !) et devant le refus de l’hébergeur de continuer son service « à moins de modifier chaque page du site » (sic), nous avions trouvé un hébergeur plus courageux. Péniblement, depuis lors, article après article, vidéo après vidéo, nous reconstruisions le site. Or voilà que ce 16 février, sur réquisition judiciaire, la Police, sans aucun préavis, est venue saisir chez notre nouvel hébergeur les serveurs et toutes les données et sauvegardes de notre site, sous les auspices des nouvelles dispositions légales relatives à la lutte contre le terrorisme, et des articles 227-24 et 225-17 du code pénal incriminant respectivement la « diffusion d’un message à caractère violent, incitant au terrorisme, pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine […] lorsque ce message est susceptible d’être vu ou perçu par un mineur et atteinte au respect dû aux morts. » ! Il n’y a pas de doute, on ne peut que féliciter les services de renseignements et de police pour leur flair manifestement infaillible dans la traque des réels soutiens au terrorisme et des vrais ennemis de la France ! A moins que ce soit une façon pour Manuel Valls de répondre à la Lettre ouverte que je lui ai récemment adressée ?

Riposte Laïque : Vous êtes en train de nous dire que la police a débarqué chez votre hébergeur, et a confisqué tout votre matériel, c’est bien cela ? 

Abbé Guy Pagès : Oui, et le pire est que sur les serveurs hébergeant mon site, d’autres sites s’y trouvaient, n’ayant aucun rapport avec le mien, tel celui de la très honorable Fondation pour l’école, et qui se trouvent désormais, tout comme le mien, rayés de la carte… Si c’est pas beau la justice !

Riposte Laïque : Quelles sont les prétextes policiers mis en avant ?

Abbé Guy Pagès : Aucun, à ce que je sache, sinon, comme je vous le disais, l’ordre d’une réquisition judiciaire, dont on ne sait si elle provient d’un officier de police judiciaire, d’un procureur ou d’un juge d’instruction…

L’état d’urgence était censé servir à lutter contre le terrorisme islamique, le voici qui se retourne contre les défenseurs de la France française contre l’islamisation. Comme prévu, pouvons-nous dire sur ce site.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 18 février 2016 @ 23 h 09 min

    Dans ce cas, il faut chercher plus haut que le niveau des juges. Si l’on se réfère aux propos du M.I. et de son patron Monsieur le Premier lors de réunions en 2014 et 2015 avec les responsables musulmans, nous assistons à un jeu de dupes.
    C’est même à se demander si les attentats et ses nombreux innocents tués, ne sont pas tombés à point nommé pour faire prospérer le djihad encouragé par ses supporters ci-dessus évoqués.
    D’un côté on fait semblant…et en douce on va faire allégeance, voire même on plie devant les exigences des “pas d’amalgame”.
    Quant à la police, elle n’a rien à se reprocher, elle suit les ordres, mais les ordres de qui ?

  • Gisèle , 18 février 2016 @ 23 h 10 min

    Cela ne fait rien !
    Reste le téléphone arabe ….
    Oh ! …… pardon ! pas fait éxeupré !

  • Gisèle , 18 février 2016 @ 23 h 17 min

    @jsg
    J’y ai pensé aussi . Alors nous sommes au moins deux ” complotistes ” !
    Zut !
    N’oubliez pas , QUI règne sur tous ces acteurs .et les inspire … on l’appelle : le malin , le grand menteur , l’ennemi .

  • Gisèle , 18 février 2016 @ 23 h 20 min

    La chanson de Guy Béart reste toujours d’actualité, et pour longtemps !

  • jjccbb , 19 février 2016 @ 0 h 42 min

    En fait ce que les politiques veulent c’est gagner des voix de nouveaux electeurs, en particulier ceux des musulmans et nouveaux immigres. Alors ils font tout pour que la perception de leurs nouveaux electeurs soit que ce gouvernement soit en faveur d’eux, les défendent, les protégent, les favorisent … a travers des medias, des actions en justice, des organisations des droits de l’homme, des lois etc … c’est maintenant du grand n’importe quoi. Mais y a-t-il encore un vrai politque candidat a la presidence qui soit bon, qui nous defendent vraiment contre ces islamistes, contre le terrorisme, contre la politque internationale qui favorise le terrorisme ????

  • Charles , 19 février 2016 @ 6 h 57 min

    Face aux farces du désordre,il faut faire preuve de lucidité:
    II était stupide d’utiliser un nouveau serveur se trouvant en Fronce.

    J’ai un grand respect pour le travail & le courage de l’abbé Pages.
    Le courage ne peut être une dispense de réalisme.

    Je pense à Renaud Camus qui refusait d’ utiliser le qualitatif “clandestin”.
    Il avait réduit son discours aux “musulmans”.
    Le gouillon s’est donc fait chopper par l’empire germanoslamiste.
    Il aurait dit “clandestins ” il était intouchable. Bien fait pour lui.

  • Boutté , 19 février 2016 @ 7 h 40 min

    Oui. J’avais prédit la chose et j’étais loin d’être le seul tant nous sommes habitués aux entourloupettes socialistes en matière d’application des lois .

Comments are closed.