Attentats à Paris : “Au lieu de bombarder Raqqa, la France devrait bombarder Molenbeek”, lance Éric Zemmour

Devant le Congrès, François Hollande a redit sa détermination d’être impitoyable face aux terroristes qui ont ensanglanté Paris. Éric Zemmour n’est pas convaincu :

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vlad Tepes 1 , 18 novembre 2015 @ 10 h 33 min

    @ Maquisdelain . Décidemment vous n’avez rien compris à cette remarque de Eric .Les français sont en train de bombarder à Raqqa depuis environ 3 jours . Bombarder quoi ? Les russes ont déjà fait le ménage , bien avant les français , ils ont liquidé tout ce qu’il y avait d’important à cet endroit . Et on le sait , heureusement, quand ils font le ménage ils le font à fond , surtout qu’ils ont un équipement tellement sophistiqué qu’ils peuvent cibler au laser et écrans de renvois d’images , tout ce qu’ils veulent avec une énorme précision . Que font les français là-bas ? Ne serais-pas de la poudre aux yeux ?
    Coïncidence incroyable: quand on a annoncé que les français bombardent Raqqa , c’est la première pensée qui m’est venue. Il y a d’autres endroits à nettoyer , pourquoi aller au même endroit ou les russes étaient déjà puisque là-bas il n’y a plus rien, ni personne ? Cette histoire est plus qu’étrange et me fait penser à un fake attaque . Je n’y crois pas du tout et tous les jours je pense à cet argent jeté par les fenêtres, pour faire croire aux français des choses qui sont pas vraies . C’est gros comme une maison. Avec les couts que cela entraine, vous iriez-vous bombarder un endroit ou y’a rien ? Voilà , en fait c’est cela que Eric voulait dire . Quand à Molenbeek il a raison , c’est là-bas qu’il faudrait nettoyer , puisque les belges ont laissé s’installer un repère infesté par des terroristes. Honte à eux pour ce laxisme qui dure depuis dix ans et qui mettent l’Europe un peu plus en péril car c’est dans son cœur que cela se passe.

  • Vlad Tepes 1 , 18 novembre 2015 @ 10 h 46 min

    C’est parce que jusqu’à présent ils ont pas voulu trouver. Flanby avait besoin de relooquer son image puisque sa coté était à 13% . L’imagination fertile lui servira à remonter.

  • richard b , 18 novembre 2015 @ 10 h 48 min

    C’est mon avis!

  • richard b , 18 novembre 2015 @ 10 h 55 min

    J ‘espère encore que les Français ne sont pas aussi idiots, pour voir qu’ils sont enfumés
    depuis des décennies

  • penelope , 18 novembre 2015 @ 11 h 01 min

    que de girouettes sur terre,avant elles n’étaient que sur les toits;il y a moins d’un an Zemour était encensé,il disait vrai ce que beaucoup refusent de faire;maintenant,à lire les remarques des internautes sur ses dires,c’est fini,il ne dirait plus rien de bon,il serait incapable d’agir de montrer ce dont il est capable(il n’est pas dans les forces armées);pourtant ,il n’a pas changé,il dit toujours des vérités;bombarder un pays que d’autres écrasent de leur bombe,à quoi bon,à montrer que l’on peut aussi le faire;que le travail soit bien partagé et bien fait,si les autres s’occupent de la Syrie,faisons ce qu’il faut chez nous,car c’est ici que se trouve l’ennemi maintenant;marre des droits de l’homme,que le ménage soit bien fait;dehors tout ceux qui n’aiment pas notre pays,il ne faut pas les garder de force;cela fait trs mal à un vrai français,qui aime sont pays,d’entendre dire que ces des français qui commettent ces assassinats;un français n’agit pas contre son pays.

  • richard b , 18 novembre 2015 @ 11 h 45 min

    Bonjour penelope

    Vous voyez bien comment sont une partie des franchouillards, ils sont comme des veaux prêts à se faire égorger,” ils étaient plus virulents pour le mariage pour tous”.
    Nous devions rendre hommage à ces pauvres malheureux, mais aussi dire notre haine
    pour les gens qui n’ont pas su nous défendre, avec leur laxisme.

  • Maquisdelain , 18 novembre 2015 @ 12 h 15 min

    Je ne cherche en aucun cas à comprendre Zemmour, il n’est pas la solution, ce n’est pas par lui que la séurité des français passe.
    Il n’est qu’un agitateur pour certains pour d’autres un révélateur, ou bien encore un fou du roi.

    L’important c’est ce que chaque français est capable de faire pour son pays, je viens de passer depuis une année ma période de réserviste et pourtant nous avons tous contactés notre ancien commandement si nous pouvions les rejoindre avec des dérogations, même comme simple conseillers sur le terrain, spécialement pour ceux qui ont connu l’afghanistan et l’Irak, ou bien encore le Tchad.
    Agir non pas subir Semper Fidelis 7/13

Comments are closed.