Tribune libre
Ca y est, comme prévu, Sarko remonte dans les sondages… Quatre passages télé, trois allusions à « la France éternelle » et aux « valeurs », deux coups de menton et on remet le couvert… le droitard rasséréné va pouvoir, à nouveau, s’adonner à son jeu préféré : « faire barrage à la gauche ». Camerone au Fouquet’s ! Diên Biên Phu dans les études notariales et les agences immobilières ! Ça sent la poudre, fini de rigoler ! De toute façon, Flamby, il est bien trop moche pour se taper une bombasse comme Carla, donc le débat est clos. On siffle la fin de la récré et on fait bloc derrière le monsieur 100 000 volts de la ploutocratie politicarde française.
Et sinon, qui ça ? Marine ? Allons soyons sérieux… Vous n’y pensez-pas… ? Vous imaginez comment réagiraient le FMI et l’UE ? Économiquement, ce serait une catastrophe… D’ailleurs, c’est une quasi gauchiste dans ce domaine… Marine, c’est amusant pour s’encanailler dans une élection locale, ou pour provoquer dans un dîner de famille à la limite, mais là, on parle de choses sérieuses, on parle de triple A quand même !
À ce degré de persévérance dans la connerie, de misérable terreur petite bourgeoise, de masochisme veule, il n’y a plus rien à dire, plus d’arguments, plus de discussions… Le portefeuille ! C’est le portefeuille qui vote ! Il n’est pas question de politique mais d’arithmétique comptable ! Que faire contre ça ? Même d’ailleurs si le portefeuille en question est dépecé allègrement par son héros, peu importe, puisqu’il ne s’agit même pas de raison mais de représentation fantasmée, de réflexe pavlovien et de pourriture mentale héréditaire !
Tous ces enculés qui prétendent à un attachement à une Tradition, à des valeurs supérieures, à des considérations patriotiques et morales mais qui votent au final exclusivement au regard des questions fiscales, des perspectives de croissance et des préoccupations de gestion de patrimoine et d’héritage (tout en se faisant niquer à chaque fois, ce qui est une petite consolation) sont pires que le plus débile profond des chevelus marxistes. Car, pour une Cité assiégée, il n’est pas de plus absolue certitude de défaite et d’anéantissement que la corruption, la lâcheté et le pharisianisme de ses défenseurs autoproclamés.
> le blog A moy que chault!
1 Comment
Comments are closed.