Vive la Révolution quenellienne !

Vic Survivaliste

La Révolution quenellienne qui se répand actuellement en France réjouit le cœur d’un survivaliste comme moi, au fond de mon Québec.

Je suis bien entendu admiratif du travail de Dieudonné M’Bala M’Bala, l’inventeur du geste de la Quenelle et d’Alain Soral qui, l’un par ses intelligentes pitreries qui visent juste et l’autre par un argumentaire solide et d’abondantes démonstrations, dénoncent une République qui n’en est pas ou plus une, la vanité d’une démocratie représentative qui ne représente pas le peuple mais des lobbies très influents, la puissance cachée des frères la truelle et le pillage des richesses matérielles et culturelles de la France par des politiques traîtresses qui la livrent en pâture aux banques et aux oligarques.

Cette quenelle est un geste vulgaire qui dénonce une plus grande vulgarité : il faut bien combattre le feu par le feu… Néanmoins, elle dénote le ras-le-bol d’une partie grandissante du peuple français, les « de souche » comme les « beurs » et les « blacks ».

Ce ras-le-bol cache la frustration d’être administrés par des roi-nègres pour le compte et les bénéfices de leurs Maîtres, des puissances financières privées étrangères.

Les Français ne dirigent plus la France : elle est gérée en fonction de plans tracés de longue date à l’étranger comme le démontre Pierre Hillard dans ses travaux.

Une faible part des Français le sait, beaucoup commencent à soupçonner quelque chose. Cela doit continuer.

Tout ça, c’est le contexte global. À l’échelle familiale ou individuelle cependant, ça n’augure rien de bon.

Si la France, la vraie France, se reprenait en main, il ne fait aucun doute que la situation sécuritaire, les approvisionnements, les services publics seront temporairement mis à mal. Il ne fait non plus aucun doute que les larbins au pouvoir s’enfuiront vers New York, Londres, Tel Aviv ou vers des destinations plus exotiques pour les déviants en place.

Le peuple, lui, souffrira. Il souffrira puisqu’il est épuisé, n’a pas de réserves et peut difficilement s’en constituer à cause de la cherté, des salaires qui baissent, du chômage. Néanmoins, le citoyen qui possède des conserves ou des aliments à longue conservation, qui a accès à de l’eau potable en toutes circonstances ou qui a les moyens de la rendre potable, pourra envisager des périodes de troubles avec non pas de la sérénité, mais au moins avec un peu moins d’angoisse.

Pour être en contact étroit avec beaucoup de survivalistes français, je peux affirmer qu’ils sont tous politisés, qu’ils sont tous en contestation silencieuse ou active du système et pas seulement dans une contestation conjoncturelle et que tous se préparent davantage.

Leur jugement de la situation n’est pas parole d’évangile. Il repose sur des facteurs subjectifs, leurs propres situations, leurs propres observations et des sources d’information alternatives aux grands lobotomiseurs que sont les journaux télévisés ou les quotidiens qui sont la propriété des banques ou des marchands d’armes. Toutefois, quand un survivaliste sent l’imminence d’une dégradation, il faut en tenir compte. Ce n’est pas une garantie qu’elle se produira mais c’en est une qu’il faut relever son niveau d’alerte.

Je parlais récemment avec un survivaliste très respecté qui me disait : « 2014, je ne le sens pas trop ». J’allais lui dire la même chose. Oh, ça n’en fait pas une prophétie mais pour des observateurs sérieux comme lui et comme moi, c’est significatif. Après tout, l’économiste en chef de l’UBS Larry Hatheway, disait en entrevue fin 2011 de stocker des métaux : de l’or, des conserves et des armes de petit calibre. Il était en avance mais je crois qu’il voyait clair.

Alors si j’ai une chose à dire à mes cousins français, c’est de garder leur sang-froid, de se préparer à des pénuries, d’augmenter au maximum leur niveau d’autonomie en nourriture et en eau et de porter fièrement le bonnet rouge, devenu le symbole de la résistance face aux pilleurs et à leurs larbins qui dirigent non seulement la France mais la majorité des États de la civilisation occidentale. L’autonomie, c’est aussi d’avoir réellement son mot à dire sur les politiques qui nous affectent et sur les décisions qui sont prises.

Informez-vous aussi à des sources fiables, qui ont l’amour de la vérité et non l’intérêt de garder le peuple calme et niais. De mon côté de la grande mare, vous avez tout mon soutien et je vous envoie tous mes espoirs.

> Vic Survivaliste anime un blog.

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Iskandaar , 17 novembre 2013 @ 20 h 19 min

    “- Seuls ceux qui ont l’Intelligence des Saintes Ecritures ont la compréhension exacte du monde”

    Oui c’est exact…

    “- Et qu’aucuns plus que les catholiques ont l’Intelligence vraie des Saintes Ecritures et donc la connaissance exacte de ce monde.”

    Non pas du tout, avant d’affirmer pareille chose encore faut-il s’être intéressé à ce qui se dit chez les autres, et avoir un minimum le niveau en terme d’exégèse et de linguistique. Cela fait quand même des siècles que les Catholiques se contentent d’une traduction latine d’un original hébraïque… On ne peut comprendre le monde en ignorant la science…

  • Iskandaar , 17 novembre 2013 @ 20 h 24 min

    “Des musulmans” ça ne veut rien dire… Je vous présente autant de musulmans que vous voulez qui n’ont rien à voir avec des kékos de cité HLM au look salafiste-fashion. Les jeunes générations sont dégénérés et ceci est valable partout. La France a les musulmans qu’elle mérite, ne l’oubliez pas…

  • David , 17 novembre 2013 @ 20 h 42 min

    Oui oui, tous les journalistes sont juifs, bien évidement, tous Israéliens, et puis peut être aussi qu’il font chabbat mais que le samedi c’est une rediffusion.

    D’ailleurs il sont tellement sioniste qu’en France tout Israeliens qui vit dans une terre que l’ONU (responsable de 12.000.000 de morts au passage) désigne être la “Palestine” doit obligatoirement être nomé un colon, tout terroriste un résistant, le fait de ne pas donner aux mouvements ramalahouit les territoires que veut l’ONU doit être appelé de l’occupation et c’est une charte, aucun journaliste n’a le droit d’utilisé un autre terme, alors vous faites bien rire, Soral c’est un homme qui explique ce que le régime insinue rien de plus.

  • David , 17 novembre 2013 @ 20 h 52 min

    Pompidou à été à la banque Rotchild, à l’origine les Rotchild étaient juifs (avant certains mariages) dont Pompidou est un agent des juifs, c’est lumineux.

    Non mais vraiment dire qu’il y a des gens qui hésite à adhérer au soralisme,

    Pour Hitler le chistianisme était même carrément un complot juif, heu pardon pas tout à fait le christianisme mais en tout cas le catholicisme.

    Avec un raisonnement à peine moins absurde on pourrait dire que Pompidou étant catholique…Mais évidement ce serait interdit à ceux qui ne touche pas au substances des soraliens, comme si Pompidou avait agit en tant que catholique.

    Et comme si toute personne entrant dans une banque devenait l’agent de la volonté supposé ou réel de son chef.

  • Pierre ghi , 17 novembre 2013 @ 23 h 11 min

    Vous manquez d’arguments, du coup vous agressez mais cela ne porte pas. Oui nos zélites sont vendue au sionisme, oui ils dépouillent ce pays au profit des riches apatrides. Oui la communauté juive est sous l’emprise des finances de Rothschild and Co, oui les archives de par le monde prouvent les faits. Les juifs auront de plus en plus de mal à se suffire de la shoah pour faire paravent, ils auront à faire le ménage ou bien ils sombreront lors du jugement des peuples car il y a eu trop de morts pour une terre non légitime car achetée et que le peuple légitime n’a jamais acceptée. Ne parlons pas de la construction du troisième temple qui prévoit la destruction de la mosquée Al Aqsa. Serait-ce votre définition de la paix mondiale?

  • scaletrans , 17 novembre 2013 @ 23 h 22 min

    Heu, vous êtes sûr ? Il me semble que pour l’Ancien Testament, la version de l’Eglise catholique est celle des Septantes qui fut rédigée en grec, quant au Nouveau Testament, il fut rédigé pour certains évangélistes en araméen, pour celui de Saint Jean en grec.
    Il y a bien sûr des bibles conciliaires (TOB) qui se basent sur des versions hébraïques, bien postérieures aux Septantes, mais en tant que catholique fidèle, je n’en fait aucun cas.

  • Jean Delaforest , 18 novembre 2013 @ 13 h 57 min

    Pierre écrit : “Il vous manque de la profondeur, de la connaissance en « messianisme », puisque vous vous revendiquez catholique, écoutez quelques conférences de Pierre Hillard et vous devriez devenir plus circonspect à l’égard de nos deux larrons. Savez-vous que Pompidou était un employé de la banque Rothschild ? Comprenez-vous que c’est exactement depuis lors que le pays s’enfonce ? La dette plus l’immigration sont leur moyen d’asservissement. Aujourd’hui ils se cachent de moins en moins, les scandales financiers, les ventes des biens publics aux mêmes multinationales apatrides, le sacrifice d’ Arcelor sont des preuves telles, que l’effroi en a paralysé plus d’un, mais il semble que le vent puisse tourner, la colère lui succède, l’adrénaline se forme. La coagulation par le peuple et pour le peuple est la vraie menace pour le système alors qu’ils veulent faire croire que la coagulation qu’ils craignent est celle de l’union des classes populaires qu’ils ont perdu depuis le début des années 2000. La véritable force est dans le peuple, seule l’alliance de tous les fera chuter, ils le savent. Ne nous trompons pas de cible, vu le bordel économique, le temps nous manquant…”

    Typique de la dialectique soralienne. Mépris pour l’interlocuteur (“vous manquez de profondeur”) et diversion par rapport au sujet de départ. Aucun élément du commentaire reproduit ci-dessus ne répond à mon précédent message.

    Vous me demandez d’écouter les conférences de Pierre Hillard. Il se trouve que je connais très bien Pierre Hillard depuis plus d’une dizaine d’années. J’ai écouté ses interventions, lu ses livres et il m’a fait l’honneur de prononcer un discours lors d’une université d’été que j’organisais. En quoi la contribution importante de Pierre Hillard dans le domaine géopolitique contredit-elle mon message précédent ? En aucun cas. Il vous revient donc de lire les œuvres de Pierre Hillard et ne pas se contenter d’extraits vidéos soigneusement choisis par la secte islamo-soralienne. Hillard est très critique avec le projet global de substitution de population et d’islamisation de l’Europe organisée par les instances planétariennes et israëlites mondiales.

    Ainsi le lien que vous établissez entre Pompidou et la banque Rothschild n’apporte strictement rien de nouveau par le fait est connu et ne contredit pas ce que je dis, au contraire il confirme le contenu de mon message. L’immigration invasion, ce que certains appellent le “Grand Remplacement”, est un projet non pas sioniste mais israëlite. Il y a des Juifs antisionistes tout à fait favorables à l’invasion mahométane de l’Europe. Il ne faut pas confondre judaïsme et sionisme.

    D’où le rappel élémentaire que je faisais et que vous n’avez pas compris parce que cela ne rentre pas dans vos catégories islamo-gauchistes. Le sionisme n’est pas notre problème. Nous sommes Français et nous voulons conserver une France française et souveraine dans une Europe européenne et chrétienne. Nous ne sommes ni prosionistes ni antisionistes. Nous rejetons cette fausse alternative, véritable piège sophistique. Nous nous foutons éperdument de ce problème qui concerne les frères ennemis adorateurs du talmud ou du coran. Le problème, c’est l’invasion migratoire mahométane organisée par les instances judéo-maçonniques.

    “Nous ne trompons pas de cible”. En effet, gardons à l’esprit qu’il y a deux cibles. L’idéologie coranique impérialiste, et l’idéologie talmudique impérialiste. Toutes deux anticatholiques par définition : et le talmud et le coran se définissent dans leurs propres textes comme anticatholiques.

    Nous refusons donc la réconciliation sodomisation, arme de sidération massive destinée à nous faire baisser la culotte devant les hordes. Nous n’avons pas besoin des envahisseurs pour lutter contre ceux qui ont organisé cette invasion. Voir l’exemple du passé avec la reine Isabelle la Catholique qui expulsa les deux ennemis : les Juifs en 1492 et les Arabes en 1502.

    Maintenant, camarade, choisis ton camp : la France ou l’anti-France.

Comments are closed.