Attentats à Paris : “Au lieu de bombarder Raqqa, la France devrait bombarder Molenbeek”, lance Éric Zemmour

Devant le Congrès, François Hollande a redit sa détermination d’être impitoyable face aux terroristes qui ont ensanglanté Paris. Éric Zemmour n’est pas convaincu :

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 17 novembre 2015 @ 17 h 51 min

    « Je vais aller tuer des Arabes à Molenbeek »

    Bruxelles – Un habitant du Brabant wallon n’a pas manqué de semer la panique hier en différents endroits de la capitale.

    un habitant du Brabant Wallon né en 1993 – n’a pas manqué de semer la panique dans la capitale hier matin à l’issue d’une dispute avec sa copine. « Vu ce qu’ils ont fait à Paris, je vais aller tuer des Arabes à Molenbeek. Tu vas voir, je vais tout faire péter, tu entendras parler de moi à la télévision ce soir », lui a lancé en substance David D. avant de tirer des coups de feu au sortir de son habitation et de s’engouffrer dans son Audi A 3.

    La copine de David D. n’aurait pas pris la menace à la légère mais aussitôt avisé la police des intentions de son compagnon.

    Entre-temps, David D. était déjà arrivé sur Bruxelles où il a rapidement été repéré lorsque des témoins ont appelé la police pour signaler qu’un homme ouvrait le feu depuis sa voiture à proximité du cimetière d’Ixelles, boulevard Général Jacques. David D. a ensuite refait surface aux abords de la station de métro Simonis où il a exhibé son arme pour menacer ses victimes.

  • Marino , 17 novembre 2015 @ 19 h 32 min

    @ Trahi : Un autre sur la sellette Yvan Roufiol blog Figaro

    * Les autruches doivent enfin regarder la réalité

    L’ennemi n’est pas seulement en Syrie, là où la France a redoublé, cette nuit de dimanche à lundi, ses bombardements contre l’Etat islamique. Il est aussi en France, là où la République donneuse de leçons a abandonné le terrain à l’islam radical et à ses haines de l’Autre. Ce sont, comme en janvier, de jeunes “compatriotes” qui ont participé, vendredi soir, à Paris et Saint-Denis, au massacre de 129 personnes. Cette fois, les victimes n’avaient pas été choisies parce qu’elles étaient journalistes (Charlie Hebdo) ou juives (Hyper Cacher), mais parce qu’elles étaient présumées françaises et qu’elles aimaient le foot, le rock, la danse, les femmes, le vin, l’amitié, la gaîté. Bref, tout ce que déteste l’idéologie mortifère du totalitarisme islamiste, qui s’est installé dans la patrie des Droits de l’homme, au nom de ces Droits qu’il abomine. Ce sont huit “jeunes” qui, au nom d’Allah, ont assassiné d’autres jeunes de leur âge, dans les X e et XI e arrondissements, allant jusqu’à les achever à terre d’une balle dans la tête. Ceux-là auraient pu être nos enfants, mes enfants, qui comme bien d’autres parisiens de leur génération assistent parfois à des concerts au Bataclan, se retrouvent souvent autour d’un verre au Carillon, vont dîner au Petit Cambodge. Depuis samedi, je ne cesse de rencontrer des gens qui, directement ou indirectement, peuvent me citer les noms de tués ou de blessés de leur entourage proche ou élargi. Paris est un village. C’est ce village, trop joyeux pour les semeurs de mort, qui a été frappé au cœur. Il n’est évidemment pas question qu’il cesse de vivre.

    Cependant, cette tragédie doit forcer les autruches à regarder enfin la réalité en face. Alerter, comme elles le font, sur le catastrophisme du climat ou sur la dangerosité du “populisme”, sont des procédés qui détournent les regards de l’essentiel : l’emprise de l’idéologie salafiste sur une partie de la jeunesse des cités. Le politiquement correct est le meilleur allié de l’islamisme quand il n’ose le nommer, ni demander à la communauté musulmane de le combattre

    […]

    http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2015/11/lennemi-nest-pas-seulement-en.html?xtor=RSS-19

  • persée , 17 novembre 2015 @ 21 h 05 min

    Comme toujours les discours de nos politiques et leurs chiens de bergers (journalistes) occultent la moindre approche psychologique (la première cause de la guerre est psychologique ); Tous ces gens veulent croire à la toute puissance de leurs discours . Vous avez pu convaincre par la raison , la force des preuves ou le poids des faits , vous rêvez. Hier avec les communistes, aujourd’hui les musulmans (des gens qui ont la foi) et nous quelle foi ?la foi des pleurnicheurs , la foi de la déploration , c’est court …..Ce sera dur

  • azur , 17 novembre 2015 @ 22 h 07 min

    Enfin,quelqu’un qui dit la vérité,en effet pour guérir un mal il faut s’attaquer à ses origines et non à ses symptômes.Et ses origines c’est le wahhabisme de l’Arabie saoudite et du Qatar.

  • Christine Carrère (Lacanau) , 18 novembre 2015 @ 1 h 05 min

    il vaudrait mieux mettre une bombe sur le siege du Front-National avec Marine dedans… HIHIHIHIHIHIHI …!! (un ami proche du ministere de l’intérieur me disait qu’une action est en préparation avec comme “cible” un certain Thierry Légier (un garde du corps de Marine si j’ai bien compris…) et ensuite Mamy Marine… si c’est vrai, boum et hop…!!

  • Marino , 18 novembre 2015 @ 5 h 04 min

    Transmis votre commentaire à Marine Le Pen

Comments are closed.