Attentats à Paris : “Au lieu de bombarder Raqqa, la France devrait bombarder Molenbeek”, lance Éric Zemmour

Devant le Congrès, François Hollande a redit sa détermination d’être impitoyable face aux terroristes qui ont ensanglanté Paris. Éric Zemmour n’est pas convaincu :

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Katsou , 18 novembre 2015 @ 14 h 33 min

    On peut certes reprocher Molenbeek aux Belges. Mais balayons d’abord devant notre porte : en matière de repères de terroristes, on n’est pas mal non plus !

    Commençons donc par nettoyer, après Saint-Denis,la jungle de Calais, les quartiers nord de Marseille, le Mirail à Toulouse, Vaulx en Velin et autres banlieues de Lyon, Cenon, Lormont et autres rive droite de Bordeaux…

  • Maquisdelain , 18 novembre 2015 @ 15 h 12 min

    Qui va faire ce nettoyage en France alors que le Pays est sous l’autorité du bon vouloir des soit disants humanistes des nations unis, de l’Europe (Bruxelles), du FMI (merci madame Lagarde d’avoir déclaré que votre pays doit accueillir encore plus car c’est une chance).

    Depuis le touche pas mon pote de Mitterand, les libertés d’expressions sont sur le déclin, notre justice refuse de reconnaitre le racisme antiblanc, de meme que SOS Racismes ne se focalise que sur les nords africains et africains.

    Qui ira dans les quartiers sensibles de non droits pour stopper tous ces dealers qui paradent avec des audi A8, Porsche Cayenne devant la police et que surtout ne ppas toucher car si des fois des émeutes arrivaient ensuite.

    Mise à part un épisode tiré du film Couvre Feu:
    Synopsis et détails
    Les États-Unis sont devenus la cible des terroristes palestiniens. Les attentats se multiplient dans les grandes villes. Quelque part dans le désert, un leader intégriste est enlevé par un commando et mis au secret. Anthony Hubbard, qui dirige la cellule antiterroriste de New York, reçoit un coup de fil anonyme exigeant la libération de l’intégriste.

    Voyez nous sommes dans un contexte similaire sauf qu’ici nos politiciens sont plus proche de Vichy que des Hommes et Femmes des maquis de France.

  • frannot , 18 novembre 2015 @ 16 h 25 min

    « Au lieu de bombarder Raqqa, la France devrait bombarder Molenbeek », !
    Le père de Bashar avait des “problèmes” (comme nous) avec les islamistes dans un village de 2000 habitants : il l’a bombardé, on lui a reproché mais la Syrie a eu une certaine tranquillité pendant 20 ans;

  • sequane , 18 novembre 2015 @ 18 h 26 min

    sans aller jusqu’au bombardement, un grand coup de pied dans la fourmilliere ne serait pas mal venue ….

  • kebir50 , 18 novembre 2015 @ 20 h 32 min

    Je commencerai par bombarder toutes les banlieues, puis ensuite déshabiller toute les femmes portant un voile ou la burka, nettoyer au canon à eau toute manifestation de culs en l’air pendant la prière du vendredi, supprimer le droit du sol, qui est une connerie monumentale pour un pays, renvoyer dans son pays d’origine et dans un cercueil, toute personne qui enfreint les lois de la république. Je suis un peu radicale, mais je pense que c’est le seul moyen de remettre du plomb dans la tête à tous ceux qui veulent se prendre pour des Don “Qui-chiotte” dans un pays qui n’est plus le leur.

  • Jaja , 20 novembre 2015 @ 8 h 30 min

    Qu’on les tue tous, allah reconnaîtra les siens !!
    Il n’y a pas de bons musulmans, ils sont tous néfastes.

Comments are closed.