Pendant que les politiciens français se disputent pour savoir si il faut interdire ou non les feux de cheminée, Angela Merkel a un taux de popularité de 67% dans son pays, note Marc Fiorentino sur BFM Business. Selon lui, la chancelière allemande est la preuve qu’on peut mener une politique courageuse tout en restant populaire. “Les couards qui dirigent la France devraient s’en inspirer et non l’insulter comme le clown du Front de gauche”, se moque-t-il avant de relever que lors de son discours, Angela Merkel a déclaré : “Nous avons fini de vivre à crédit car nous pensons à nos enfants et à nos grands enfants.”
- Immigrationnisme : Damien Rieu avertit le député extrémiste Sacha Houlié (Renaissance)
- Quand “Libé” tente d’exciter les immigrés contre la police (VIDÉO)
- Le % de naissances d’ascendance extra-européenne pourrait potentiellement doubler dans les 20 prochaines années et franchir ainsi la barre des 50% avant 2050 (DATA)
- Des jihadistes ont voulu massacrer un village de Français et quasi personne n’en parle…
- Belgique : C’est officiel, Anderlecht devient la 1ère commune bruxelloise à autoriser le hijab dans l’administration (VIDÉO)
- Témoignage : « Je préfère être celui qui butte un salopard que de finir dans une marche blanche » (VIDÉO)
- « La mort de Thomas me rappelle celle de mon fils. » Terrible témoignage de la mère d’Adrien Pérez tué à la sortie d’une boîte de nuit (VIDÉO)
- Dunkerque (Nord) : 1 200 clandestins ventilés dans toute la France
27Commentaires
Les commentaires sont clôturés.