Vive la Révolution quenellienne !

Vic Survivaliste

La Révolution quenellienne qui se répand actuellement en France réjouit le cœur d’un survivaliste comme moi, au fond de mon Québec.

Je suis bien entendu admiratif du travail de Dieudonné M’Bala M’Bala, l’inventeur du geste de la Quenelle et d’Alain Soral qui, l’un par ses intelligentes pitreries qui visent juste et l’autre par un argumentaire solide et d’abondantes démonstrations, dénoncent une République qui n’en est pas ou plus une, la vanité d’une démocratie représentative qui ne représente pas le peuple mais des lobbies très influents, la puissance cachée des frères la truelle et le pillage des richesses matérielles et culturelles de la France par des politiques traîtresses qui la livrent en pâture aux banques et aux oligarques.

Cette quenelle est un geste vulgaire qui dénonce une plus grande vulgarité : il faut bien combattre le feu par le feu… Néanmoins, elle dénote le ras-le-bol d’une partie grandissante du peuple français, les « de souche » comme les « beurs » et les « blacks ».

Ce ras-le-bol cache la frustration d’être administrés par des roi-nègres pour le compte et les bénéfices de leurs Maîtres, des puissances financières privées étrangères.

Les Français ne dirigent plus la France : elle est gérée en fonction de plans tracés de longue date à l’étranger comme le démontre Pierre Hillard dans ses travaux.

Une faible part des Français le sait, beaucoup commencent à soupçonner quelque chose. Cela doit continuer.

Tout ça, c’est le contexte global. À l’échelle familiale ou individuelle cependant, ça n’augure rien de bon.

Si la France, la vraie France, se reprenait en main, il ne fait aucun doute que la situation sécuritaire, les approvisionnements, les services publics seront temporairement mis à mal. Il ne fait non plus aucun doute que les larbins au pouvoir s’enfuiront vers New York, Londres, Tel Aviv ou vers des destinations plus exotiques pour les déviants en place.

Le peuple, lui, souffrira. Il souffrira puisqu’il est épuisé, n’a pas de réserves et peut difficilement s’en constituer à cause de la cherté, des salaires qui baissent, du chômage. Néanmoins, le citoyen qui possède des conserves ou des aliments à longue conservation, qui a accès à de l’eau potable en toutes circonstances ou qui a les moyens de la rendre potable, pourra envisager des périodes de troubles avec non pas de la sérénité, mais au moins avec un peu moins d’angoisse.

Pour être en contact étroit avec beaucoup de survivalistes français, je peux affirmer qu’ils sont tous politisés, qu’ils sont tous en contestation silencieuse ou active du système et pas seulement dans une contestation conjoncturelle et que tous se préparent davantage.

Leur jugement de la situation n’est pas parole d’évangile. Il repose sur des facteurs subjectifs, leurs propres situations, leurs propres observations et des sources d’information alternatives aux grands lobotomiseurs que sont les journaux télévisés ou les quotidiens qui sont la propriété des banques ou des marchands d’armes. Toutefois, quand un survivaliste sent l’imminence d’une dégradation, il faut en tenir compte. Ce n’est pas une garantie qu’elle se produira mais c’en est une qu’il faut relever son niveau d’alerte.

Je parlais récemment avec un survivaliste très respecté qui me disait : « 2014, je ne le sens pas trop ». J’allais lui dire la même chose. Oh, ça n’en fait pas une prophétie mais pour des observateurs sérieux comme lui et comme moi, c’est significatif. Après tout, l’économiste en chef de l’UBS Larry Hatheway, disait en entrevue fin 2011 de stocker des métaux : de l’or, des conserves et des armes de petit calibre. Il était en avance mais je crois qu’il voyait clair.

Alors si j’ai une chose à dire à mes cousins français, c’est de garder leur sang-froid, de se préparer à des pénuries, d’augmenter au maximum leur niveau d’autonomie en nourriture et en eau et de porter fièrement le bonnet rouge, devenu le symbole de la résistance face aux pilleurs et à leurs larbins qui dirigent non seulement la France mais la majorité des États de la civilisation occidentale. L’autonomie, c’est aussi d’avoir réellement son mot à dire sur les politiques qui nous affectent et sur les décisions qui sont prises.

Informez-vous aussi à des sources fiables, qui ont l’amour de la vérité et non l’intérêt de garder le peuple calme et niais. De mon côté de la grande mare, vous avez tout mon soutien et je vous envoie tous mes espoirs.

> Vic Survivaliste anime un blog.

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • David , 19 novembre 2013 @ 19 h 09 min

    Hélas ces articles pousse comme des champignons sur NDF.

    Parfois je me demande si une parti des cyber-soraliens ne sont pas simplement des gens du régime, d’ailleurs l’idéologie de Soral n’est pas très loin de celle du système actuel sur bien des sujets.

  • Pierre ghi , 20 novembre 2013 @ 2 h 07 min

    Je comprends votre position Jean, pour ma part je ne peux me représenter le salut de la France sans l’associer au sauvetage simultané des peuples en quête de justice, de beauté, et qui méritent aussi de vivre dignement sur leurs ancestrales. Ensuite, je ne porte aucun espoir dans le système politique, Etienne Chouard m’ a convaincu de l’ arnaque du vote et je sais ce que le peuple a perdu de liberté depuis l’ instauration de la ripoublique. Le sionisme est à la base de ce régime tordu, il est l’anti France. Ensuite Soral, Egalité et Réconciliation ne proposent pas une Vérité, je suis très réfractaire aux idéologies, et rien ne me gêne dans leur démarche aux entrées multiples et j’apprécie la pédagogie subversive dont ce petit monde use. Grâce à E&R j’ai rencontré Marion Sigaud et là encore je ne peux que les remercier… Alors pourquoi ostraciser ? En ce qui concerne les musulmans, l’islam, l’immigration, Laurent Ozon ne roule pas pour tel ou tel, je le connais par Maison Commune, c’est un réaliste qui s’adresse au fançais “organique” dont je suis. Son profil est atypique et ses observations sur la perversité des médias à l’égard de la population se sont avérées très utile lors des manifs contre le mariage Taubira. Bref, moi je ne vois dans tout ça que du plus, y compris la quenelle, n’oublions pas que Dieudonné s’était fait prendre dans le piège de l’antiracisme durant sa jeunesse, il a une revanche personnelle qu’il a décidé de faire payer très cher à nos chères élites sionistes, perso je ne boude pas mon plaisir en cette époque formidable d’assister à l’effondrement du mensonge UMPS. Pour moi, l’immigré est une victime du chaos mondial voulu, des fois c’est aussi un profiteur qui finit par perdre sa dignité, mais dans tous les cas, chacun préfèrerait vivre et voir naître ses enfants sur sa terre héritée de ses ancêtres, alors comptons sur la nature, ne revient-elle pas au galop ? Comme dit le printemps français, ce qui nous rapproche est plus fort que ce qui nous divise, ONLR !

  • Jean Delaforest , 20 novembre 2013 @ 17 h 32 min

    Votre vision de l’immigré me paraît légèrement utopique : “l’immigré est une victime du chaos mondial voulu, des fois c’est aussi un profiteur qui finit par perdre sa dignité, mais dans tous les cas, chacun préfèrerait vivre et voir naître ses enfants sur sa terre héritée de ses ancêtres, alors comptons sur la nature”. Je vous conseille la lecture du Camp des saints de Jean Raspail avec la préface “Big Other”.

    Si chacun voulait vivre sur sa terre d’origine, pourquoi les millions de mahométans qui ont envahi l’Europe se sont-ils déplacés depuis plus de quarante ans ? Personne ne les force à venir, ni à rester d’ailleurs. Le mobile de l’immigré est connu : invasion à but politique, profit à but personnel. Mais il est vrai de rappeler qu’il n’est pas venu tout seul : le but des organisateurs de la substitution de population est effectivement d’imposer la société multiculturaliste dans l’objectif de semer le chaos généralisé. Il est intéressant de relever au passage que l’islam est un ferment du chaos et qu’il est manipulé clairement dans cette intention. D’où l’arnaque du soralisme qui s’attire cette leçon de Bossuet : “Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets”.

    VIVRE SUR SA TERRE D’ORIGINE. Précisément, c’est le souhait des Français d’origine française qui refusent l’invasion migratoire agressive et veulent conserver intact le dépôt de la culture et de la civilisation, intègres la souveraineté et le territoire, pour les transmettre à leurs enfants et petits-enfants.

  • David , 20 novembre 2013 @ 19 h 18 min

    Certainement que les sionistes ont apportés de forces les arabes en France par soucoupe volante, comme c’est partit on aurai peut être un article pour l’expliquer dans ce bientôt ex journal conservateur.

  • scaletrans , 20 novembre 2013 @ 20 h 21 min

    Tout le monde ici a compris pour quoi vous roulez, ce qui m’a persuadé de ne plus répondre à votre façon d’écrire l’histoire et de travestir les faits.

  • David , 20 novembre 2013 @ 20 h 59 min

    Je vous défis de me dire une seule chose qui est fausse dans ce que j’ai dis. Vous aviez parlez du “talmudisme” comme si c’était un élément extérieur au judaïsme, ce qui excusez moi ne plaide pas pour faire de vous un expert sur la question.

    A vous entendre le Talmud serait née chez les Kasars et se serait ensuite aux XX siècle diffuser chez les autres.

    C’est ridicule à deux égard, l’écrasante majorité des anciens Kasars de nos jours n’est pas juive, elle est turques ou Géorgienne ou encore Ukrainienne , chrétienne ou musulamane et d’autre part parce que le talmud est une oeuvre réalisé avant qu’il y ait des conversions chez les Kasars.

    Je rajoute que le talmud est la base du judaïsme.

    Et que tout le système est le fruit d’un projet talmudiste pourquoi avoir attendu autant de temps c’est simplement pitoyablement bête.

    Et pour qui je roule, je connais cette façon de procéder, vous contestez des affirmations fausses mais populaires dans des milieux douteux, c’est forcement que vous êtes un agent des méchants juifs à cornes.

    Et oui forcement faire tomber le mythe d’un Marx prétendument juif ça ne peut que déplaire, c’est tout un argumentaire avec qui est vicié.

    Enfin, je ne roule pour personne et je ne cède pas plus aux cris des progressistes Hollandistes me reprochant ma resistance que ceux des soraliens qui me reproche de ne pas adhérer à une autre forme de perversion morale.

    Je considère de toute façons ses deux camps gauchistes comme également satanistes et contraire à la morale.

    Que dieu aide les égarés où qu’ils se trouvent.

  • Frédérique , 20 novembre 2013 @ 21 h 00 min

    @Jean Delaforest

    ” Le mobile de l’immigré est connu ”
    Et même bien connu depuis des siècles:
    Fuir les guerres et la misère.
    Et si actuellement les “mahométans” dont vous parlez vous disent que c’est dans le but d’envahir l’Europe, c’est que pour des visées politiques qui consistent à diviser pour mieux régner, la propagande médiatique et les acteurs politiciens ont réussi à les convaincre qu’ils étaient ici chez eux, comme ils nous ont convaincu qu’ils venaient nous imposer l’islam.
    Privés de ses soutiens, l’islam ne sera plus un danger alors plutôt que de perdre son temps à maudire l’immigration et les immigrés ou a en cultiver une peur bleue, il faut couper la tête pensante: Les gouvernements qui nous les imposent.

Comments are closed.