Les policiers sont à bout

Mobilisés pour interpeller les casseurs durant les manifestations des gilets jaunes, des policiers disent être à bout. Ils dénoncent des horaires de travail interminables et des équipements insuffisants sur le terrain :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rudi , 17 décembre 2018 @ 18 h 22 min

    ils auraient posé leur casque le premier samedi, aujourd’hui tout serait terme,é et ils pourraient se reposer ! le peuple aurait été soutenu , plutôt que terrorisée par une police qui se venge de ses patrons sur le peuple !

  • Trucker , 17 décembre 2018 @ 18 h 29 min

    Pas au service des citoyens….au service d’un pouvoir que les politiciens ont retiré aux citoyens.
    Les policiers ne sont plus rien d’autres que des mercenaires….et les mercenaires ne sont jamais considérés par ceux qui les utilisent et détestés par ceux qu’ils combattent.

  • Bertrand , 17 décembre 2018 @ 18 h 49 min

    Bien tiens… C’est juste un CRS ou un gendarme mobile, mais sûrement pas un flic de commissariat ; ceux qui morflent tous les jours et se suicident de plus en plus souvent. Les CRS et leur grand frères gendarmes, ne sont que des vulgaires mercenaires… Ils obéiront, en se foutant de savoir si “derrière les gilets jaunes, il y a des hommes, des femmes,n beaucoup de femmes, des familles”. Ces gens ont choisi leur camp en tirant à l’horizontal, même quand ça ne s’imposait pas…
    Qu’ils démissionnent, et ceux auxquels ils ont ont crevé un œil ou défiguré avec leurs balle de caoutchouc les croiront peut-être… D’ici là, on se fout complétement qu’ils se fassent entubé par un gouvernement qui ne les payent pas ; pas notre faute s’ils ne savent pas défendre leur steak pendant que nos impôts financent les immigrés.

  • Marcus , 18 décembre 2018 @ 13 h 52 min

    Pour s’acharner contre un automobiliste qui est passé à un feu orange, là il y du zèle, mais pour entrer rétablir l’ordre dans une cité d’Islamo-racailles, là c’est plus la même histoire. Alors je sais bien qu’ils obéissent aux ordres, mais je n’ai aucune compassion pour ces sbires du pouvoir. Ils ont des armes, ils sont organisés. Alors j’estime qu’ils devraient passer du côté du peuple, qui est écrasé d’impôts entre autre pour payer leurs salaires.

Comments are closed.