Vive la Révolution quenellienne !

Vic Survivaliste

La Révolution quenellienne qui se répand actuellement en France réjouit le cœur d’un survivaliste comme moi, au fond de mon Québec.

Je suis bien entendu admiratif du travail de Dieudonné M’Bala M’Bala, l’inventeur du geste de la Quenelle et d’Alain Soral qui, l’un par ses intelligentes pitreries qui visent juste et l’autre par un argumentaire solide et d’abondantes démonstrations, dénoncent une République qui n’en est pas ou plus une, la vanité d’une démocratie représentative qui ne représente pas le peuple mais des lobbies très influents, la puissance cachée des frères la truelle et le pillage des richesses matérielles et culturelles de la France par des politiques traîtresses qui la livrent en pâture aux banques et aux oligarques.

Cette quenelle est un geste vulgaire qui dénonce une plus grande vulgarité : il faut bien combattre le feu par le feu… Néanmoins, elle dénote le ras-le-bol d’une partie grandissante du peuple français, les « de souche » comme les « beurs » et les « blacks ».

Ce ras-le-bol cache la frustration d’être administrés par des roi-nègres pour le compte et les bénéfices de leurs Maîtres, des puissances financières privées étrangères.

Les Français ne dirigent plus la France : elle est gérée en fonction de plans tracés de longue date à l’étranger comme le démontre Pierre Hillard dans ses travaux.

Une faible part des Français le sait, beaucoup commencent à soupçonner quelque chose. Cela doit continuer.

Tout ça, c’est le contexte global. À l’échelle familiale ou individuelle cependant, ça n’augure rien de bon.

Si la France, la vraie France, se reprenait en main, il ne fait aucun doute que la situation sécuritaire, les approvisionnements, les services publics seront temporairement mis à mal. Il ne fait non plus aucun doute que les larbins au pouvoir s’enfuiront vers New York, Londres, Tel Aviv ou vers des destinations plus exotiques pour les déviants en place.

Le peuple, lui, souffrira. Il souffrira puisqu’il est épuisé, n’a pas de réserves et peut difficilement s’en constituer à cause de la cherté, des salaires qui baissent, du chômage. Néanmoins, le citoyen qui possède des conserves ou des aliments à longue conservation, qui a accès à de l’eau potable en toutes circonstances ou qui a les moyens de la rendre potable, pourra envisager des périodes de troubles avec non pas de la sérénité, mais au moins avec un peu moins d’angoisse.

Pour être en contact étroit avec beaucoup de survivalistes français, je peux affirmer qu’ils sont tous politisés, qu’ils sont tous en contestation silencieuse ou active du système et pas seulement dans une contestation conjoncturelle et que tous se préparent davantage.

Leur jugement de la situation n’est pas parole d’évangile. Il repose sur des facteurs subjectifs, leurs propres situations, leurs propres observations et des sources d’information alternatives aux grands lobotomiseurs que sont les journaux télévisés ou les quotidiens qui sont la propriété des banques ou des marchands d’armes. Toutefois, quand un survivaliste sent l’imminence d’une dégradation, il faut en tenir compte. Ce n’est pas une garantie qu’elle se produira mais c’en est une qu’il faut relever son niveau d’alerte.

Je parlais récemment avec un survivaliste très respecté qui me disait : « 2014, je ne le sens pas trop ». J’allais lui dire la même chose. Oh, ça n’en fait pas une prophétie mais pour des observateurs sérieux comme lui et comme moi, c’est significatif. Après tout, l’économiste en chef de l’UBS Larry Hatheway, disait en entrevue fin 2011 de stocker des métaux : de l’or, des conserves et des armes de petit calibre. Il était en avance mais je crois qu’il voyait clair.

Alors si j’ai une chose à dire à mes cousins français, c’est de garder leur sang-froid, de se préparer à des pénuries, d’augmenter au maximum leur niveau d’autonomie en nourriture et en eau et de porter fièrement le bonnet rouge, devenu le symbole de la résistance face aux pilleurs et à leurs larbins qui dirigent non seulement la France mais la majorité des États de la civilisation occidentale. L’autonomie, c’est aussi d’avoir réellement son mot à dire sur les politiques qui nous affectent et sur les décisions qui sont prises.

Informez-vous aussi à des sources fiables, qui ont l’amour de la vérité et non l’intérêt de garder le peuple calme et niais. De mon côté de la grande mare, vous avez tout mon soutien et je vous envoie tous mes espoirs.

> Vic Survivaliste anime un blog.

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • scaletrans , 19 novembre 2013 @ 9 h 38 min

    A d’autres mon cher David ! Les indices abondent depuis deux siècles sur les “changeurs d’argent” qui, comme ceux qui, dans le Temple, échangeaient le sicle d’argent à des taux malhonnêtes, ont obtenu les droit d’émission de monnaie à partir de leur bonne mine, pouvoir décuplé par le système de la réserve fractionnaire.
    Vous avez cependant raison en disant que la banque Rothschild est une banque (à peu près) comme les autres, sauf qu’elle n’est qu’un paravent.
    Par ailleurs, vous ne pourrez nier que des centaines de milliers de palestiniens aient du partir en hâte lors de la “nakba”. Que ce soit à l’instigation des pays arabes qui s’apprêtaient à attaquer ne change rien à l’affaire: ces palestiniens sont des victimes.

  • Pierre ghi , 19 novembre 2013 @ 9 h 45 min

    Merci David pour ces nombreuses précisions. Pour New-York, parler de groupuscule est limite car j’ai vu une vidéo et les rabbins étaient plusieurs milliers, tous en tenues orthodoxes.

  • Pierre ghi , 19 novembre 2013 @ 9 h 56 min

    Rothschild n’est pas une banque mais un empire basé dans les différents continents comme une gangrène. Trop d’historiens, d’hommes d’ Eglise ont écrit l’essentiel depuis la révélation du pacte des illuminés de Bavière et lorsqu’on observe le monde depuis au moins la révolution dite française, on comprend mieux l’arnaque de la démocratie représentative et de l’instauration des ripoubliques. Ces dégénérés ont amené l’enfer sur terre, pas moins.

  • Jean Delaforest , 19 novembre 2013 @ 12 h 39 min

    Pierre écrit : ” Laurent Ozon explique très bien le problème avec les musulmans déracinés, acculturés qui ne vient pas de l’islam mais de l’immigration. Et là nous retrouvons encore les mêmes responsables, ceux dont Pierre Hillard nous parle. Le choc de civilisation est encouragé par les vendeurs du messianisme, je souhaite que le combat se fasse contre eux avec l’aide des musulmans en état de comprendre les enjeux”.

    Le propos est déjà plus intéressant et aborde le fond. Dans cette réponse, on voit clairement le problème fondamental de l’idéologie soralienne, déconnectée de la réalité politique objective.

    1) Le problème ne serait pas l’islam en tant que tel mais l’immigration.
    Faux. Ce n’est pas ce que dit Pierre Hillard qui, sur ce sujet, a parfaitement bien montré dans ses livres que l’Empire atlantiste organise l’islamisation forcée de l’Europe. Le meilleur exemple étant la Serbie. L’islamisation de la France et de l’Europe est un problème réel. L’immigration extra-européenne est en elle-même un problème, à quoi s’ajoute celui de l’islam, qui est un problème millénaire. L’Europe s’est historiquement construite culturellement et a d’autant plus pris conscience d’elle-même dans sa confrontation avec les agresseurs islamistes.

    2) D’où le choc des civilisations…
    Mais le “choc des civilisations” n’est pas un concept inventé par l’oligarchie planétarienne, c’est une réalité historique objective que les oligarques aimeraient manipuler à leur profit, c’est différent. Ainsi, il y a depuis 1300 ans une incompatibilité civilisationnelle entre la Chrétienté européenne traditionnelle et le monde islamique militaro-impérialiste agressif contre lequel la France a combattu pour maintenir son indépendance et sa liberté. Relire par exemple “La Chanson de Roland” (XIe siècle), texte fondateur de notre littérature nationale, où ce fameux choc des civilisations est décrit minutieusement. À cette époque, les “sionistes” n’existaient pas, ni les Américains…

    3) Pour combattre le mondialisme, unissons-nous avec les “musulmans en état de comprendre les enjeux”. Les fameux mahométans “patriotes” prétendus ?
    Là encore grave erreur. Ne voyez-vous pas que ce raisonnement repose sur un sophisme total. Les sionistes veulent détruire les nations. Pour ce faire, ils ont provoqué l’immigration massive des ennemis idéologiques (mahométanisme) et héréditaires (revanchisme) de la France et de l’Europe. Solution : unissons-nous avec ces ennemis pour combattre un autre ennemi qui est derrière… C’est une arnaque dont on se demande, vu les origines judaïques d’Alain Bonnet dit “Soral”, s’il ne s’agit pas d’une supercherie genre “pantalon à une jambe” si vous voyez ce que je veux dire ! Rappelez-vous Isabelle la Catholique, rappelez-vous la Reconquête finale de l’Europe (1492-1502). C’est ce modèle européen et historique qu’il faut suivre non la soumission aux envahisseurs que bizarrement les officines multiculturalistes cherchent à nous imposer. Où Alain Soral et ses sbires multicolores rejoignent SOS-racisme.
    Croyez-vous les musulmans immigrés, donc manipulés, capables de “comprendre les enjeux” quand 97% d’entre eux votent pour François Hollande en 2012 ? Si un mahométan a compris la situation, il lui reste donc à faire ses valises et à retourner dans son pays d’origine. Car la solution est là : si l’immigration massive a été décidée par les sionistes, le bon moyen de lutter contre ce projet est de l’inverser en rapatriant les populations déplacées.

    La France ou l’anti-France, il n’y a pas d’autres alternatives.

  • David , 19 novembre 2013 @ 14 h 12 min

    Tout dépend du motif de la protestation, si par exemple c’est contre la décision de la cour suprême Israélienne qui oblige les étudiants en yéchiva à aller à l’armé, il y a avait bien des milliers et des milliers de “haredim” des centaines de milliers même et pas forcement anti-sioniste d’ailleurs.

    Mais ceux qui soutiennent les mouvement ramalahouites de Ramalah ou de Gaza et qui vont avec le sinistre Dieudonné eux sont un groupuscule.

  • David , 19 novembre 2013 @ 14 h 27 min

    La thèse des Kasars ne tient pas la route, il y avait beaucoup de juifs à Rome dans l’antiquité et vers le IVème siècle les juifs ont commencés à aller vers la France, il était aussi étrange que cela puisse paraître essentiellement à L’ouest, vers la Vendée et la Normandie, bref sans rentrer dans tous les détails ils vont progressivement aller vers l’Est et n’iront vraiment en Pologne qu’au XVème siècle.

    Pour la Russie les juifs ne sont venu qu’à la toute fin du XVIIIème siècle jamais avant il n’y avait de trace de juifs en Russie.

    Les Kasars ont disparus vers le XVème siècles.

    Bref dire que les juifs ashkénaze en général serait Kasar est absurde.

    D’ailleurs cette thése est celle de Sand, un juif d’extrême gauche et socialiste, athée et cosmopolite au passage, mais bon les Soraliens ne sont pas déranger entre socialiste et gauchistes tout va dans le bon sens pour ses gens.

    Ensuite pour votre infos, le Talmud est le texte de la tradition orale juive, donc tout juif en soit est talmudiste qu’il soit d’Europe, d’Algérie, du Maroc, de Tunisie, d’Algerie, d’Israel, de Jordanie, du Yemen, d’Irak ou du Bahrein ou ce que vous voulez.

    Et avez vous dèjà lu le talmud, je veux dire autrement qu’avec des citations tronquer et inventés, vous savez qu’il existe en Français et qu’il est étudié en Corée du Sud à l’université, au moins vosu saurez de quoi vous parlez.

    Vous me direz si le talmud est cosmopolite, progressiste ou haineux, j’ai le même méprit pour la propagande du régime Hollande que celle des milieux soraliens.

    Au passage il est dommage que ce site qui se voulait conservateur se gauchise de jour en jour au point de parler une fois sur deux sur Soral ou Dieudonné, je crois que cela continue je serais me réserver pour des sites vraiment conservateurs.

  • David , 19 novembre 2013 @ 14 h 50 min

    Vous parlez du temple de Jerusalem, alors allez y, expliquez moi, je connais bien le sujet de quoi parlez vous?

    Le droit d’émission a été donné pour imposer l’égalité à la société, si c’était un projet talmudiste pourquoi est il si tardif, le talmud étant clôturé au IV-Vème siècle.

    Keynes (après je ne sais pas peut être est il juif aussi pour vous) disait que manipuler une monnaie était une façon d’influer sur la société que pas une personne sur un million ne peut comprendre.

    Et le socialisme n’est pas juif et encore moins talmudiste là je peux vous le développer si vous voulez.

    Mais ni Sieyès, ni Saint-Simon ni Auguste Comte, ni Proudhon, ni Blanquis n’étaient juifs.

    Et vous savez même Marx ne l’était pas puisque sa mère était d’une famille protestante de longue date originaire des Pays-Bas.

    Pour les arabes qui ont fuit Israël en 1947-1948 aucun au moins n’y on été forcé contrairement au nombreux juifs déporté au même moment de Hebron, Jérusalem et je parlerais pas des nombreux pays arabes.

    Si des arabes qui habitaient le pays (il y en avait très il faut le dire) qui sont partit c’est triste mais rappelons qu’il pouvaient de toute façon être Israeliens d’une part et d’autre part il ne sont pas plus victime que les émigrés de toutes les guerres.

    Et que dire de ceux (et j’en connais) qui quittent leurs terre par peur des milices Ramalaouit qui contrôle tout qui colonisent littéralement les terres de toutes les autres ethnies et tiennent tout le pouvoir.

    Prenez les chefs de toutes les trbuts originels des territoires, combiens ont étés tués ou renvoyés par le Fatah ou le Hamas?

Comments are closed.