Vive la Révolution quenellienne !

Vic Survivaliste

La Révolution quenellienne qui se répand actuellement en France réjouit le cœur d’un survivaliste comme moi, au fond de mon Québec.

Je suis bien entendu admiratif du travail de Dieudonné M’Bala M’Bala, l’inventeur du geste de la Quenelle et d’Alain Soral qui, l’un par ses intelligentes pitreries qui visent juste et l’autre par un argumentaire solide et d’abondantes démonstrations, dénoncent une République qui n’en est pas ou plus une, la vanité d’une démocratie représentative qui ne représente pas le peuple mais des lobbies très influents, la puissance cachée des frères la truelle et le pillage des richesses matérielles et culturelles de la France par des politiques traîtresses qui la livrent en pâture aux banques et aux oligarques.

Cette quenelle est un geste vulgaire qui dénonce une plus grande vulgarité : il faut bien combattre le feu par le feu… Néanmoins, elle dénote le ras-le-bol d’une partie grandissante du peuple français, les « de souche » comme les « beurs » et les « blacks ».

Ce ras-le-bol cache la frustration d’être administrés par des roi-nègres pour le compte et les bénéfices de leurs Maîtres, des puissances financières privées étrangères.

Les Français ne dirigent plus la France : elle est gérée en fonction de plans tracés de longue date à l’étranger comme le démontre Pierre Hillard dans ses travaux.

Une faible part des Français le sait, beaucoup commencent à soupçonner quelque chose. Cela doit continuer.

Tout ça, c’est le contexte global. À l’échelle familiale ou individuelle cependant, ça n’augure rien de bon.

Si la France, la vraie France, se reprenait en main, il ne fait aucun doute que la situation sécuritaire, les approvisionnements, les services publics seront temporairement mis à mal. Il ne fait non plus aucun doute que les larbins au pouvoir s’enfuiront vers New York, Londres, Tel Aviv ou vers des destinations plus exotiques pour les déviants en place.

Le peuple, lui, souffrira. Il souffrira puisqu’il est épuisé, n’a pas de réserves et peut difficilement s’en constituer à cause de la cherté, des salaires qui baissent, du chômage. Néanmoins, le citoyen qui possède des conserves ou des aliments à longue conservation, qui a accès à de l’eau potable en toutes circonstances ou qui a les moyens de la rendre potable, pourra envisager des périodes de troubles avec non pas de la sérénité, mais au moins avec un peu moins d’angoisse.

Pour être en contact étroit avec beaucoup de survivalistes français, je peux affirmer qu’ils sont tous politisés, qu’ils sont tous en contestation silencieuse ou active du système et pas seulement dans une contestation conjoncturelle et que tous se préparent davantage.

Leur jugement de la situation n’est pas parole d’évangile. Il repose sur des facteurs subjectifs, leurs propres situations, leurs propres observations et des sources d’information alternatives aux grands lobotomiseurs que sont les journaux télévisés ou les quotidiens qui sont la propriété des banques ou des marchands d’armes. Toutefois, quand un survivaliste sent l’imminence d’une dégradation, il faut en tenir compte. Ce n’est pas une garantie qu’elle se produira mais c’en est une qu’il faut relever son niveau d’alerte.

Je parlais récemment avec un survivaliste très respecté qui me disait : « 2014, je ne le sens pas trop ». J’allais lui dire la même chose. Oh, ça n’en fait pas une prophétie mais pour des observateurs sérieux comme lui et comme moi, c’est significatif. Après tout, l’économiste en chef de l’UBS Larry Hatheway, disait en entrevue fin 2011 de stocker des métaux : de l’or, des conserves et des armes de petit calibre. Il était en avance mais je crois qu’il voyait clair.

Alors si j’ai une chose à dire à mes cousins français, c’est de garder leur sang-froid, de se préparer à des pénuries, d’augmenter au maximum leur niveau d’autonomie en nourriture et en eau et de porter fièrement le bonnet rouge, devenu le symbole de la résistance face aux pilleurs et à leurs larbins qui dirigent non seulement la France mais la majorité des États de la civilisation occidentale. L’autonomie, c’est aussi d’avoir réellement son mot à dire sur les politiques qui nous affectent et sur les décisions qui sont prises.

Informez-vous aussi à des sources fiables, qui ont l’amour de la vérité et non l’intérêt de garder le peuple calme et niais. De mon côté de la grande mare, vous avez tout mon soutien et je vous envoie tous mes espoirs.

> Vic Survivaliste anime un blog.

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • David , 18 novembre 2013 @ 15 h 10 min

    Je crois qu’il est au contraire bien démontré que votre argument pour dire que Pompidou était un agent du prétendu projet juif ne tient pas devant la logique.

    Pour les archives, vous parlez de quoi au juste, peux être des protocoles, vous m’excuserez d’en rire, j’ai trop de respect pour mes interlocuteurs pour les croire susceptible de croire en une pareil chose.

    Pour Israel, je vous ferrez remarquez qu’il y a toujours eu des juifs en Israel, toujours, trouvez moi une seule période où ils n’étaient pas là.

    De plus la plupart des prétendus ”Palestiniens” n’étaient pas là bas ne serait ce qu’en 1900, Ramalah était Chrétienne à 90% elle est musulmane à 95%, ce n’est qu’un exemple, où sont passé les Chrétiens, et bien en Israel et voulez vous que je parle de Hebron, de Bethléem ex…,

    Vous savez quoi la majorité des arabes des territoires sont arrivés pour travailler dans des champs appartenant à des juifs.

    En l’occurence l’ethnie qui domine tout ce sont les Ramlaouit, d’origine syrienne et partout, dans chaque ville ou village il y a à un chef Ramalaouit.

    Le seul peuple arabe autochtone des territoires arabes d’Israël se sont les bédouins Hebronite avec quelques ethnies du nord. Le chef de cette Ethnie le Muktar Sheikh Abu Hader Jaabri considère la notion de ”peuple palestinien” comme une escroquerie.

  • Marius , 18 novembre 2013 @ 20 h 27 min

    erreur de se réjouir des “quenelles” soralo-dieudonnesque.

  • Pierre ghi , 18 novembre 2013 @ 21 h 22 min

    Les juifs qui étaient sur cette terre n’ont pas accepté le sionisme, de nombreux rabbins alertent, témoignent, manifestent. Il y a quelques mois à peine, ils se sont déplacés par milliers à New York pour alerter sur les conséquences odieuses du sionisme. Parmi ces rabbins, l’on retrouve des belges qui soutiennent Dieudonné et qui développent des liens avec des musulmans. La visite de Flamby ces jours ci en Israël, ces discours devant des élites racistes et corrompues en dit suffisamment. Je crois même en ce moment que des intellectuels juifs dénoncent l’ échec du projet sioniste, le gros manque de moralité du système en place. Vous devriez prendre la défense des victimes du sionisme, là est la juste et noble cause.

  • Pierre ghi , 18 novembre 2013 @ 21 h 43 min

    Je ne suis pas en désaccord avec vous Jean Delaforest, si ce n’est que le sionisme infeste tous les pays sous influence américaine et que la banque apatride détient la création monétaire ainsi que l’économie des pays. La banque Rothschild est derrière le vol de la souveraineté de la France, idem pour l’ arnaque de la création de la banque de France mais parler de Pompidou serait erroné, ce n’est pas ce que Pierre Yves Rougeyron nous explique. Pierre Hillard démontre le complot du nouvel ordre mondial qui avance ses pions depuis fort longtemps et l’imbrication du judéo-protestantisme dans cette affaire. Comme vous je pense en priorité à mon pays et je ne supporte plus de voir le peuple devoir s’incliner devant des morts qui ne sont pas le résultat de la responsabilité de la France et dans le même temps, constater le mépris affiché à l’égard de nos anciens combattants, de nos morts pour la patrie ou plutôt des sacrifiés pour l’internationale capitaliste. Laurent Ozon explique très bien le problème avec les musulmans déracinés, acculturés qui ne vient pas de l’islam mais de l’immigration. Et là nous retrouvons encore les mêmes responsables, ceux dont Pierre Hillard nous parle. Le choc de civilisation est encouragé par les vendeurs du messianisme, je souhaite que le combat se fasse contre eux avec l’aide des musulmans en état de comprendre les enjeux.

  • David , 18 novembre 2013 @ 21 h 53 min

    Etant juif, vous aurez du mal à me faire passer de la désinformation aussi brute.

    Des juifs qui ne sont pas dans l’idéologie sionistes il y en a beaucoup et j’en fait partit mais qu’il soit dit que l’idéologie d’Herzl n’est en rien mondialiste ou FM, vous savez quoi, Herzl voulait que les juifs se convertisse au… catholicisme:
    ” La conversion sera effectuée en plein jour, un dimanche midi, dans la cathédrale de Saint Stéphane, par une procession joyeuse au son du clocher. Pas en cachette, selon la coutume des Juifs jusqu’à ce jour, mais la tête haute. Le fait que des leaders juifs qui conservent leur Judaïsme accompagnent leur peuple jusqu’aux portes de l’église, garantira la sincérité de la démarche. Nous, qui avons résisté courageusement, sommes la dernière génération attachée à la fois de nos pères. Mais nous voulions convertir nos enfants au christianisme avant qu’ils n’arrivent à l’âge de la raison, âge auquel la conversion revêt une forme de lâcheté ” (journal I, pages 14-15).

    Ensuite il y a des juifs qui sont contre l’existence d’Israël pour des raisons religieuse dont je pourrais vous parler des heures et que je respect, mais 99,9% disons de ses gens ne croient pas aux mythe onuso-ramalahouite du “peuple palestinien” ex….

    Les gens que vous voyez à New York c’est “Netourei Karta international” qui est un groupuscule rien de plus est dont toute l’activité et de se médiatiser, je peux vous dire qu’à Jerusalem, les Netourei Karta, les vrais, les premiers ou leurs descendant les considèrent comme des hérétiques et s’il parle à la télévisions ex… en théologie il ne présente presque pas d’arguements, ce sont ce qu’on appelle des “amé ha haretz” soit des ignorants.

    Pour la Belgique vous devez parler de ce Jean Bastiste Bormann qui a je ne sais plus quel prénom à présent, qui était Belge et est parti en RDA pour s’enrôler et est devenu officier de l’armée communiste, après la chute du mur il va se convertir au consistoire de Paris (tient chez les sioniste) et depuis il va avec tous les …

    Pour les juifs autochtone, dois je vous rappeler les pogroms des années 30 et que dire des déportation en 1948 des juifs, de Jerusalem, Hebron, Bethelem, Gaza, Naplouse ex…

  • scaletrans , 18 novembre 2013 @ 21 h 54 min

    En fait, ceux qui sont venus après la seconde guerre étaient essentiellement des Kasars talmudistes avec, après l’Algérie un certain nombre de sépharades qui sont pour beaucoup devenus des talmudistes enragés, tout au moins leurs enfants.

  • David , 18 novembre 2013 @ 22 h 00 min

    La Banque Rothschild est une banque comme tant d’autre, maintenant si c’était un juif à sa tête certain cerveau ne peuvent s’empêcher élucubrer, que faire.

    Certain iront même prétendre que les Rockfeller seraient juifs, forcement aussi riche et ils ont tant influançé la société vers le mondialisme, pourtant il n’ont rien de juif, mais bon.

Comments are closed.