France, c’est une Angela Merkel qu’il te faut !

Pendant que les politiciens français se disputent pour savoir si il faut interdire ou non les feux de cheminée, Angela Merkel a un taux de popularité de 67% dans son pays, note Marc Fiorentino sur BFM Business. Selon lui, la chancelière allemande est la preuve qu’on peut mener une politique courageuse tout en restant populaire. “Les couards qui dirigent la France devraient s’en inspirer et non l’insulter comme le clown du Front de gauche”, se moque-t-il avant de relever que lors de son discours, Angela Merkel a déclaré : “Nous avons fini de vivre à crédit car nous pensons à nos enfants et à nos grands enfants.”

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • maginet , 18 décembre 2014 @ 13 h 09 min

    pas sur tout les points elle aussi est pour l’immigration pour repeupler le pays, mais les allemands étaient plus de 10000 dans la rue cette semaine , pour dénoncer l’immigration massive qu’ils doivent subir, Mme Merkel doit accorder un plus d’allocations aux allemandes (aux vraies) afin qu’elles puissent faire des enfants et les élever dignement, et relever le salaire de base, tout n’est pas rose comme on le prétend , seulement ils sont plus dociles

  • jpm , 18 décembre 2014 @ 13 h 14 min

    bel exemple de non-information ; la dame est la plus docile, la plus servile des chefs de gouvernement ; le caniche des USA c’est l’Angleterre et l’ourse berlinoise danse pour Obama avec un anneau dans le groin.

  • HIBISCUS , 18 décembre 2014 @ 13 h 17 min

    L’Allemagne a aussi son lot d’immigrés, entre la peste et le choléra, un Poutine
    ferait mieux l’affaire pour mettre un peu d’ordre dans notre pays et nous éviter
    un président africain car au train où vont les choses, ça nous pend au nez.

  • Pascal , 18 décembre 2014 @ 13 h 31 min

    L’opposition de Mme Thatcher à la réunification allemande est l’unique aspect sympathique de sa personnalité. Le retour et la montée en puissance des deux principaux génocideurs du XXème siècle ne m’a jamais rien dit qui vaille. Il faut cependant reconnaître que l’Allemagne, contrairement à la Turquie, a fait amende honorable.

  • Varenyky , 18 décembre 2014 @ 17 h 09 min

    Si c’est une plaisanterie elle est au 15 eme degré.
    Merkel est une icône surtout pour ceux qui ne vivent pas en Allemagne, et je ne parle même pas des Länder de l’Est là où les salaires sont deux fois moins élevés que dans l’Ouest.
    Il fut un temps, bien avant qu’un général de brigade ne se lève contre le désespoir en France où l’Allemagne était aussi regardée avec envie.
    Réveillons nous c’est dans notre Histoire que nous trouveront comment se relever, pas dans des contes et des balivernes venues d’ailleurs.

  • gerard , 18 décembre 2014 @ 17 h 10 min

    Pour la France ,c’est clair ,on aura Marine au moins une femme qui en a plus ….que tous les hommes que l’on a eu jusqu’à présent !

  • demitrius , 18 décembre 2014 @ 20 h 02 min

    J’espère bien que non, elle nous met déjà à genoux de l’extérieur donc qu’elle reste où elle est !!!! https://www.youtube.com/watch?v=UpR_AOYBHu0

Comments are closed.